Skip to content

Une envie… de les boucler !

novembre 7, 2007

C’était un sujet immanquable… d’autant que ma première envie (voir mon ancien blog) était une envie de salomés… qui finissait sur une envie de Mary (Jane) à tout prix – je n’y peux rien, j’aime bien ce jeu de mot un peu naze, j’admets !
Bref, toujours la bride; déjà parce que ça tient mieux aux pieds, et alors si on double, voire triple les brides, alors là c’est tendance 2007 assurée… Une petite sélection qui me donne envie de boucler :

 

dune.jpgspiraljef.jpgtopsh1.jpgrosannastmaden.jpg

 

minederiensarenza.jpgtopshop3.jpg

  • Un modèle vernis façon serpent violet, à plateforme, de chez Dune Shoes (85£)
  • Modèle Spirale à 3 boucles et bout pointu de chez Jef Chaussures (95€), dont je suis moins fan à cause du bout pointu, mais le profil de cette chaussure avec ses 3 boucles est assez osé,
  • La salomé vernis beige double boucle ainsi que la double boucle noire sont de chez TopShop (75£ et 35£)
  • La double boucle vernis rouge est le modèle « Rosanna » chez Steve Madden (en promo ! 79.95 $)
  • La compensée est un modèle Mine de Rien chez Sarenza (175€ mine-de-rien)

Je ne pouvais pas me lancer dans cette sélection non-débridée, sans vous soumettre le modèle de Marc Jacobs… vernis noir à bout ouvert… Chez Shopbop. Je vais juste la boucler là, pour le prix ! Et Na !

marcjacobshopbop.jpg

Et vous, là, des envies de brides ?

 

6 commentaires leave one →
  1. novembre 7, 2007 10:32

    Je ne sais pas pourquoi, autant l’escarpin classique je n’y arrive pas, autant dès qu’il y a de la bride, j’ai envie de tout. Pourtant, plusieurs des modèles que tu présentes ne sont jamais que des escarpins classiques avec des brides, notamment les 1,3,4 et 6. Etrange, n’est-il pas ?

  2. marigaz permalink*
    novembre 7, 2007 11:22

    Idem pour moi chère Frieda… en plus, ça habille joliment les coups de pieds et même les moins jolis !

  3. novembre 8, 2007 1:06

    Et dire que tout ça a commencé avec le modèle Miu Miu de l’été dernier. Elle est trop forte Miuccia (son modèle en rose layette reste mon préféré) !

  4. Catherine permalink
    novembre 8, 2007 3:11

    Belle sélection !. Pour ma part, j’adooooore le modèle plate-forme. Je vais suivre le lien pour voir où ça va me mener …
    Très bonne journée à toi Marigaz.

  5. novembre 8, 2007 4:38

    j’aime beaucoup les salomés et surtout les rouges. D’ailleurs, je constate que mes goûts ne sont pas trop chers, pour une fois!

  6. marigaz permalink*
    novembre 8, 2007 6:53

    @ Géraldine :
    Celles-ci, des Miu Miu de l’été prochain sont… impressionnantes (roses théière;) !

    @ Catherine :
    Merci ! Très joli en effet, et reste original, ni un escarpin, ni une ballerine, un bon compromis, sans aucun doute. Reste à voir porté ?
    @ Anne : ces rouges ont une ligne et une cambrure superbe… en effet.

Laisser un commentaire

