Skip to content

Shopping en ligne compulsif…

novembre 15, 2007

div-008.jpg

J’ai réceptionné, il y a quelques jour les salomés dont je vous avais parlé sur mon ancien blog, commandées sur Ventes Privées.

 

 

J’avoue… je suis une inconditionnelle de l’achat en ligne ! Par paresse ? Certainement ! Les bons plans ? On essaie… Pas grand chose ne me retient pour dégainer ma CB en ligne… très récemment, je me suis (enfin) inscrite sur E-bay, fallait bien, mon père y est enregistré depuis des années (quoique rien de très inhabituel pour quelqu’un qui aime chiner et accumuler plein de trucs chez lui… Euh, pourvu qu’il ne me lise pas là ;)) papa, j’rigole !) …

E-Bay, oui… là où d’ailleurs il y quelques jours une magnifique paire de bottes du Comptoir des cotonnier m’a échappée ! Frustrée, moi ? Un peu… mais bon, jusqu’à la prochaine fois ;)

E-Bay fera très certainement l’objet d’un prochain billet !

Et vous, accro à l’achat on line ?

6 commentaires leave one →
  1. novembre 15, 2007 5:21

    Ouah, j’adore tes salomés! J’en ai aussi 2 paires dans mon armoire. Mais, je ne suis pas fan du shopping on line, je préfère voir et toucher moi-même.

  2. marigaz permalink*
    novembre 15, 2007 5:34

    @ Anne :
    Merci…
    Tu es donc épargnée (pour le moment) du syndrome je-remplis-je-vide-mon-panier… ;)

  3. novembre 16, 2007 12:49

    J’adore les salomés depuis toujours ! Et le shopping en ligne, c’est une bouffée d’air pour moi vu l’offre commerciale dont je dispose. Sauf que les chaussures, j’arrive encore à me tromper même en les essayant avant d’acheter, donc acheter sans essayer, je ne m’y risque même pas.

  4. marigaz permalink*
    novembre 16, 2007 1:18

    @ Frieda l’écuyère :
    Moi aussi j’adore… Une histoire de bride qui fait tout !
    Mes fashion-faux-pas sont similaires que je touche/essaie ou pas… J’ai souvent hésité pour les shoes, mais maintenant j’ai pris le pli, il suffit simplement d’avoir les infos suffisantes : hauteur talon, taille et surtout de connaître la marque… et puis, on peut retourner au cas !
    Sinon, en province faut avouer que le shopping en ligne c’est top… Même si je me suis rapprocher de Paris de presque 2h (juste en temps, pas en distance, vive le TGV… Sauf les grêves!) j’y vais pas toutes les 5mn !

  5. novembre 16, 2007 7:26

    Tes chaussures sont élégantes!
    je n’ai jamais acheté en ligne privée peut-être parce que je en suis pas marque(pour les vêtements) sauf Lacoste (mais il y a beaucoup de faux sur ebay) faudrait que je sois initiée…

  6. marigaz permalink*
    novembre 16, 2007 7:33

    @ la vieenrouge :
    Merci ! Autant te dire que c’est justement pas le genre de shoes que je mets tous les jours… c’est pour ça que j’assume à 39€ la paire ;)
    Mon expérience Ebay est toute récente… faudra que je raconte, c’est un peu pathétique ;)

Laisser un commentaire

