Skip to content

Marque à suivre…

novembre 16, 2007

gg031-designerremix.jpg

Après l’ami suédois H&M qui rempli nos placards suédois IKEA, et attendant bientôt C.O.S., dont l’ouvertue de la première boutique française est prévue à Paris en mars 2008, voici tout droit venu du froid danois : DESIGNERS REMIX COLLECTION…

C’est en feuilleutant habituellement mon ELLE (je dis ça pour les « InfidELLE »), que je suis tombée sur un magnifique chèche (vous connaissez mon addiction saisonnière pour les foulards maintenant !) à carreaux gris et noirs, avec pompons… Bref, il a clignoté là devant mes yeux… et je n’ai pas pu faire autrement que de vérifier quelle était cette marque que je ne connaissait pas encore !

Après avoir Google-isé le designer dans tous les sens, me suis aperçu qu’il existait encore peu de magasins en France distributeurs… Pour le moment, seules quelques boutiques existent à Copenhague et à Stockolm, mais mon petit doigt me dit que tout ce qui vient du froid (ben quoi, en Espagne vous croyez que c’est tropical ?) à la cote en ce moment, et la visite de la collection sur le site ne m’a point déçue.

Pour les amatrices(teurs) de photographies, un petit détour sur la campagne de la marque s’impose… à l’image de la production très sobre ! Des clichés noirs et blancs avec travail sur les ombres et les lumières… La composition reste ascétique, mais ça n’enlève rien selon moi … En bref, j’aime beaucoup !

En tout cas, les filles du Nord semblent adorer…. Rien qu’à voir le nombre de sujets dans leur blog-modes consacrés à Designers Remix… Et puis, un chèche à 39€ laisse présager un positionnement de la marque au niveau tarifaire abordable ? Wait & See !

Une petite sélection de modèles de la collection Printemps/Eté 2008... Et là, vous allez me dire : « Rien de bien nouveau sous le soleil danois ! » et moi, vous répondre : « J’adore cette sobriété… »

Enjoy…

(Cliquez sur les vignettes pour les agrandir… )

_o5u0809.jpg _o5u0802.jpg _o5u1026.jpg _o5u0994.jpg _o5u0944.jpg

_o5u0956.jpg _o5u0908.jpg _o5u0894.jpg _o5u0889.jpg _o5u0819.jpg

_o5u1057.jpg

PS : Pour celles qui n’aurait rien suivi… NON, je n’ai pas parlé de la compilation Remix Collections de CULTURE CLUB… Comment ça, vous ne connaissez pas Culture Club ?

PS Bis : C’est confirmé : La coiffure Heidi sera à nouveau en vogue l’été prochain …

14 commentaires leave one →
  1. carlie permalink
    novembre 16, 2007 10:40

    Wonderful! J’adoreuh ce blanc très Chloe, une ligne épurée tout à fait mon styme! Merci pour l’info!

  2. novembre 16, 2007 12:50

    J’irai faire un tour dès que j’en aurai l’occasion. Un petit lapsus à la fin de ton billet, tu as mis danois ? Cela étant, je suis fan de mode danoise !

  3. novembre 16, 2007 1:02

    Ca c’est une méga bonne nouvelle!!!

  4. novembre 16, 2007 1:47

    Superbe. Simple mais chic/ Vivement que ca arrive en France!!

  5. novembre 16, 2007 3:37

    Cette marque est pas mal distribuée en Belgique, et j’ai déjà eu l’occas’ d’acheter qq pièces, mais toutes en soldes parce que les prix sont canons au départ, mais les matières et les coupes sont variment parfaites!

  6. marigaz permalink*
    novembre 16, 2007 7:29

    @ carlie :
    Moi aussi j’aime beaucoup et la collection 2008 laisse présager plei de belles choses…

    @ Frieda l’écuyère :
    Oui, danois… à priori, cette créatrice est scandinave et plus précisément danoise.

    @ Dyns :
    Reste à voir… à quand chez nous…
    (tes commentaires se mettent systématiquement dans les spams… J’en suis désolée et tes commentaires ne s’affichent donc pas de suite).

    @ Cily :
    Je fais le même voeu ;)

    @ zabou :
    J’ai vu effectivement que le marché belge était déjà un peu plus fourni… Comme C.O.S. … Donc, tout ce qui vient du nord, passe d’abord par la belgique et après chez nous ! Grut ;)
    Merci de confirmer ce que je pensais concernant les coupes et les matières. Quant aux prix, qu’appelles-tu « canons » ??

  7. décembre 12, 2007 1:16

    Merci pour l’envoi du lien sur mon blog. C’est super intéressant (et un peu frustrant) : vivement qu’ils soient plus disponibles à Paris, j’adore !

  8. marigaz permalink*
    décembre 12, 2007 5:20

    @ Géraldine :
    En effet… Tu es privilégiée par rapport à moi en province… mais semble-t-il certaines petites boutiques distribuent déjà cette marque ?

  9. décembre 20, 2007 12:48

    Mes yeux ont flashouillé quand j’ai vu le chèche designers remix dans ELLE, mais problème…. OU L’ACHETER!!!??!! c’est qu’il fait super froid en ce moment ~^^~

  10. décembre 20, 2007 7:19

    @ Chaby : Bienvenue !!
    En effet, j’ai « flashouillé » sur la même pièces et c’est ce qui m’a donné envie de fouiller un peu par rapport à cette marque… Il ne te reste plus qu’à vérifier sur le site de la marque les distribiteurs potentiels proches de chez toi…

  11. décembre 20, 2007 9:44

    *sniff* j’ai déjà regardé et il n’y en a pas en France :( Pas un seul distributeur de cette marque à Paris, je n’y crois pas!!!!!
    Et je n’ai pas trouvé de boutique en ligne non plus :o
    ELLE ne devrait pas nous montrer des trucs si « flashouillisant » si on ne peut pas se les acheter (T.T)

    En tous cas, je suis bien contente que la quête de ce chèche m’ait conduite jusque sur ce blog très sympa ^^

  12. décembre 20, 2007 11:03

    @ Chaby :
    Merci à toi (et merci au chèeche sur ELLE) ;)) j’espère te revoir ici bientôt !!
    Quant à cette marque, Zabou disait qu’en Belgique quelques boutiques distribuaient la marque… peut-être qu’en contactant le showroom pour la France :
    SHOWROOMS FRANCE & JAPAN
    Juilette Le Norcy
    Fashion Preview
    56 Rue du Puits Vieux
    69800 Saint Priest
    Phone +33 6 69 69 54 27
    jln106@hotmail.com
    tu parviendras à obtenir plus d’infos…
    Mon petit doigt me dis que cette marque va faire une percée chez nous… A mon avis, le cheche doit être (déjà ?) épuisé, mais la prochaine collection promet !!

Trackbacks

  1. Les tendances & moi … « The Mariga’Z Bulle
  2. La mode qui venait du froid… Designers Remix Collection « The Mariga’Z Bulle

Laisser un commentaire

