Skip to content

Magic London… Portefolio Londres

novembre 17, 2007

Petit intermède photos du week-end…

J’ai été occupée à « shopper » ce samedi!! Je vous montrerais (peut-être) mon maigre butin … Shopper rime avec chauffer (pour la CB !)… Mais cette fois point de foulard ! Ce qui ne veut pas dire que je n’ai pas été tentée par l’ami espagnol… Mais me suis retenue ! Quelle maîtrise de soi …

Ces quelques photos font partie de mon album Londres 2004.

Bon dimanche ;)

Toujours cliquer pour agrandir les vignettes.

506london.jpg 504london.jpg 503london.jpg

505london.jpg

502london.jpg 501london.jpg 510.jpg

Londres novembre 2004 – Matériel: Canon Powershot A80. -Auteur : M. ZOCHOWSKI
11 commentaires leave one →
  1. Catherine permalink
    novembre 18, 2007 11:18

    Bonjour Marigaz,
    et ben, tu nous gâtes … Il est bien réussi ton best off. Au risque de passer pour une guimauve, j’aime bien le crépuscule sur la Tamise. Et sur l’avant-dernière, tu as un bel effet de lumière. Bravo !!!

  2. marigaz permalink*
    novembre 18, 2007 11:31

    @Catherine :
    Merci ! ravie que ces quelques photos te plaisent… J’en ai encore plein dans mon ordi…

  3. novembre 18, 2007 3:03

    Tu nous referas un petit week-end photo à Londres, alors s’il t’en reste plein ?
    C’est koââ si c’est pas foulards ?

  4. marigaz permalink*
    novembre 18, 2007 3:54

    @ Frieda l’écuyère :
    J’ai des photos plein ma besace (oops…), mais pas forcément de Londres… Je pense ressortir ma série NYC, ou Boston, ou Colorado ou Ouest ?? Bref… je vais préparer ça !
    Sinon, j’ai (presque) tout dit ;)

  5. Catherine permalink
    novembre 19, 2007 11:58

    Oh ouiiiiiii !!!!! Fais voir les autres photos ! Après tout, c’est fait pour ça un blog !

  6. novembre 19, 2007 2:30

    Superbes tes photos!!!! Et le shoppinge?

  7. novembre 19, 2007 3:10

    Ah ca me rappelle de beaux souvenirs… tu me donnes trop envie d’y retourner..

  8. marigaz permalink*
    novembre 19, 2007 7:29

    @ Catherine :
    Mais oui, mais oui… ça viendra ;)

    @ Cily :
    Moi aussi… rien que d’en parler… et puis j’ai toujours envie de partir …

  9. novembre 19, 2007 8:38

    J’aime beaucoups celle du métro! d’ailleurs j’aime le logo du métro de londres! j’ai des phtos de là-bas aussi…

  10. marigaz permalink*
    novembre 19, 2007 9:04

    @ lavieenrouge :
    Moi aussi j’aime beaucoup le tub londonien… D’ailleurs la ville m’inspire toujours ;) Des photos du tub, j’en ai plein… J’ai des cartes postales, des magnets (sur le frigo qui ne ressemble plus guère à un frigo…). Bref, y’a des trucs comme ça !

  11. marigaz permalink*
    novembre 20, 2007 9:23

    @ Dyns :
    Le shoppinge va viendre…

Laisser un commentaire

