Skip to content

Juste en passant…Changement de bannière !

novembre 19, 2007

Ma série londonienne achevée (il y a une fin à tout !), j’ai donc décidé de changer ma bannière très « london calling »… Pour un petit bout de ma production : il s’agit de ma vision très personnelle de California Street à San Francisco...

Voici l’oeuvre en question dans son intégralité… Moins fun, le découpage de la bannière arrange bien l’ensemble au final ?! Non ?

div-031.jpg

Mais en fait, je trouve le tout super fade… Alors, promis je vais chercher et trouver autre chose…

17 commentaires leave one →
  1. novembre 19, 2007 8:36

    Non ce n’est pas fade! Peut-être parce que la photo est plus fade par rapport à la réalité… C’est très difficile d’avoir un bon rendu. J’aime bien ta bannière!

  2. marigaz permalink*
    novembre 19, 2007 9:08

    @ lavieenrouge :
    Merci pour la bannière… Venant d’une (vraie) artiste, le compliment est apprécié pleinement ;)
    En fait, j’ai plusieurs idées, mais en attendant, on se contera de celle-ci ?!
    Euh… pour le mail-art… j’ai pas bcp de temps, mais je vais faire de mon mieux ;) sinon, je mettrais mini-blonde à contribution !

  3. Catherine permalink
    novembre 19, 2007 10:14

    C’est très sympa cette idée de changer de bannière. En plus, je trouve la nouvelle aussi jolie que l’ancienne. Pas fade du tout, au contraire. Moi, je suis encore entre grattements de tête et froncements de sourcil pour choisir la mienne. Chaque chose en son temps … Bonne soirée.

  4. novembre 19, 2007 10:23

    Moi j’aime bien aussi.. si ca reflète ton etat d’esprit ou ta personnalité c’est ce qu’il faut!
    Merci pour m’avoir mis dans ta blog roll!!

  5. marigaz permalink*
    novembre 19, 2007 10:29

    @ Catherine et Cily :
    Merci les filles… je crois que je vais innover le changement de bannière mensuel…
    Pour Cily, pas de quoi ;)

  6. novembre 19, 2007 11:34

    Je l’aime beaucoup aussi cette bannière, je ne la trouve pas fade du tout. Elle est reposante, ça n’est pas pareil ! C’est un très beau tableau.

  7. marigaz permalink*
    novembre 20, 2007 7:20

    @ Géraldine :
    Merci à toi ;)

  8. novembre 20, 2007 3:05

    Mini blonde c’est ta fille?

  9. marigaz permalink*
    novembre 20, 2007 4:31

    @ lavieenrouge :
    Affirmatif ! presque 8 ans et aime bien donner du pinceau …

  10. novembre 20, 2007 5:38

    Moi je l’aime beaucoup cette bannière. Je ne changerais rien.

  11. marigaz permalink*
    novembre 20, 2007 8:47

    @ Frieda l’écuyère :
    Merci à toi… Contente qu’elle te plaise !

  12. novembre 21, 2007 12:01

    c’est drôlement joli!! je la trouve gaie moi! j’aime beaucoup.

  13. marigaz permalink*
    novembre 21, 2007 8:10

    @ punky b. :
    Si tout le monde s’y mets!! Content qu’elle te plaise aussi ;)

  14. novembre 23, 2007 10:24

    J’aime beaucoup ta bannière!!!

  15. marigaz permalink*
    novembre 23, 2007 10:27

    @ Soéla :
    Merci, merci !! Moi qui voulait innover dans le changement de bannière mensuelle… Je vais avoir du mal avec tous ces compliments ;) Merci encore…

Trackbacks

  1. San Francisco (bis) « The Mariga’Z Bulle
  2. Si je retourne à san Francisco… « The Mariga’Z Bulle

Laisser un commentaire

