Skip to content

Une fausse joie… et la « classe internationale »

novembre 20, 2007

01.jpg

Quand j’ai réceptionné il y a quelques jours l’email (en anglais, off course) de Forever21 m’informant qu’un nouveau site de vente en ligne était disponible… Ni une, ni deux, moi la fan du dégommage de CB en ligne, je m’inscris… je fais un petit tour d’horizon, je mets déjà quelques modèles dans mon panier repère quelques jolis modèles.

Il ne s’agit pas seulement de Forever21, mais aussi d’ Heritage81 et de TwelvebyTwelve (ces deux lignes étant plus intéressantes).  A ne pas confondre avec la nouvelle collection des Fashion-Miller’s Sisters qui est Twenty8Twelve (dire : « 28 12 » et dont le site est particulièrement joli, il fallait le dire en passant), donc… rien à voir !

main_banner03.gif

Après un petit tour, je me félicite (prix sympas, conversion en $ etc…) et tente dé vérifier le plus important, à savoir : livrent-ils en France ? Et là damned! C’est le drame : ils ne livrent qu’aux U.S.A et Canada…

Il ne me reste plus que mes foulards pour pleurer…

Juste en aperçu, une petite sélection de looks très sympas sur Heritage81… jolies photos avec une ambiance vintage-folk, non ?
81outerwear_image.jpg81dresses_image.jpg
81accessories_image.jpg81tees_image.jpg

Sinon, puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Asos m’a envoyé un superbe email pour que je sois bling-bling tout plein pour les fêtes de fin d’année… On va m’accuser d’être une casseuse d’ambiance !

Moi qui suit plutôt une fille dark, je file vers le noir, et là que vois-je ?

20071119_newsletter_slic-04.jpg  Cliquer sur la vignette pour mieux voir…


Une Vic bling-bling-b…k (.lac. ou .eur. , comme on veut à la place des points) la tête dans les étoiles… et là , aahhh!

Je vais ressortir mes vieilles frusques et tenter de ne pas mal finir comme Vic !

Je me sens d’humeur moqueuse ce soir, mais non, mais non !! Désolée pour les fans (…) Dérapage en ligne !

12 commentaires leave one →
  1. Catherine permalink
    novembre 20, 2007 12:24

    Bonjour Marigaz. C’est intéressant tout plein ces sites !!! Il faut absolument que j’aille faire un tour chez les soeurs Miller. Et pour Vic, bah, dérape, dérape, ça fait du bien de temps en temps … Et au fait, c’est une super idée la bannière mensuelle. Pourquoi personne n’y-t-il déjà pensé ? L’idée est à toi … ;oD

  2. novembre 20, 2007 12:52

    Moi j’aime bien ce qu’elles font les soeurs Miller, mais aie aie aie, c’est pas bon du tout pour mon porte monnaie, j’attendrai que ce soit soldé qq part…

  3. novembre 20, 2007 1:34

    Oulalaaaaaaa encore un site qui va me ruiner!! Et pour Vic’pupute je l’ai vu en vrai chez Colette et je t’assure que cette femme n’est point humaine!

  4. novembre 20, 2007 3:53

    Depuis que j’ai découvert Forever21 aux US, je suis carréemnt dégoutée de ne pas pouvoir achetée sur leur site! J’ai eu exactement la même réaction que toi quand j’ai recu le mail!

  5. marigaz permalink*
    novembre 20, 2007 4:47

    @ Catherine :
    Le site des soeurs Miller est vraiment très bien… même si on peut pas shopper en ligne, la présentation de la collection est vraiment sympa ! Et vive « la bannière mensuelle » !!
    Pour Vic., il faudra pourtant que quelqu’un lui dise, non ?

    @ Zabou :
    Je confirme…. HUm… surtout si tu as déjà craqué » pour une (très jolie) robe V. Bruno.. Très bon choix ! Sinon, la collection des soeurs Miller des points de vente en Belgique ?

    @ Cily :
    Tu crois qu’on a besoin d’une rehab ? J’rigole, mais quel gachis… pourquoi nous on a pas accès à tous ces merveilleux sites (en $ ce qui n’enlève rien au contraire…)… Why ?

  6. novembre 20, 2007 5:50

    Ah, je ne vois qu’une seule solution! Venir passer une semaine, au moins, à New York!!!!!

  7. marigaz permalink*
    novembre 20, 2007 8:46

    @ Anne :
    C’est prévu… l’année prochaine… See you soon !

  8. marigaz permalink*
    novembre 20, 2007 9:21

    @ dyns :
    Désolée… ton commentaire était encore ma boîte à spam… Soit…
    Les tarifs sont plutôt corrects…. mais le ruinage garanti est anéanti du fait qu’il faille avoir des adresses aux US ou au Canada…
    Pour la Pov’Vic… et bien… oui, la Pôv…

  9. novembre 21, 2007 5:45

    Y a qq points de vente mais avec des articles très sporadiques… reste le net, tentation permanente!

  10. marigaz permalink*
    novembre 21, 2007 7:29

    @ Zabou :
    Tu l’as dit… le net est une tentation permanente !

  11. Manon permalink
    mars 27, 2008 8:47

    Coucou, je voulais juste te signaler que Forever21 livrait bien en france… peut etre est-ce récent, je ne sais pas ?
    Les tarifs de livraison sont élevés, mais avec le cours du dollar le total du panier reste correct :)

  12. mars 27, 2008 9:08

    @ Manon : Bienvenue ;)
    En effet ma belle, c’est tout récent !! Voir ma confirmation ici : https://marigaz.wordpress.com/2008/03/18/une-bonne-nouvelle-narrive-jamais-seule/
    Oui les frais de livraison sont élevés… Vaut mieux faire une commande importante ;)) Mais vive le $…

Laisser un commentaire

