Skip to content

DésinE-bay… & Fixation sur le Comptoir

novembre 21, 2007

Puisque nous en sommes aux aveux de futilités, j’avoue que depuis que je navigue sur le net (fin 1997), que je dégaine ma CB on line (début 1998), je ne m’étais JAMAIS (oH!) inscrite sur E-Bay... ben non !

J’y suis déjà allée par pure curiosité, mais le démon de l’enchère m’a épargnée… enfin, jusque là !

L’autre dimanche, à défaut d’aller à un vide grenier quelconque, je me connecte et j’y croise par hasard, des bottes du Comptoir des Cotonniers neuves, de toute beauté… Amusée par le principe, je renchéris, mais tout de traviol : c’est à dire, 50cts par 50cts, je sais c’est pathétique !… mais moi, on m’avait rien expliqué, et puis j’ai déjà du mal à lire les notices et mode d’emploi en tout genre, alors…

Bref ? Et bien, les 30 dernières secondes, la magnifique paire neuve… me passe sous le nez à 50cts près!! Frustrée par Ebay !!

Soit ! Je vais pas me laisser abattre et m’adresser dès le lendemain à un spécialiste … En l’occurrence, mon papa (à mon âge !), dingue d’enchère, il surfe pas mal sur le net; il devait bien savoir comment ça se tramait là-dedans…

Quelle excellente idée… aidée de mon spécialiste en la question, j’ai pu acquérir, il y a même pas une semaine, ce caban Comptoir des Cotonniers (oui, c’est une obstination en ce moment. Allez savoir pourquoi ?). Et… le voici, chez moi ;))))

Si vous cliquez sur la photo, vous obtiendrez la photo de la vente sur Ebay.

div112007-034.jpg

 

Bon, ben, puisque j’en suis à avouer mon forfait ebay-esque, et comme je fais une fixette en ce moment sur le Comptoir (de plus en plus cher… ça va de soit !), il faut que je vous avoue enfin mon shopping de samedi dernierToujours au Comptoir, mais version Outlet !! Oui, ce sont des articles de la saison passée, mais ça n’enlève rien…

div112007-023.jpg

Donc voilà, les photos parlent d’elles-mêmes une petite robe noire (dont ma moitié à dit « pouah… avec le sous-pull ça me fait trop penser aux 70’s et ça craint… » Traumatisés par le sous-pull, c’est dit ! les mecs détestent les sous-pulls sous les robes, hum ! Ca doit être le souvenir régressif de leur maîtresse de maternelle … Quoi elle était pas habillée ainsi la vôtre ? je m’égare là !) et une petite besace en croute de cuir toute simple (ni beige, ni gris, ni marron…) bref, comme j’aime… qui accompagne déjà le caban sur la photo du haut.

Point de foulard, point de foulard!! Le Zara kaki sur la photo est déjà d’un forfait précédent !

Voilà, je me sens plus légère et mon portefeuille aussi…

 

 

 

 

 

Publicités
11 commentaires leave one →
  1. Catherine permalink
    novembre 21, 2007 10:33

    Et ben dis donc, tu vas être toute belle avec ça ! Il est canon le caban, et la besace, elle fait aussi son petit effet. Mes félicitations !

  2. marigaz permalink*
    novembre 21, 2007 10:40

    @ Catherine :
    Merci Catherine ! là il attend pour aller au pressing… mais suis pas déçue, il est vraiment dans un état irréprochable et me va comme un gant ;) La besace couleur taupe, c’est le coup de coeur…
    En revanche, c’est dur de prendre en photos ses fringues… Ca fait « Ebay » à mort, rien de très d’artistique;) Je vais étudier ça… because, c’est moche, non ?

  3. novembre 21, 2007 10:52

    Bah non, moi j’aime bien tes photos à plat. Et bravo pour tes achats. E-bay regorge de trésors, ça prend juste du temps de fouiner. Et faut savoir se limiter. Une blouse Rutzou vient de me passer sou le nez (Rutzou ! la marque dont je suis addict) mais elle était devenue trop chère. A 5 € près. Mais quand même.

  4. marigaz permalink*
    novembre 22, 2007 7:34

    @ Frieda :
    Tiens j’connais pas Rutzou… J’irais jeter un oeil ;)
    Pour les photos, je me suis donner du mal (lumière pas terrible), mais ça ne rend pas aussi bien que j’aurai voulu !

  5. Catherine permalink
    novembre 22, 2007 1:18

    Moi je les trouve bien tes photos. Et le coup du parquet, ça les réchauffe et ça leur permet de bien se détacher. Vraiment, moi, ça me plait bien. Si ça peut t’aider, je trouve la lumière mieux sur la première.
    En revanche, E bay, j’ai pas le temps, entre mon job à plein temps, mon chéri, et mes diverses activités dont le blog, je peux pas. Et en plus, je ne suis même pas sûre d’avoir vraiment envie. Déjà que le shopping, c’est un peu une corvée. En fait, en shopping, je suis comme en photographie, je crois en l’instant décisif : ce moment, où dans la boutique, on tombe sur le truc qu’on ne cherchait pas forcément et qui fait pile-poil l’affaire. Et après je me débrouille avec. En revanche, j’achère peu mais parfois cher. Chacune son école …
    Très bonne journée à toi Marigaz.

  6. marigaz permalink*
    novembre 22, 2007 4:43

    @ Catherine :
    Ebay c’est vraiment sur le moment… avec avec petit plus pour l’enchère et le hasard… voire un coup de coeur. Mais je ne veux pas en faire une habitude, bien qu’à mon avis on puisse facilement y devenir accro ?!
    Merci pour les photos… de toutes manières je voulais pas faire un trombinoscope ;) Et là, je me suis rendu compte que faire une mise en scène (ce qui change aussi de l’instantané) c’est pas vraiment évident…
    J’ai eu une période où le shopping était une corvée, ça en ferait rire plus d’un aujourd’hui !! mais comme quoi…

  7. novembre 22, 2007 5:21

    haha c’est drole ce que tu dis sur les sous-pull: moi petite je detestais ça ça gâchait toute la grâce de mes belles robes
    mais aujourd’hui j’aime trop avoir chaud!

  8. marigaz permalink*
    novembre 22, 2007 5:33

    @ minisushi :
    et pourtant j’ai prié longtemps pour que JAMAIS ça ne revienne à la mode… Euh, jour’hui, il est noir le mien, et le tien ?
    Bon, j’ai aussi prié pour les épaulettes, les tabliers etc… et là, je crois que je prie encore !

  9. novembre 23, 2007 10:55

    La robe noire est simple mais canon!

  10. marigaz permalink*
    novembre 23, 2007 11:10

    @ Daphné :
    Merci à toi… elle tombe super bien et elle est super confortable… Bon, reste à voir le problème du sous-pull-tue-l’amour…

Trackbacks

  1. “Bonjour, je m’appelle M…. « The Mariga’Z Bulle

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :