Skip to content

Info express… en même temps c’est pas si vital, mais !

novembre 21, 2007

Juste pour vous signaler que demain matin sur Bazar Chic une vente By Zoé… et que si vous aviez zieuté sur la jolie blouse présentée en début de saison sur Elle Passions, à la fin de votre magazine préféré (ou pas!), elle sera en vente sur le site de ventes privée au prix de 72 € – au lieu de 100 € chez Elle Passions… Bon, avec plein d’autres jolies blouse aussi ! Enjoy …

_file_photo0blouseameliamarron_.jpgl12063.jpg

Tiens pourquoi ils ont noté « au lieu de 144 € » chez Bazar Chic? … Hum…

Moi j’dis ça, j’dis rien…

8 commentaires leave one →
  1. novembre 22, 2007 12:09

    Moi j’dis ça mérite une enquête tout ça!

  2. novembre 22, 2007 2:35

    Pourquoi y a pas mon com’ de tout à l’heure hein? Je m’insurge!

  3. novembre 22, 2007 8:05

    Vais tâcher d’y penser !

  4. marigaz permalink*
    novembre 22, 2007 8:08

    @ OOOpsss.. c’est today !

  5. marigaz permalink*
    novembre 22, 2007 11:22

    @ Dyns :
    Tu es toujours dans ma boîte à Spam… Askymet ouvre-toi !!

  6. novembre 24, 2007 2:50

    Pour finir, quelqu’une l’a acheté cette jolie blouse?

  7. marigaz permalink*
    novembre 24, 2007 6:05

    @ Eugénie Bling-Bling:
    Crois-tu vraiment que j’ai pu résister… je suis faible !!

Trackbacks

  1. Les vacances de Mariga’Z… en vrac ! « The Mariga’Z Bulle

Laisser un commentaire

