Skip to content

Vanessa… Quel Bazar !

novembre 23, 2007

Chez Bazar Chic, ce soir en avant première la vente Vanessa Bruno, où certains modèles sont purement et simplement épuisés à peine une demi heure après l’ouverture de la vente… La vraie folie ?

En particulier cette jolie robe noire, vue chez Zabou il y a deux jours (sauf erreur; c’est dire si j’ai scruté son acquisition joliment portée : Zabou ta robe est superbe, mais je te l’ai déjà dit !)… Sold Out au bout de même pas un quart d’heure… En la voyant, j’ai fait « noooonnnn… c’est celle que je VEUX…« .

Et bien, non… ma taille n’ai pas apparue pendant toute la demi-heure suivante (au bas mot) où j’ai réactualisé ma page toutes les 30″… Je sais c’est si pathétique comme comportement, mais en même temps, à part mon voisin d’en face de l’autre côté de la rue (qui croit peut être que je bosse comme une forcenée sur ma bécane, pendant que lui zieute la TV), personne ne me voit…

Je me sens presque aussi ridicule que si j’avais été une folle furieuse en train de tenir fermement un cintre avec le vêtement à ma taille, tiraillé de l’autre côté par plusieurs autres paires de mains (appartenant à d’autres fashion-furies, cela va sans dire…)

_file_photo0robewhat-noir_.jpg

Certes, tous ces efforts (j’ai dû me passer de mon café pendant que j’appuyais frénétiquement sur « actualiser ») pour rien… Sauf si on considère effectivement que j’ai économisée 139€…

Je crois que je deviens accro au shopping, c’est de vot‘ faute à vous les copines de blogo, pro de la fashion attitude. Sans compter celles qui me donnent envie de ressortir mes pinceaux, de repeindre des chaises, de ressortir mes albums et mon appareil photo, et celles encore qui me donnent envie de raconter ma life … Euh, non on va s’arrêter là, car après tout ça n’intéresse pas grand monde…

Donc voilà… juste pour vous dire aussi qu’il doit encore rester quelques petites choses à cette vente Vanessa Bruno… A bon entendeur (…).

3 commentaires leave one →
  1. novembre 24, 2007 4:01

    Merci pour ton conseil. Moi, j’arrive toujours en retard aux ventes BazarChic a cause du decalage horaire et meme si je reste eveillee jusqu’a 1h du matin, tout ce qui me plait est deja epuisee. Something is wrong?

  2. novembre 24, 2007 11:19

    Trop dommage que tu aies ratée cette robe.. faut etre une rapide a ce genre de vente..

  3. marigaz permalink*
    novembre 24, 2007 4:47

    @ Anne :
    Moi aussi, mais surtout j’oublie, ou je me trompe d’heure… bref, à l’arrache. Mais là, ça faisait à peine 1/4 d’heure que la vente avait commencé ! Et Pffouu… la jolie robe …. Mais on va pas se laisser abattre, non ?

    @ Cily :
    Frustrée moi ? Mais non !
    Argh… + rapide que l’éclair !!

Laisser un commentaire

