Skip to content

San Francisco (bis)

novembre 27, 2007

Je vous avais déjà, lors d’un billet précédent (et voir la bannière juste au-dessus), fait part de ma vision colorée de California Street à San Francisco…

Je dois vous dire que cette ville m’a beaucoup inspirée, et que j’aurais plaisir à y retourner un de ces jours…

oeuv-002.jpg

© Acrylique sur toile, M.G.Z., San Francisco (mai 2004)

Et voici (encore) une vision, toute personnelle, de San Francisco avec ses immeubles à bow-windows, ses drapeaux américains accrochés aux fenêtres, ses escaliers de secours, ses murs en briques rouges… Bref, tout un tas de clichés concentrés là…

Enjoy !

9 commentaires leave one →
  1. novembre 27, 2007 11:19

    Hey dis, moi ça me donne juste envie d’en voir beaucoup plus, de ton arty face ! Bientôt ?

  2. novembre 28, 2007 9:20

    J’ai passé le mois de juin dernier à SF… Un vrai bonheur!!!
    Bonne journée

  3. marigaz permalink*
    novembre 28, 2007 1:11

    @ Frieda :
    Merci… mais je suis une grosse feignante !! vu que j’ai tendance à m’éparpiller et à être bordélique… Je ne suis pas super productive !! Mais celui-ci je l’aime bien ;) Y’en aura dautres !!

    @ Soéla :
    J’ai hâte d’y retourner…Tu as dû être toi aussi bien inspirée par l’urbanisme et l’architecture de cette ville ;)

  4. novembre 28, 2007 2:24

    Euh j’ai envie de te dire à quand l’expo!! Aller on se motive!!! Toutoutyoutou!!!

  5. Catherine permalink
    novembre 28, 2007 2:57

    Non, sans rire, tu tiens quelque chose avec tes dessins Marigaz. Ils sont vraiment beaux ! Vite la suite …
    J’ai bien eu ton mail. Je te répond ASAP, mais plutôt vendredi ou samedi.
    Très bonne journée.

  6. novembre 28, 2007 3:13

    Superbe! Je rêve d’y aller a San Francisco!

  7. marigaz permalink*
    novembre 28, 2007 8:31

    @ Dyns :
    Merci ;) Euh, oui… c’est l’inspiration qui me fait défaut, l’effet toile blanche, tu sais !

    @ Catherine :
    Merci, encore merci… euh vous allez me faire rougir à distance les fille !
    Je n’ai pas encore mis le nez dans le mode d’emploi de l’EOS, là aussi faut que je me motive ;)

    @ Cily :
    Je souhaite que ton rêve se réalise, c’est vraiment superbe ;) et contrairement à L.A., il est aisé de se promener à travers la ville à pieds…
    Alors calcule : combien de vestes et blouse H&M non achetées pour un séjour à S.F. ;))

  8. novembre 30, 2007 9:03

    J’aime beaucoup ce pastel cadré serré et ces tons froids réchauffés par les couleur du drapeau. Bien vue!

  9. marigaz permalink*
    novembre 30, 2007 11:49

    @ lavieenrouge :
    Non pas de pastel ici… acrylique, mais c’est pas évident en photo !
    Pour le pastel c’est le billet suivant….
    Mais j’accepte tes compliments ;) avec grand plaisir…

Laisser un commentaire

