Skip to content

Portefolio… NYC by night ! NYC # 3

décembre 2, 2007

Pour achever cette petite série New-yorkaise, on dit de cette ville qu’elle ne dort jamais…

Alors, voici une petite vision nocturne :

nyc511.jpg

Ceci est le mur de guitares qui orne le patio du Hard Rock Café new-yorkais qui sévit depuis septembre 2005 sur Times Square.

nyc507.jpg nyc514.jpg nyc516.jpg

nyc515.jpg

Les 3 dernières photos prises du bateau de croisière sont de S. Zochowski, les 2 premières de M. Zochowski.
Album NYC Septembre 2005.

sousbockrocknyc.jpg

 

Ci-dessus, le sous-bock commémorant le déménagement de « l’institution » sur Times Square le 17 septembre 2005.
8 commentaires leave one →
  1. zok permalink
    décembre 2, 2007 7:48

    schöne bannière !!!
    sehr grühteee !!!

    bon tu sors le monstre du bain ou je l’étripe ? arghhhh en pension et nous on repart en wacances… yeahhh

  2. marigaz permalink*
    décembre 2, 2007 11:18

    @ Zok :
    Merci pour la bannière…
    Pour repartir, c’est quand tu veux !!!

  3. décembre 3, 2007 1:26

    Jolie bannière mais j’aimais tellement l’autre aussi !
    Ah ce mur de guitares !

  4. Catherine permalink
    décembre 3, 2007 9:28

    C’est la bannière du mois de décembre ? Belle comme tot ! Et pour les photos, j’adore la première et la dernière. La première, elle a vraiment tout pour elle … les couleurs … le cadrage. Elles est magnifique !
    Très bonne journée Marigaz.

  5. Catherine permalink
    décembre 3, 2007 9:30

    Et, juste une suggestion en passant … Tu pourrais nous faire des photos de ta ville … Cela nous changerait des photos de Paris ! Avec ton coup d’oeil, je suis sûre que tu nous trouverais des tas de trucs sympa.
    Bon … c’était juste une suggestion ;o)

  6. marigaz permalink*
    décembre 3, 2007 10:20

    @ Frieda :
    Merci ! J’en ai plein mes dossiers des bannières… j’aime le changement ;)
    Le mur de guitare du HardRock Café est vraiment extra, rien que ça… ça vaut le déplacement… c’est vrai qu’en photo c’est top !

    @ Catherine :
    Merci pour la bannière ;) et pour la photo des guitares…
    Ta suggestion est entendue, j’y ai également pensé… et vais attendre d’avoir des thèmes plus conséquents . Merci à toi ;)
    PS Excellent ton billet de ce jour !

  7. décembre 3, 2007 6:24

    C’est fou ce qu’il y a comme gens patients??! Non?! Moi ça m’interloque tout ça!

  8. marigaz permalink*
    décembre 3, 2007 6:49

    @ Dyns ?

Laisser un commentaire

