Skip to content

J’y serais…

décembre 10, 2007

noctule.jpg

 

Pour plus d’infos : myspace et , et aussi leur site.

 

6 commentaires leave one →
  1. décembre 10, 2007 9:03

    Oh, la belle affiche!!! Moi, il me fait peur ce petit bonhomme jaune!!Bon concert alors…

  2. Catherine permalink
    décembre 10, 2007 10:34

    Comme Anne, ça me fout la trouille … Déjà que je suis super casanière ! Tu nous raconteras … T’iras avec tes nouveaux collants ?
    Bonne soirée ;o))

  3. marigaz permalink*
    décembre 10, 2007 11:25

    @ Anne et Catherine :
    Moi aussi suis super casanière;) … et il me faut vraiment une bonne raison pour que je me rende à ce concert… Je vous en dirais un peu plus APRES avec quelques photos pour la blogo ;) Juste, y’a rien à craindre avec le petit bonhomme jaune… Ils sont tous inoffensifs et créatifs ;)

    @ Catherine :
    J’ai été chez le suédois aujourd’hui, car j’avais une méga-araignée sur mes collants (la faute au sac d’école de mini-blonde plein de scratchs…) … et y’avais presque plus de collants, un peu de noir et du marron (bof)… mais comme c’était pas « brique » (ou bordeau ?) j’ai repris noir et top épais, imperméable aux scratchs !!

  4. Catherine permalink
    décembre 11, 2007 8:57

    Je vais ruser. Y a shopping samedi après-midi. Je t’en dirais plus après. Je pense que je vais essayer dans les marques genre Dim ou Bleu forêt. Je vais aller dans un grand mag de toutes façons, comme ça j’aurai du choix ;o)
    Très bonne journée.

  5. décembre 11, 2007 1:32

    Ouais j’suis folle mais pas assez pour passer ma soirée avec des extraterrestres hein!

  6. marigaz permalink*
    décembre 11, 2007 7:46

    @ Catherine :
    Ca y est… j’ai lancé la tendance… ;) Et bien, tu nous montreras tout ça ! Selon Zabou (qui a remis un com’ sur le billet en question) c’est pas facile à trouver !

    @ Dyns :
    J’aurais plutôt cru que t’aurais pas froid aux yeux toi ! ;))

Laisser un commentaire

