Skip to content

Le week-end… On parle shopping & futilités !

décembre 16, 2007

Oui, on se lâche culturellement, hein ? Après une semaine studieuse, bien décidée à remonter le niveau culturel de ma bulle … Mais le week-end, c’est décidé, je me lâche !

Pas de shopping ce week-end , sauf que je peux peut-être vous avouer deux forfaits shoppinnesques on line de la semaine, l’un sur Bazar Chic : un joli collier pomme rouge Apr1l First, et l’autre, également un collier à une vente privée Elia Stone sur Rushcollection ! Ceci sans compter le ravissant collier acheté par mini-blonde pour sa maman au marché de Noël de l’école… Oui, je suis gâtée !! Ce sera donc la semaine des colliers …

 

 

_file_photo0collierpommeorrouge_.jpg105359_d_330.jpg105359_a_330.jpg

Enfin si Zabou n’avait pas montré sa ravissante sélection sur la vente Elia Stone, sans aucun doute, je n’aurais même pas été faire un tour !! Je réitère : La blogo c’est la ruine

Vous vous rappelez mon intérêt soudain pour les collants de couleur brique associés à une silhouette grise et noire??… N’en déplaise à Carlie, que j’ai vexée injustement à cause des collants bleus de SuperMan ou à lavieenrouge, qui finalement nous dit c’est même pas moche ! J’ai beau avoir des origines Européennes un peu plus à l’est, avec les goûts qui vont avec (semble-t-il au grand désarroi de ma moitié… le jour où j’arriverais avec les sandales et les chaussettes, je vais me faire traitée encore de « touriste allemande »… ) Il semblerait que j’ai déjà fait – à mon grand dam – quelques émules… Euh, Catherine : As-tu trouvé ton bonheur en boutique ?

 

Néanmoins, encore pleinement perturbée par cette silhouette, (ça ira mieux quand j’aurais trouvé mon bonheur, et surtout testé in situ l’association?!), je n’ai pas pu m’empêcher d’en rechercher d’autres, juste pour vous prouver de ma bonne foi de pseudo-modeuse-modeste !

 

Alors voilà, la silhouette piquée au catalogue A.P.C. où la couleur brique, s’appelle ici « cognac »… Néanmoins, cette couleur ressemble beaucoup à l’idée que je me suis faite du ton brique et c’est encore une fois associé avec du gris. Porté également avec mini et chaussures compensées. (NB: La couleur est un peu plus fade que l’original).

 

collant-apc.jpg

Quant à ELLE, j’y ai repéré dans une précédente rubrique mode « Le nouveau noir c’est le gris », cette fameuse association, mais cette fois en version chaussettes avec jean gris délavé et escarpins à plate-formes marrons. Oui, ça « réchauffe » les gris, sans aucun doute…

 

idfixecollant.jpg

Aller ! Celle qui trouve encore une jolie silhouette avec des collants couleur brique, gagnera … le cocotier en plastique !

Bon dimanche !

 

 

 

17 commentaires leave one →
  1. décembre 16, 2007 6:23

    tu vas pas me croire, mais ça commence à me plaire ces collants bordeaux ;)
    ps: ma belle, tu ne m’as absolument pas vexée, ni justement ni injustement !

  2. décembre 16, 2007 8:25

    COFIDIS 0800 317 317
    Ne me remercie pas! Tu sais sur la blogo il y a comme une certaine solidarité pour ne pas dire une solidarité certaine.

  3. décembre 16, 2007 9:03

    La silhouette APC est top,j’adore cette marque!Je prépare justement un article sur cette marque sur mon blog!

  4. Catherine permalink
    décembre 16, 2007 10:29

    Bonsoir Marigaz.
    Me revoilà !!! J’ai tenté le Bon marché samedi après-midi … et j’ai reculé face à la foule ! Vais attendre que ça se calme un peu … Mais je ne renonce pas. J’aurai mes collants brique !
    Super joli le second collier ! Belle trouvaille. Et j’aime bien ta rubrique du week end.
    Très bonne soirée.

  5. décembre 17, 2007 10:00

    Ah bah voilà ! La blogo c’est la ruine et je crois bien que j’en veux, des collants brique !

  6. marigaz permalink*
    décembre 17, 2007 11:56

    @ Carlie :
    Biensûre que je te crois !!
    Miss, je sais maintenent que tu as un humour à toute épreuve, mais je ne peux m’empêcher de regretter d’avoir douter des collants bleus de Superman le jour où tu défiles ravissante avec des collants bleus !!

    @ lavieenrouge :
    Merci :)) Mais tu crois pas que je devrais prendre le problème à la source et dessiner des trucs au lieu d’aller shopper ?? ;))

    @ Daphné :
    Merci de ton com’ je suis ravie de te voir ici… j’aime bcp ton look sur ton blog, bravo :))
    APC j’adore… même si c’est un peu cher pour ma bourse.. Depuis leus débuts j’avais le premier catalogue, rien n’a changé, sauf que maintenant y’a plus de pages (à l’époque une dizaine… pas plus !). Des basiques absolus… J’ai d’ailleurs la petite robe noire (épuisée) avec les fronces… je l’adore ;))

    @ Catherine :
    C’est pas vraiment le moment idéal pour une quête shoppinesque ;)
    Merci pour la rubrique (f)utile…

    @ Frieda :
    Ah ! Toi aussi ? Bienvenue au club ;))

  7. décembre 17, 2007 4:39

    J’aime bien les collants couleur brique, moi!Très bonnes idée!

  8. marigaz permalink*
    décembre 17, 2007 5:01

    @ Anne :
    Décidémment ! Les obsessions sur la blogo sont contagieuses… ;) pas de silouhettes à collants brique à NYC ?

  9. décembre 17, 2007 8:15

    je ne shoppe pas… je suis usée jusqu’a la corde tant j’ai de travail à l’atelier (Tant mieux mais je crois que ce soir c’est une soupe,une pomme et au lit)

  10. marigaz permalink*
    décembre 17, 2007 9:18

    @ lavieenrouge :
    Dur la vie d’artiste !! Tu vois bien je devrais reprendre mes crayons et mes couleurs… ça me passerait l’envie de shopper… Je regarde déjà plus la TV, et ça ne manque pas … alors ?!
    Bon, profite de shopper un peu on line.. ça fait du bien à l’égo ! tu vois, genre les b.o. rouges géniales… ;)

  11. décembre 26, 2007 4:49

    C’est incroyable cette transmission de pensée… La même silhouette que celle que j’avais repérée :-) Tu les as trouvées les tiennes finalement??? Et ceci dit, j’avais trouvé une silhouette de plus (celle de Rachel Bilson), du coup j’ai gagné le cocotier :-)) Bon et, à part ça, j’ai essayé les chaussettes hautes bordeaux avec ue jupe au genoux noire (comme sur la photo vue chez Cily), et avec des richelieux noirs, c’est juste terrible!!!

  12. décembre 28, 2007 7:06

    @ Zabou :
    Oui !! cette silhouette m’avait moi aussi interpelée… c’est devenu une obsession… mais pas de collants briques ou cognac, voire même bordeaux à l’horizon ! Y’a plus rien ;) Même chez APC, où il y avait un joli cognac… épuisé !!
    BRAVO pour le cocotier ;))
    Incroyable cette silhouette vue chez Cily, qui a l’air si simple de prime abord ;) Ah… les richelieus… va falloir que je m’y attèle aussi ;)

  13. décembre 29, 2007 10:28

    Moi, je crois finalement que ce sont toujours les looks simples que je préfère, même si sur moi, je trouve parfois que ça me vieillit…

  14. décembre 29, 2007 10:38

    @ Zabou :
    « Less is more », n’est-ce pas la règle.?? .. après tout je n’ai pas envie non plus d’être attifée comme certaines silhouettes de chez Asos !!
    Quant aux possibles vieillissement prématuré par excès de simplicité, c’est probablement mieux venu que de se changer en Vic Beckam ? Nan ?? Je sais, je vais d’une extrémité à une autre, mais je me rassure comme ça, parce qu’elle est un peu plus jeune que moi (et ça se voit pas ;)) !!

  15. nathalie permalink
    août 3, 2008 12:19

    j’adore tres jolie…

  16. août 3, 2008 4:08

    @ Nathalie : Bienvenue :)
    Merci !

Trackbacks

  1. Soldissimes nullissimes ! « The Mariga’Z Bulle

Laisser un commentaire

