Skip to content

Une information (f)utile… la suite de Lolita chez les Suisses

décembre 28, 2007

Et oui ! enfin de retour, redescendue de mes 1600 m d’altitude et de ma désintoxication (partielle) de connexion Internet … avec la hotte pleine (ooppss… la voiture pleine de cadeaux et la panse pleine…) ! Vous me manquiez déjà, puisque je suis déjà là…

Je vais charger mes photos et je me ferais un plaisir de vous faire partager ma neige et mon soleil de Savoie !

Mais revenons à des considérations nettement plus futiles, comme l’indique le titre de ce billet ! Je vous avais parlé dans un précédent billet de la nouvelle collaboration de Lolita Lempicka avec les 3 Suisses pour le nouveau catalogue printemps-été 2008, et j’ai enfin réussi à vous dégoter des visuels dignes de ce nom ! Pour les prix, à en croire les journalistes de magazines bien informés, de 30€ à 250€… (250 € il me semble que c’est pour cette jolie robe – de mariée ou de plage ? – vaporeuse ci-dessous…).

lolita-lepicka-3-suisses-2.jpg
lolita-lepicka-3-suisses-3.jpg
lpka04.jpg
sans-titre-2.jpg

 

lolita-lepicka-3-suisses-4.jpg

A première vue, la collaboration s’est avérée fructueuse… ça donne envie de garder ses deniers destinés aux Soldes pour une première commande de l’année chez le vépéciste. Et vous , déjà un coup de coeur ?

Cette collection, incontestablement dans l’esprit de la créatrice, nous fait d’ors et déjà entrevoir le retour annoncé des robes longues ! Selon les informations que j’ai pu glaner à droite à gauche sur le web la production serait de grande qualité, et il semblerait que le problème de stock trop vite épuisé rencontré par Etam lors de sa dernière collaboration avec la créatrice dès la sortie de la collection ne se poserait pas ?!

 

Quant aux requêtes en tout genre qui s’affichent sur mes statistiques, concernant le catalogue de la Redoute, j’ai le regret de vous confirmer que : « je n’ai toujours pas reçu mon nouveau catalogue La Redoute Printemps-Ete 2008 !! »…

 Edit de 15:13 : En parlant de collaborations… Les soeurs Cruz remettraient le couvert pour la nouvelle collection Printemp Eté chez Mango

 

11 commentaires leave one →
  1. décembre 29, 2007 12:20

    A première vue, rien ne me fait craquer, je trouve que les accessoires font très cheap… Par contre, je trouve la couleur prune des maillots particulièrement réussie, voire somptueuse (à voir en vrai…) mais leur coupe… ça ne va le faire (sur moi!). Et puis, les 3 suisses, c’est pas ma came, enfant et ado, c’était la redoute que je connaissais par coeur!
    J’ai hâte de voir tes photos!

  2. décembre 29, 2007 12:27

    @ Soéla :
    Moi non plus… 3Suisses pas ma « came » habituelle, néanmoins, les quelques pièces que voici pourraient bien me faire changer d’avis (pour une fois) ! En vrai, reste à voir lesdits articles… l’avenir nous dira si c’est une vraie bonne collaboration (ou pas !).
    Quant aux maillots, je te rassure, je ne serais pas particulièrement à mon avantage non plus ;) en revanche, la couleur prune, je le trouve également , est une réussite pour la nouvelle saison !
    Pour les photos… maintenant que tu es nouvellement équipée, et que j’ai vu tes superbes photos, je vais avoir plein de complexes ;))

  3. décembre 29, 2007 6:31

    J’en profite pour te souhaiter une belle année 2008.

  4. Catherine permalink
    décembre 29, 2007 9:53

    Bonjour Marigaz.
    Euhhhh, pour l’instant c’est l’hiver … Donc je regarde pas … Je verrai quand le printemps sera revenu, et que j’arrêterai de faire le « pâté impérial » dans toutes les épaisseurs de cachemire …
    Moi, dans mes requêtes, tous les jours, j’ai un « fille nue Noël » et je me demande pourquoi ça tombe que moi … Je préfèrerais la Redoute …
    En revanche, j’attends avec impatience les photos de neige !!! Voilà qui est de saison … Dis … elles sont jolies ????
    Bon allez, je m’en vais courrir les expos.
    Excellente journée à toi.

  5. décembre 29, 2007 9:56

    @ Rosa : Bienvenue ;)
    et merci pour tes bons voeux !! A toi aussi, une excellente année 2008.
    Le lien sur ton nom ne fonctionne pas ? est-ce normal ? Si tu as un blog n’hésites pas à me laisser son adresse !! à très bientôt…

    @ Catherine :
    Hello !! « Paté impérial » intéressante expression ;)) Je n’ose même pas imaginer l’allure que tu dois avoir devant une vitrine de Bompard (par ex !)
    Quant à la mode Printemps Ete, elle m’a toujours moins attirée que celle d’Automne Hiver, peut-être parce que chez nous on profite plus des vêtements demi-saison (voir ce dernier été magnifique!), même si les créations de L. Lempicka m’intéressent, je crois que je vais encore assouvir mes envies avec les SOLDES !! A peine revenue de ma montagne, j’ai pas pu m’empêcher de faire une nouvelle acquisition sur le net… Mais j’en reparlerais plus tard (il s’agit d’un élément de cette saison qui me manquait :)) )…
    Pour les requêtes redoute, c’est tous
    les jours, mais j’en ai des bcp moins glamour !!
    Concernant mes photos, je vais avoir des complexes vis à vis de Soéla !! Tu as vu ses superbes photos ? Mais je vais vous faire partager cela rapidement… Quant à savoir si elles sont jolies… je vous laisserait seuls juges ;)
    Bonnes expos!! .. en attendant que tu nous fasse encore partager tes impressions…

  6. décembre 29, 2007 10:25

    C’est vrai que ça a l’air sympa tout ça! Maintenant, je reste dubitatives par rapport à la qualité des produits, je me rappelle avoir commandé des articles Véronique Leroy l’année passée (pour les 3 suisses), et franchement c’était cher pour ce que c’était… Les coupes ne donnaient rien, les tissus étaient rêches, l’horreur! En fait, j’ai l’impression qu’ils utilisent en modèle photo un beau prototype qui n’a rien à voir avec le modèle final… Bref, j’en reviens un peu de toutes ces collaborations, je me dis que pour le même prix, je préfère encore un article de chez zara….

    (je sais, je suis rabat joie le samedi matin ;-)

  7. décembre 29, 2007 10:33

    @ Zabou, la rabat joie du samedi matin ;))
    Mais non… je comprends ta méfiance vis à vis de ces collaborations! Entre nous, je n’aurais pas fait de folies pour les pièces chez Etam… Or, pour une fois, en espérant que les personnes concernées soient objectives (c’est pas toujours le cas !) il semblerait que les pièces soient de qualité ?! Nous ne saurons que plus tard si cela se vérifie !! Le cas de V. Leroy aux 3S me rappelle les pièces du CDC que j’avais commandé chez la Redoute : j’ai tout retourné !!
    Et moi aussi ! je « crache » pas sur l’espagnol…. suis bien trop contente qu’il soit là pour assouvir certaines envies modesques à pts prix ;))

  8. décembre 29, 2007 4:58

    Eugenie Bling-Bling

    « Et voilà, tu as enfin déniché plus d’infos sur ta collection fétiche! De mon côté, j’adore tous les hauts et chemisiers qu’on apercoit, c’est tout à fait mon style! Ca donne envie!
    Bises »

    @ Eugénie Bling-Bling… désolée ! mais wordpress fait encore des siennes et ton commentaire s’est retrouvé sous un autre billet !! Me suis permise de « recoller » tes propos dans la bonne discussion ;))
    Moi aussi, ce sont plus les tops qui m’attirent et les couleurs sont assez dans le ton de ce que j’aime porter… Ceci dit, j’ai vu ta sélection Printemps Ete… je vois que ça te démange ;))

  9. Catherine permalink
    décembre 29, 2007 10:09

    Bonsoir Marigaz.
    Oh, la jolie bannière !!!
    Moi, je suis en train de placher sur la mienne, mais pour l’instant, c’est morne plaine … Dans quelques mois peut-être …
    Oui, j’ai vu les photos de Soéla !!! J’en suis toute baba, elles sont canon ! C’est super qu’elle ait reçu son nouvel appareil photo … On va en avoir plein. Mais … pas d’inquiétude, y a pas de compet, chacune son style …
    Sinon, chuis comme vous toutes pour Zara, il y a des choses bien au milieu du reste. J’ai acheté un caban beige chez eux, 100% laine à 119 euros, il est extra. Jolie couleur, jolie matière, très jolie coupe … J’en suis ravie.
    Excellente soirée à toi.

  10. décembre 29, 2007 10:20

    @ Catherine:
    Je viens de mettre en ligne mes photos… assorties à la bannière ! c’était ma vue tous les matins au lever ou tous les soirs ;) C’est plus sympa que ma vue actuelle sur les voisins ;))
    Bah oui, j’arrive toujours à trouver des trucs chez Zara, après il y a comme on dit « à boire et à manger » c’est souvent proportionnel au tarif !
    J’ai un manteau gris de l’année passée ceinturé avec un col montant un peu bénitier, ainsi qu’une collection de trench (1 beige et 1 noir), 2 parka kakis (mon dieu mon porte manteau s’écroule !!) de chez eux que je remets de saison en saison avec plaisir !!

Trackbacks

  1. Passer les lignes ennemies ? « The Mariga’Z Bulle

Laisser un commentaire

