Skip to content

San Francisco… vu par Zok

janvier 6, 2008
qd0111008.jpg

Il tient quelque chose lui aussi, vous ne trouvez-pas ? Il est particulièrement fier de celle-ci… faut dire qu’il a passé presque une heure entière devant les poubelles à attendre… attendre… Moi aussi, accessoirement ! On était bloqués là par un processus de sauvetage d’un bateau qui avait sombré dans la baie de San Francisco et nous n’avons pu récupérer notre voiture qu’au bout d’une heure d’attente.

A l’époque, nous n’étions certes pas aussi bien équipés qu’aujourd’hui… Je crois qu’outre le fait de s’intéresser à la photo, il a estimé que nos voyages justifiaient un meilleur équipement, notamment pour sa bidouilleuse photo préférée… Pour te dire encore merci, un an après !

Photos S. Zochowski © ouest américain – avril 2004

Edit de 21:43 : J’apprends ce soir même, alors que j’ai passé une journée coupée de toute connexion et que  je m’imaginais (à tort, semble-t-il ?) qu’il était trop absorbé par Wow, Zok tentait en fait de faire naître sa propre bulle… Ah ! les sirènes de la Blogo !!
Bienvenu à lui ! Pour les amateurs de propos acides, il est déjà dans mon blogroll : La fourche ou la pique… Bonne lecture !

8 commentaires leave one →
  1. janvier 6, 2008 10:49

    Il est très doué Zok! Cette photo est sublime…

  2. Catherine permalink
    janvier 7, 2008 10:47

    Bonjour Marigaz,
    je suis bien d’accord : une photo aussi belle nécessite de s’équiper d’un matériel de compétition. Et comment vous avez fait pour faire poser la mouette ? C’est toujours farceur ces bêtes là. Elle donne encore plus de cachet à la prise de vue …
    Bon ben, merci Marigaz, et merci Zok, grace à qui Marigaz prend de si belles photos ;o))
    Très bonne journée.

  3. janvier 7, 2008 12:35

    Ca valait la peine d’attendre la mouette !

  4. zokynet permalink
    janvier 7, 2008 1:13

    bon faut que tu me donnes des conseils pour mon blog je galère !
    je peux faire poser une mouette mais la technologie moderne m’échappe un peu.

    http://fourchetpique.wordpress.com/

  5. janvier 7, 2008 1:30

    Alors je dis aussi « merci Zok » grace à lui, tu nous régales!
    Je suis allée voir son blog (début prometteur) mais on ne peut pas laisser de com si on n’est pas inscrit sur WordPress, c’est dommage.

  6. janvier 7, 2008 4:28

    Superbe photo!

  7. zokynet permalink
    janvier 7, 2008 6:40

    @soléa : c’est arrangé, mais il est interdit de mettre un certain mot (prénom pour être précis) sous peine de se voir refuser la publication (en plus c’est automatique !! la classe !!)

  8. janvier 7, 2008 8:38

    Après une journée sans internet… me revoici :)

    @ Eugénie :
    Merci pour lui… ravie qu’elle te plaise :)

    @ Catherine :
    hi,hi ;) oui… encore merci à lui ;)
    Dire que c’était avec l’argentique (encore) et qu’il n’a donc pas pu en prendre 50 ! avec sa mouette… c’est ce genre de chose que l’on oublie vite avec le numérique, non ?
    OOops suis un peu débordée, et comme je préfère prendre le temps de répondre à ton mail tranquillement…

    @ Frieda :
    Ca, pour attendre près des poubelles, on a attendu, hein ;)

    @ Zok :
    Ca alors, moi qui pensais que tu étais non stop sur WoW tu as finalement cédé aux sirènes de la blogo !! j’vais aller voir ça derechef !

    @ Soéla :
    A priori, il aurait décoché l’inscription obligatoire… je vais pas me gener pour mettre un com’ sauf si ça parle de Wow ou de poker, hein !

    @ Cily :
    Stop… il va finir par rougir :))

    @ Zok :
    Mouais, tu t’amuses bien là ??
    en plus c’est Soéla… retourne sur ton blog, vil personnage :))

Laisser un commentaire

