Skip to content

Aujourd’hui, 1er février…

février 1, 2008

… et c’est mon anniversaire !!

Mais cette fois, c’est moi qui ai décidé de vous faire un cadeau…

collage5.jpg

Evidemment, qu’il y a une contre partie !! Sinon, ce serait même pas rigolo !

Je vous invite, par email privé à me raconter, en quelques lignes, quelle est la photo qui vous a particulièrement plu depuis le début de ces aventures bloguesques

Evidemment, il faudra que ce soit l’une de mes photos, voire une de Zok (suis pas jalouse!) ou une autre, à condition toutefois d’avoir l’agrément de son auteur…

On élimine bien évidemment tout ce qui est shopping pour garder : l’Ouest des Etats Unis, New-York, Londres, ou diverses photos (sauf mes pieds ou chaussures, je dis ça pour les fétichistes!)… Pour reprendre l’ensemble de ces billets, il suffit de cliquer sur le Tag « USA » ou « Photos », voire même sur mon ancien blog (voir dans mon blogroll), où il doit y avoir 4 photos qui se battent en duel !

 

collage6.jpg

Les auteurs des 3 textes les plus curieux, humoristiques, jolis, inattendus, ou je ne sais quoi… seront récompensés par ladite photo, sur papier photo en format exposition… quel must, non ?

Vous pouvez choisir plusieurs photos et écrire plusieurs textes si vous êtes inspirés… je ne voudrais pas vous freiner dans votre élan !

Les textes seront évidemment publiés par la suite, sauf mention contraire de votre part…

Alors à vos claviers !

Je vous donne jusqu’au 29 février (car « c’est une année bicylette », comme dirait mini-blonde!) pour envoyer tout ça à :

mariga@wanadoo.fr

 

 

 

22 commentaires leave one →
  1. zokynet permalink
    février 1, 2008 7:46

    Schnappy Birthday !!!

  2. février 1, 2008 8:18

    Bonjour Marigaz.
    Très très bon anniversaire !!! Bon, alors maintenant il va falloir choisir … Oh, ça va être compliqué ça, tellement qu’elles sont toutes plus belles les unes que les autres … En tous cas, les montages façon polaroid que tu nous as fait, sont super. C’est encore avec l’aide de Picassa ? Oups, je cours, il y a le lait qui chauffe. Excellente journée !!!

  3. février 1, 2008 9:11

    Happy Birthday tooo ya’ Happy Birthday tooo ya’ Happy Biiiiiiiiiirthday!! :-)
    il ne me reste plus qu’a choisir une photo alors ;-)

  4. février 1, 2008 9:13

    @ Zok :
    Plus rapide que ton ombre… surtout que ce matin, elle n’avançait pas vite ;) Merci !

    @ Catherine : Merci, Merci ! :))
    Oui Picasa pour le montage pola… Pas très original, mais c’est un outil à ma hauteur :)
    Photoshop est trop compliqué pour moi qui n’ai pas le temps de m’y intéresser à fond…
    et hop, au boulot !! ;)

    @ M1 :
    Merci :))
    J’y compte bien… avec ta plume déliée, ça promet d’être intéressant !

  5. février 1, 2008 9:33

    Joyeux anniversaire!
    Quelle bonne idée ton concours et quel prix! Bon, je me plongerai dans tes archives pendant mes quelques jours de vacances, j’ai déjà des idées…
    Bonne journée.

  6. février 1, 2008 9:37

    je te souhaite un très bel anniversaire ! et accessoirement je te souhaite également plein de cadeaux de dingue, on est matérialiste ou on ne l’est pas quoi !
    29 février, bon ça va j’ai encore le temps de faire mes devoirs…

  7. février 1, 2008 10:00

    @ Soéla :
    Merci :))
    Profite bien de ton séjour bruxellois…. Va voir chez Zabou (dans mon blogroll) et n’hésite pas à lui demander quelques adresses dont elle a le secret (sauf erreur une friperie où Punky b. avait trouvé des trucs géniaux…)
    Je compte sur toi pour le concours :))

    @ Carlie :
    Merci, la miss :)) Oui, plein de cadeaux… Hum, pour le moment je n’ai reçu que des livres pour apprendre l’allemand… parce que j’en ai besoin pour le boulot… Non, point de chaussures Marc Jacob !! Mais bon, je vais mettre à profit le sonnant et trébuchant prochainement ;)
    Oui, je compte sur toi aussi pour ta participation :))

  8. février 1, 2008 10:24

    Je te souhaite un joyeux anniversaire ! Et encore merci pour toutes ces photos que je découvre depuis peu et qui sont tout simplement magnifiques. Il va falloir que j’aille faire un tour dans tes archives :) Bonne journée et profites-en bien c’est TA journée !

  9. février 1, 2008 11:06

    @ Cécile :
    Merci à toi :)) ! et bonne promenade dans les archives… Je compte sur ta plume également :)

  10. février 1, 2008 11:14

    Très bel anniversaire à toi ! Et février compte un jour de plus pour se plonger dans tes archives photos, la bonne nouvelle !

  11. février 1, 2008 11:21

    @ Frieda :
    Merci, merci… ;) Je n’en peux plus de sourir ce matin… ;)
    Oui !! je compte aussi sur ta participation… Ici pas de problèmes de timbres !! Enjoy ;)

  12. sunny permalink
    février 1, 2008 1:38

    Bouhhhh c’est ton anniversaire ! Alors te souhaite un tour en montgolfière, histoire de prendre l’air puisque tu n’as plus de vacances ! Je viens de découvrir le blog de M1, le fou rire non stop … parfait au p’tit déj !

  13. février 1, 2008 1:56

    @ Sunny :
    merci :)) Euh j’aime bien prendre l’air, mais pas si haut ;)
    J’espère que tu n’es pas en train de petit-déjeuner là ?

  14. février 1, 2008 2:39

    marigaz, ne m’encourage pas! ;-)
    Mais je promet d’être au moins original! c’est un minimum :-)

  15. février 1, 2008 3:25

    Je te souhaite une belle journée pour tes « un an de plus! » et bien sûr que je participe au concours!

  16. février 1, 2008 5:22

    @ M1 :
    C’est bien le minimum :))

    @ lavieenrouge :
    Merci, merci ;))
    J’espère bien que tu vas participer, même si tes dons artistiques ne sont pas sollicités… Quoique !…

  17. février 2, 2008 9:23

    BON ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIRE!!!! Ca te fait quel âge ma belle???

  18. février 2, 2008 9:47

    Rhhooo … Merci ! merci ! Ah ben ça fait 3#* ans déjà… Bouuuuhhh…

  19. février 2, 2008 9:35

    Bon anniversaire ma chère Marigaz!
    Les photos que tu nous proposes sont tellement belles qu’il sera difficile de choisir
    bises ;-)

  20. février 2, 2008 9:48

    @ Eugénie :
    Merci Eugénie !
    C’est très gentil pour les photos :-)

  21. février 3, 2008 10:06

    La fée est toujours un peu en retard!!!
    Je te souhaite un très joyeux anniversaire!!! :-)
    C’est un bonne idée que ta proposition… Je n’aurais peut-être pas le temps d’écrire un texte mais je vais aller à la découverte de tes photos avec beaucoup de plaisir puisque je te connais depuis peu…
    Bisous

  22. février 3, 2008 11:49

    @ Fée clochette :
    Merci la fée !
    Oui, j’espère que mes quelques photos te feront voyager :)

Laisser un commentaire

