Skip to content

Manhattan à contre-jour… NYC # 11

mars 6, 2008

Parce que toutes les aventures ont une fin… tous les voyages s’achèvent un jour… Voilà, la série 2005 New York City c’est fini !! Bientôt Boston, la Nouvelle Angleterre, la Grèce et l’île de Djerba ?! Dans quel ordre… je ne sais pas encore !

Alors, juste pour le plaisir des yeux, les photos de Manhattan à contre jour … prises lors de la croisière qui fait le tour de Manhattan, départ de l’Hudson…

Embarquement immédiat !

 

new-york-city-croisiere-01-09-05-013.jpg
*
new-york-city-croisiere-01-09-05-008.jpg
*
new-york-city-croisiere-01-09-05-018.jpg
*
new-york-city-croisiere-01-09-05-033.jpg
Photos S.&M. Zochowski (c) New-York City, sept.2005
N’oubliez pas de consulter ma page  » Spécial Grosse Pomme »… les incontournable, les guides et que ramener de New-York ici !
Pour d’autres photos au choucher du soleil de Manhattan vu du pont de Brooklyn, c’est ici 
28 commentaires leave one →
  1. mars 6, 2008 11:53

    Superbes photos!! en plus elle est vintage maintenant la photo de la statue de la liberté… après Cloverfield :) mais je me demande aussi si on nous a pas menti ;)
    Djerba en premier, ce serait pas mal ;)

  2. mars 7, 2008 9:09

    j’ai pas oublié notre projet sur ‘la nécessité d’une île’, je te promets les photos très bientôt ok ?

  3. mars 7, 2008 10:02

    Même les meilleurs choses ont une fin, mais je me console car je sais qu’il va y avoir d’autres photos de paysages fabuleux ;)

  4. mars 7, 2008 10:36

    Bonjour Marigaz.
    Le retour après une bonne suit de sommeil. J’ai une de ces semaines au boulot moi … et ça continue encore la semaine prochaine …
    Bref. Tes photos, j’adooore !!! Oh, c’est trop beau, ce ciel, ces lumières. Qu’est ce que vous avez du passer un bon séjour !
    Pour la suite, moi j’ai des photos de Grèce. Athènes, Hydra, Egine, Spetses, et sinon Santorin que je peux scanner. Des fois que tu veuilles refaire des mix …
    Rhooo, je reviens voir dès que j’ai 5 min de creux …
    Excellente journée ;o)

  5. mars 7, 2008 10:36

    @ M1 :
    Oui, un peu de soleil pour s’échapper de la morne saison …

    @ Carlie :
    Oui, tiens… je n’ai pas oublié non plus !! Ca nous fera du bien…

    @ Cécile :
    Oui, il y encore de quoi faire, après faudra que je reparte plus souvent :)) pour alimenter tout ça !! belle excuse, non ?

    @ Catherine :
    Oui, on pourra travailler sur des mixes… des billets croisés ou liés etc…. à voir ;)) D’autant que moi je n’ai fait que le continent, contrairement à toi, qui a fait semble-t-il une bonne partie des îles… outre Athènes, évidemment … Il faut que je reprenne mes photos et mon parcours et qu’on voit ensemble les croisements…

  6. mars 7, 2008 12:23

    Ouais!! darla-di-la-da-da!! :)
    Dj Marigaz Vs Dj Catherine, ça va mixer du post! ;)

  7. mars 7, 2008 1:52

    piouuu, Catherine, je rame…
    Sinon, déjà la fin de NYC? Je suis déçue, je crois que je ne m’en lasserai jamais.

  8. mars 7, 2008 2:03

    l’ile de Djerba? je connais bien pour y avoir vécu et pour y avoir travaillé! j’ai pas mal de photos que j’ai prise! j’avais le temps je faisais un job de rêve!

  9. mars 7, 2008 2:30

    lavieenrouge, tu connais Vincent Lagaffe? :)
    très belle île, je suis d’accord avec toi ;)

  10. mars 7, 2008 2:46

    On va bosser ça comme des pros ;oD

  11. mars 7, 2008 2:57

    @ M1 :
    Oui, la mode c’est de mixer : de la musique, des idées, des billets, des fruits et des légumes, le vieux avec le neuf, le cheap avec le chic !!
    Djerba… ah, ça tente tout le monde en fin d’hiver, c’est de saison alors ? :))

    @ Soéla :
    Coment ça tu rames ??
    Ben oui, la fin de NYC… mais si j’y retournes en septembre prochain, je vais encore vous ne mettre plein la vue :)) Compte sur moi !

    @ lavieenrouge :
    Ils embauchent plus pour les jobs de rêves… ?
    Alors mes photos (peu en fait.. je n’y suis restée qu’une semaine et suis tombée malade – la grippe !!- ) raviveront quelques souvenirs ;))

    @ M1 :
    Pourquoi,il habite la bas… mais c’est qui Vincent ?

    @ Catherine :
    ravie que ça t’enchantes… et puis on a le temps de faire ça tranquillou ;)

  12. mars 7, 2008 4:29

    Que se passe t’il ici? On peut même plus finir sa phrase :( ( tu peux retirer les comm avortés) je disais donc, je peux te passer quelques photos si un jour tu en as besoin comme le fait Anne!
    Non ils n’embauchent plus ça leur coûtait trop cher!

  13. mars 7, 2008 4:47

    @ lavieenrouge :
    Ben alors, WordPress te fait des blagues ?? ;))
    il vient de ma faire la même chose à l’instant… mais je peux modifier ..alors !!

    Avec grand plaisir, sûr que tu peux me transmettre tes plus jolies photos, mixage garanti !!
    Ca nous fera grand bien en cette saison :))
    Tu revenais trop chère dans ton job de rêve… ca a dû être cool ;))

  14. mars 7, 2008 5:51

    J’aime particulièrement les photos de contrejour, et tu as bien bien réveillé mes envies de New York. A bientôt, pour de prochains voyages !

  15. sunny permalink
    mars 7, 2008 6:31

    Je suis là sur le quai à vous attendre !!! On arrive à la fin du voyage snifff … Merci pour toute la convivialité que tu crées même quand on monte en marche …A plus pour une autre aventure ds le Mariga’z express !

  16. mars 7, 2008 7:29

    @ Frieda :
    Les miennes aussi sont bien réveillées ;)) prochain embarquement… ici même !

    @ Sunny :
    On s’y croit ;)) c’est juste la fin de CE voyage ! Et ceux qui montent en marche sont toujours bienvenus :))

  17. mars 7, 2008 8:13

    Oh non! Tu vas devoir te mettre à parler mode! ;-)

  18. mars 7, 2008 8:42

    @ Zabou :
    Dès ce soir :)))
    Mais j’ai encore plein de photos de ma besace :)) mais aussi de craquages modesques, t’inquiètes… Pas plus tard que ce soir j’ai fait connaissance avec B. la Fameuse …grâce à toi ma belle ! Tout un programme ma Zabou ;)

  19. mars 8, 2008 7:20

    Dire que j’y vais pour la première fois cet été, si tu savais comme j’ai hâte!Je compte les jours, je rêve de visiter cette ville!Merci pour ces magnifiques articles et photos qui m’ont donné un bel avant goût!

  20. mars 9, 2008 8:18

    Merci pour la ballade…. argh… que cette ville est belle et donne la pêche ! Argghhh… que j’aimerais y retourner… surtout avec un dollar si faible, les folies que je pourrais y faire, surtout chez Century 21 ! ;-)

  21. mars 9, 2008 8:45

    @ Daphné :
    j’espère que tu as bien préparé ta visite… et enjoy !! N’oublie pas ton appareil photo :))

    @ Le chat : Bienvenue :)
    Oui, j’ai remis Century 21 dans ma liste pour ma prochaine visite à NYC ;) entre Coney Island, Roosevelt Island, Brooklyn etc… que je n’ai pas vu la dernière fois… En revanche, C21 ! si ! mais j’y retournerais sans problème ;))
    Quelles jolie mise en page et jolies images sur ton blog !!

  22. mars 9, 2008 10:09

    Ah, sublimes ces photos. Tu vas donner encore plus envie aux gens de venir! Ma préférée…la dernière pour les lumières , le flou et le pont of course!

  23. mars 9, 2008 10:30

    @ Anne :
    Merci Anne ! Mais si je mets mon prochain projet à exécution… j’en aurais encore d’autres ;)) Moi aussi je me suis redonner toute seule l’envie de revenir :)))
    Merci à toi d’ailleurs pour le Apple Store et le Diner d’en face… je le dis à nouveau : j’ai pris note ;)

  24. mai 10, 2008 8:40

    Je adore new yorck ses ma ville adore love you new yorck

  25. novembre 22, 2008 3:20

    its great, thanks

  26. novembre 22, 2008 6:08

    @ Juzelle Sadi :
    Welcome :)) and thanks to your interest !

    @ Ali Davut :
    Welcome too ;)) and thanks !

Trackbacks

  1. Un oeil sur New York… « The Mariga’Z Bulle
  2. Un classique de Manhattan : le Brooklyn Bridge au coucher du soleil # 1 « The Mariga’Z Bulle

Laisser un commentaire

