Skip to content

Les autres participations au concours…

mars 14, 2008

Avec LAVIEENROUGE… j’suis répartie dans mon VW combi, la poussière collée à mon tee-shirt… L’idée m’a bien plu!

Pour découvrir le texte, cliquez sur la photo !

2-go-disque-1-usa-2007-091-1.jpg

CARLIE… d’astreinte lessive, dans un délire cadeau Bonux… tu m’as bien fait rire !

Pour découvrir le texte, cliquez sur la photo !

monti003.jpg

M1… qui a mixé route 66, vieilles carcasses (dans tous les sens du terme), et Bagdad Café… avec son ironie habituelle… J’ai eu du mal à comprendre (I’m so blonde sometimes...), mais le mixe n’était pas sans intérêt…

Pour découvrir le texte, cliquez sur la photo !

r66.jpg

Et, FRIEDA… AaahhRRR! Frieda ?! tu aurais peut-être voulu ma peinture ? Mais je te confirme : Monsieur ne voudra pas s’en séparer ??? Etant donné que le lot était la photo tirée en papier photo et format exposition, c’est dommage mais la vue de California Street n’aurait certes rien rendu !!

Toutefois, je demeure extrêmement flattée par le don que tu m’attribues, et saches, que j’ai encore quelques dessins en réserve… et comment te remercier encore pour mon blog ?!

Pour découvrir le texte, cliquez sur la photo !

div-031.jpg

Alors à vous tous, un immense merci pour votre participation !!

A TOUS les participants : merci de me transmettre votre adresse personnelle afin que je puisse vous envoyez votre dû !! à mariga@wanadoo.fr

26 commentaires leave one →
  1. sunny permalink
    mars 14, 2008 7:30

    Ah Frieda qui a dit « t’es belle comme un camion » ! je reconnais là ton côté Mrs Adams et j’aime beaucoup ton texte! J’avais déjà vu un autre super petit camion quelque part …!!! Carlie my beautiful Laundrette vraiment génial ton petit texte ! Et la Vie en Rouge prête pour rencontrer des Peaux Rouges et plus si affinités sur cette superbe terre rouge ! Merci du voyage les filles !

  2. sunny permalink
    mars 14, 2008 7:32

    Mariga’z t’as un super coup de crayon, Zok a raison de ne pas vouloir s’en séparer … et Mini Blonde est forcément inspirée par une maman comme toi !

  3. mars 14, 2008 9:22

    @ Sunny :
    Tu comprends la difficulté pour choisir ?? M1 va se vexer… ;)
    Merci pour le coup de crayon en tout cas ;))

  4. sunny permalink
    mars 14, 2008 9:27

    Ah la piiitain de boulette !!! Le crash du réveil ce matin. So sorry M1 j’ai adoré ce texte J’ai pas vu ton nom ! et c’est le tien ! So sorry Frieda mais çà reste flatteur car je t’aurais bien imaginé écrire ce texte ! Ah aïe aïe, je t’avais dit Mariga’z le ridicule ne tue pas ! Bravo à tous les deux … c’est tellement une bonne idée ce génial Bagdad café I am calling you …

  5. mars 14, 2008 9:36

    tout le monde a bien travaillé dis donc !
    une bonne idée de mettre en ligne tous les textes j’adore la vieille bagnole rouillée d’elliot ness.
    la prochaine fois c’est collage ?!

    @ sunny : et j’adore ce film tu sais ?

  6. mars 14, 2008 10:00

    Bonjour Marigaz, et bonjour à toutes et à … M1 !
    Et ben, chuis encore plus impressionnée aujourd’hui que j’ai lu toutes les copies. Punaise, y a du jus de cerveau là dedans !!! Je crois que je les aime tous ces textes. Mais effectivement, le choix a dû être cornélien. Y a pas à dire, la blogo, c’est quelque chose quand même.
    Et je suis bien contente que Frieda et moi, on pense pareil pour les pastels !!! Ils sont superbes ! Marigaz a un vrai talent, qu’elle sous-estime …
    Allez, je file bosser un peu. Excellente journée ;o)

  7. mars 14, 2008 11:03

    Lavieenrouge, Carlie, très sympas vos posts! vous auriez du vous associer pour une lessive ;)

    Sunny, Ouulaa, t’as failli bouleter :)
    Merci pour ton comment, je t’invite a un café, à bagdad? ;)

    Frifri, sans même lire ton post j’aurais deviné que c’était le tien. Original! c’est toi…

    Catherine, c’est clair! ces textes sont bien inspirés et les choix difficile! mais j’aurais désigné le même podium que marigaz!

    marigaz, ne t’inquiète pas, même moi je n’arrive pas a comprendremon texte :)

    Bravo les filles, et merci pour ce concours marigaz!

  8. mars 14, 2008 2:19

    Toutes ces photos sont fabuluses, magnifiques, hallucinantes!!! Bravo à tous! Et je trouve qu’il y a un air américain presque dans toutes! Ah, ah, ah!!!!!

  9. mars 14, 2008 2:34

    Ben moi, je suis contente de pas avoir eu à déterminer le podium, parce qu’il y a de quoi faire ! C’est drôle comme ces textes sont à l’image que je me fais de chacun.
    @Sunny : je me suis dit, c’est drôle, j’ai pas parlé de camion ? Puis j’ai lu les textes. C’est assez flatteur, putain de texte que celui de M1 !

  10. mars 14, 2008 3:00

    @ M1 : c’est quoi cette remarque machiste ? on peut régler ça dehors à la loyale si tu veux ? my petit smiley pour détendre l’atmosphère ;D

  11. sunny permalink
    mars 14, 2008 3:36

    Donc boulette il n’ y a pas eu ! Mais ne te venge pas M1 en m’invitant sauf avec gilet pare balles à Bagdad ! Parce ton café en ce moment y a encore des problèmes de tuyauteries …
    Frieda triple ouf tu ne m’en veux pas !

  12. mars 14, 2008 3:48

    @ Anne :
    Oui, et pour cause… ce sont toutes des photos from USA… Mais si tu n’as pas suivi le « schmilblik » … ce post peut être assez déroutant ;)) Se reporter aux règles du concours postées le 1er février…. tu aurait largement pu participer ;))

    @tous :
    Merci à vous pour votre sympathique participation et aussi pour vos commentaires, c’est vrai que les textes de chacun étaient assez différents et de qualité !! et qu’il était compliqué de vous départager !!
    Merci M1 de me conforter dans mon podium… Vous avez bien raison de vous congratuler entre vous, c’est largement mérité !
    L’originalité était de mise en effet :))
    Frieda a raison, les textes sont assez à l’image de celle que l’on peu se faire de chacun !!

    N’oubliez pas de me retourner (tous) vos adresses postales persos sur mon email…

  13. mars 14, 2008 3:49

    Frifri, merci! t’as vu? c’est évident que j’ai perdu parce que je suis un mec ;)
    Carlie, loin de moi toute remarque machiste! je te propose même de faire tourner une machine avec vous pour bien détendre l’atmosphère ;)
    Sinon regarde le commentaire d’Anne, vous êtes que des nanas, et c’est parce que je suis là, elle est obligé de dire « Bravo à tous »! c’est pas bioutifoul ça? ;) (ça, c’était un commentaire machiste!) :)

  14. mars 14, 2008 3:59

    On rigole bien sur la blogo! en tous les cas c’était sympa et les concours suscitent de la souplesse intellectuelle.

  15. mars 14, 2008 4:00

    @ M1 :
    Tu fais un complexe ??
    Les lecteurs masculins sont rares sur les blogs de filles ;)) l’inverse n’est pas vrai …
    Alors si en plus ils causent chiffon… ;) ils sont bienvenus :))))

    @ lavieenrouge :
    Rigidité intellectuelle proscrite :))
    Mais c’est plus dur de concevoir un foulard !!

  16. mars 14, 2008 4:08

    @ marigaz & frida : grosso modo j’ai un chat obèse qui pionce toute la journée, du persil pour mes tomates-mozza en solo et je lave mes fringues dans un coupe-gorge … ah ben, sympa les filles, je vous en collerais moi des textes, vilaines …

  17. sunny permalink
    mars 14, 2008 5:39

    Mariga’z je suis en train de réaliser que je vais avoir cette super photo chez moi !!! Le format expo ??? C’est comment pour toi ? je lui cherche sa place …

  18. mars 14, 2008 6:33

    marigaz, on peut pas dire que je suis sexiste :)

  19. mars 14, 2008 6:49

    @ Carlie :
    J’ai les larmes aux yeux… de rire, hein ! bon, aussi parce que j’ai une bonne crève, mais tu me fais crever de rire… Alors, tu nous montres ton « outfit » pour aller faire la lessive dans un coupe gorge…

    @ Sunny :
    Pour cette photo… le format expo dépend de la qualité de la photo… Celle-ci avait été prise avec mon ancien APN, donc pour une bonne qualité elle fait 20×27 bordée d’un cadre noir, qualité brillante… Euh, ça n’est pas un poster, désolée ;)

    @ M1 :
    Je n’ai rien dit de tel ;))

    @ tous : N’OUBLIEZ PAS DE ME RETOURNER PAR EMAIL VOS ADRESSES POSTALES :))

  20. mars 14, 2008 6:58

    marigaz, même les loosers?? :) on a droit a un ti kekchoz?? :)
    Sinon j’ai jamais causé chiffons, non mais!! :)

  21. mars 14, 2008 7:29

    @ M1 :
    Point de loosers ici !! et votre créativité à tous, mérite récompense… Puis bon, vous n’étiez pas 50 non plus ;)) Donc oui, toi aussi, tu me mailes ton adresse perso ;)

  22. sunny permalink
    mars 14, 2008 7:52

    C’est parfait Mariga’z et encore mille merci pour cette aventure blogaresque !

  23. mars 14, 2008 8:49

    @ Non Sunny ! C’est moi qui vous dit MERCI à tous :))

  24. mars 15, 2008 8:25

    c’est l’école des fans : tout le monde a gagné !

  25. mars 15, 2008 8:08

    @Marigaz. Je te fait un mail dare-dare avec mon adresse. J’en sautille de joie partout ! C’était un super idée !
    @Carlie. Je compatis du fond du coeur pour la lavomatic coupe-gorge. Mois aussi, j’en ai fréquenté un qui était un peu limite pendant 2 ans, et j’ai été bien contente lorsque je me suis acheté un lave-linge !

  26. mars 16, 2008 10:25

    @ Carlie :
    Oui, mais c’était mérité !!
    J’ai déjà ton adresse ;)

    @ Catherine :
    J’ai bien noté ton adresse…

    Comptez l’envoi pour la fin de la semaine prochaine ;)

Laisser un commentaire

