Skip to content

Une bonne nouvelle n’arrive jamais seule ?

mars 18, 2008

Oui ! Si je parle de shopping en ligne… c’est un indicateur suffisant pour vous dire que mes neurones se portent mieux qu’au final mes sinus infectés ne sont se sont pas mués en syndrome méningé ! Et ce, malgré le tas de mouchoirs qui jonchent le sol près de mon bureau…

Il y a peu, je ne faisais que rapporter que le britannique TopShop livrait enfin chez nous en Europe... Bon, britannique signifie aussi prix en £… Il y a plus longtemps, je vous avez parlé de mon intérêt pour le site de Forever21 et surtout du consort Heritage1981, et la bonne nouvelle c’est que Forever21 livre enfin en France et que leur prix sont en $ (ce qui compense largement le montant des frais de port… frôlant tout de même les 45 $ – soit env. 30€ pour l’international)… Quant aux taxes douanières, n’oubliez pas d’indiquer que vous vous faites un « Gift » !!

Alors, je vais y aller gaiement de ma petite sélection… Mise en garde tout de même ! Il s’agit d’un magasin de mode cheap-américaine, pas très pointu, mais un genre de New Look où on peut trouver des petites choses intéressantes à bon compte… ne vous attendez pas à de la grande qualité, on n’est pas chez Shopbop !! Néanmoins, tous les tee-shirts sont en 100% coton et fan de hoodies vous trouverez des cheap-itudes tout à fait convaincantes, mais de la tong aussi !

braceletmetal8.jpgbangle9.jpgbangle6.jpgheritage5.jpg

Un choix de gros bracelets à tous prix ( sélection entre 5 et 9$)….

heritage-org-canvas-20.jpg

Le sac canvas écolo à 20$

f21shop14.jpgh81hellok16.jpg

Un grand choix de tee-shirt imprimés 100% coton (14 et 16$)

heritage9.jpg

le petit necklace guitare pour une rock-attitude (9$)

heritage20.jpg heritage24.jpg

Blouses coton (20 et 24$)

heritage32.jpg

Un flare à 32$

f21skirt16.jpgcowboyhat12.jpg

La jupe jaune du printemps comme il faut…. à 16$ et 12$ pour le cow boy hat !

heritage22b.jpgknit-leg-6.jpg

Une petite robe à 22$ et des guêtres briques (!!!) à 6$

heritage22.jpg

Un bon vieux sweat à capuche à 22$

 

 

 

 

 

11 commentaires leave one →
  1. mars 19, 2008 12:06

    Chouette sélection. Je craque pour le sac écolo et la chemise en carreaux et j’avoue que j’ai un coup de coeur pour la petite Kitty à Rome. C’est malin, je vais devoir dépenser …

  2. mars 19, 2008 8:16

    J’adore ces petits bracelets..trés tendance …j’avais fait un p’tit post sur les accessoires en bois. Par ailleurs, ton blog est trés sympa!!!

  3. fanette permalink
    mars 19, 2008 9:31

    J’adore les blouses !!

  4. mars 19, 2008 9:39

    je crois que je vais acheter le cowboy hat tiens …
    oups, mais les frais de port m’ont grave calmée quand même …dommage !!

  5. mars 19, 2008 10:35

    Tiens, pour ma collec’ de bracelets ?

  6. mars 19, 2008 12:59

    Bonjour Marigaz.
    Mais oui !!! Elle va mieux !!! Pfff tout ça en plus du reste … C’est trop pour moi. Avec le printemps qui arrive enfin, je ne rêve que de passer mes journées à faire des photos. Je lache le morceau, j’ai assez de vêtements pour l’instant. Enfin … jusqu’à la prochaine fois ;o) Excellente journée !

  7. mars 19, 2008 1:53

    Cheap peut-être mais assez mignon. Après si cela ne dure pas deux saisons, ce n’est pas grave vu le prix ;)

  8. mars 19, 2008 2:05

    @ p’tite demoiselle : Bienvenue :)
    C’est vrai la Kitty à Rome est vraiment sympa… et pourtant, je suis pas fan du vert habituellement…

    @ Tendergirl : Bienvenue également :)
    En effet, j’ai vu ton post… Joli blog pointu…. Encore un, avec celui du dessus à rajouter dans mon netvibes ;)

    @ Fanette :
    Le prix est sympa aussi…. Mais faut commander d’un coup, sinon c’est le coup de massue pour les frais d’exédition !

    @ Carlie :
    Oui, le chapeau était sympa pour 8€ + 30 € de frais d’envoi… T’as intérêt à commander d’autres trucs popur amortir ;)

    @ Frieda :
    J’ai pensé à toi quand j’ai mis la sélection de bracelets…

    @ Catherine :
    Oui, ça va mieux… Je mouche encore beaucoup… mais me sens moins vaseuse…
    Oui, prends plein de photos ;))

    @ Cécile :
    Oui, mignon… et bon marché… Ca ouvre un peu nos possibilités, souvent réduites ne province. Vive le shopping on line ;)

  9. mars 19, 2008 9:40

    Moi j’adore le chapeau c’est exactement ce que je cherche!

  10. mars 20, 2008 10:16

    C’est malin le coup du gift! Bon, je sais ce qu’il me reste à faire …

  11. mars 24, 2008 6:58

    @ Ithaa :
    Ah toi aussi… Décidément !

    @ Eugénie :
    Oui ! n’est-ce pas !… On va éviter les déconvenues douanières ;))

Laisser un commentaire

