Skip to content

Mini-blonde à la fête …

avril 3, 2008
Il n’y a pas un jour, sans que Mini-Blonde se glisse derrière moi pendant que je vous écrit mes rares délires shopping, où elle pouffe devant mes photos… et commente à tout va ! Mais aussi quand je fais des billets culturels où je vous assomme notamment d’art nouveau ; là elle jette un oeil distrait, et va vaquer à d’autres tâches plus intéressantes… ou quand je rédige mes billets de voyages où elle regarde attentivement les photos, me demande où c’est, et me dis « J’aimerais y aller »…
Bref, il n’y a pas un jour, aussi, où elle ne me demande :  » Maman, y’a pas de nouveau concours de dessin ? »…
anais-006-1.jpg
Et pour cause, c’est avec 39° de fièvre (la pauvre !) et en pyjama rose, qu’elle a tenu à poser pour remercier à la fois lavieenrouge qui lui a dédié un modèle de ses foulards grâce à l’illustration de de l’un de ses billets avec des dessins de Mini-blonde que vous retrouverez ici !
Mais aussi, la Fée Clochette qui a sélectionné son dessin lors du dernier concours « dessine-moi une fée »… qui lui a expédié un superbe bracelet de sa création avec une petite princesse et des perles couleurs mauves et rose… accompagné d’un charmant petit mot personnalisé (pour nous deux… personne n’est vraiment perdant ! ) et un badge reprenant le dessin de chacune ! Une super idée !
anais-008-1.jpg
anais-010-1.jpg

Bref, vous l’aurait bien compris, elle ne pense plus qu’à rafler tous les concours de la blogo… Le prix spécial de Soéla pour son concours « Envie de buller » l’avais déjà bien conditionnée…

Une chose est sûre ! la blogo n’est faite que de bonnes fées ;0)

Mini-Blonde est une princesse… à son tour , elle a souhaité vous faire un cadeau de fée… mais elle m’a demandé un peu de patience pour récupérer son énergie créatrice … (MDR !)

En parlant de badges, au fait, Frieda, as-tu trouvé ta machine à badges ?

25 commentaires leave one →
  1. avril 3, 2008 8:25

    Non, toujours pas ! Mais tu sais que j’y pense, encore, hein ! Je ne laisse pas mes obsessions de côté si facilement;
    Bravo à super Mini-blonde en super pyj rose !

  2. avril 3, 2008 9:27

    Bonsoir Marigaz.
    Oh la la, super les badges !!! Mais oui, c’est pour Frieda ! A qui je pense chaque fois que j’en vois (d’ailleurs j’en ai vu d’assez réussis chez Conran Shop …).
    Dis donc, c’est la petite princesse de la blogo Mini-blonde, ce que je trouve plutôt normal, vu le talent certain qui s’exprime dans ses créations artistiques ! Bravo pour tous ces prix et bravo à celles qui organisent les concours. D’ailleurs, je pense toujours à vous en faire un … Un jour bientôt peut-être …
    Excellente soirée ;o)

  3. avril 3, 2008 9:45

    Félicitations pour tous ces prix Mini Blonde ;) Si je pouvais être aussi rayonnante en pyj’ avec 39° de fièvre, je serai ravie !

  4. avril 3, 2008 9:50

    Oohhh elle est trop chou Mini-blonde!!!
    Cela tombe bien qu’elle soit motivée, j’ai un autre concours en préparation…
    Cool pour Gap, je t’envoie un mail!

  5. avril 3, 2008 9:55

    Je suis ravie de voir la jeune artiste poser avec les créas de Miss Red et de la Petite Fée!!! Je te souhaite un bon rétablissement et je compte sur toi Mini Blonde pour le prochain concours!!!
    Gros bisous et à très bientôt!!! :-))

  6. avril 3, 2008 10:12

    Oh quelle est mimi! et quel look d’artiste :)
    Prompt rétablissement à cette princesse!
    Moi aussi je suis une fée? :)

  7. avril 3, 2008 10:26

    trop forte mini-blonde-princesse-rose : quelle créativité, quel talent !
    je constate que la concurrence s’annonce rude !

  8. avril 3, 2008 10:47

    Bon, ben moi je n’organise pas de concours mais elle peut m’envoyer un beau dessin. Je promets un truc made in NYC en retour!!!!!

  9. avril 3, 2008 10:48

    Elle est mignone comme tout cette mini blonde! et c’est quoi ce look qui tue! j’aimerai être aussi mimi comme toi avec 39° de fièvre!

  10. avril 4, 2008 6:38

    @ tous :
    Merci pour Mini-Blonde qui sera sensible à tous vos commentaires ;))

    @ Frieda :
    Je me posait la question quant aux badges, parce que à chaque fois que j’en vois, je pense à toi ;))

    @ Catherine :
    Comme moi ;)

    @ Cécile :
    Elle a les yeux bien brillants aussi :)) La pôv, mais bon, elle est dispensée d’école aujourd’hui et va rester avec Zok à la maison…

    @ Soéla :
    Elle sera ravie d’y participer !
    L’invit GAP ets partie ;)

    @ Fée Clochette :
    Grand merci à toi ;) le bracelet est magnifique et elle ne le quitte déjà plus !

    @ M1 :
    Merci :)
    Une fée… oui, la bonne fée des links modeux peut-être ?

    @ Modelshop :
    La suite est assurée :))

    @ Anne :
    Si je lui dis ça, elle va te prendre au mot :)

    @ Ithaa :
    Bon ! elle a souhaité poser avec sa casquette kaki (en pyj) … c’ets vrai qu’avec toute la fièvre qu’elle a, elle a encore une bonne tête… Mais ça n’est pas sa tête de tous les jours ;)

  11. avril 4, 2008 7:56

    marigaz, je sais aussi faire la cuisine! (a ne pas confondre avec faire la bouffe, la spécialité des filles!) :)

  12. avril 4, 2008 8:07

    @ M1 :
    Une fée du logis alors ?

  13. avril 4, 2008 8:13

    marigaz, maréchal du logis alors, décoré du grand cordon bleu ;)

  14. avril 4, 2008 9:12

    Hello Marigaz.
    Tiens, moi aussi je veux bien une invit Gap. Après tout … J’ai plein de trucs de chez eux et parfois c’est super bien … Je te fais un mail ce soir, et je te raconte La Redoute aussi. Qui est arrivée, et c’est pas mal … Excellente journée ;o)

  15. avril 4, 2008 9:22

    @ M1 :
    Tu veux vraiment pas être une fée ?

    @ Catehrine :
    Tu as bien raison, enjoy ;)
    J’attends la commande de la Déroute ;))

  16. zokynet permalink
    avril 4, 2008 11:21

    Je suis vraiment déçu que mary n’ait pas envoyé mon dessin pour le concours. Je suis sûr que ma « Fée le ménage » aurait eu un prix spécial !!

  17. avril 4, 2008 12:37

    @ Zok :
    Ca faisait plutot sorcière « Fait ! le ménage …  » Greuh…

  18. avril 4, 2008 2:55

    Bonjour et un grand extra-bonjour à Miss Miniblonde dont j’adore les dessins. Je suis allée voir, c’est magnifique ces couleurs, bravo!
    En plus, cette petite fée blonde est vraiment très jolie avec les accessoires parfaits:)

    à bientôt
    Miss Doodle

  19. avril 4, 2008 3:27

    c’est sympa ces badges.

  20. avril 4, 2008 4:24

    marigaz, il est où le piège? :)

  21. avril 4, 2008 7:00

    Ah c’est géniale cette photo et j’imaginais Mini-blonde exactement comme cela!
    Elle est très mignonne!
    Bravo à fée clochette aussi! je vois que ses cadeaux sont très mignons! Supebe idée ses badges qu’elle a confectionné… J’ai eu le mien aussi!
    Ah c’est vraiment chouette la blogo!

  22. avril 4, 2008 7:03

    @Mini-blonde: il va y avoie un concours d’art mail en mai/juin;
    Tu peux participer si tu veux; je donnerai le réglement mi-avril!
    Bisous

  23. avril 4, 2008 9:16

    @ Miss Doodle :
    Mini-Blonde envie aussi Miss Doodle ;) elle rêve d’aller à NYC ;)

    @ Choule :
    C’est extra !!

    @ M1 :
    Quel piège ?

    @ lavieenrouge :
    Tu es super perspicace ! Déjà moi tu m’imaginais telle que l’on me voit de dos ;)))
    Oui, la blogo c’est vraiment chouette…
    Mini-Blonde a dit ok au concours d’art mail… je lui ai expliqué le principe et « j’ai déjà plein d’idées, je pourrais découper bla,bla,bla… » me dit-elle ! Au moins, elle manque pas d’inspiration, elle !

  24. avril 5, 2008 10:36

    marigaz, si je veux pas devenir une fée?

  25. avril 5, 2008 2:29

    @ M1 :
    Bon, Maréchal… OK !

Laisser un commentaire

