Skip to content

Une petite ville du Colorado #1 : Cortez

avril 15, 2008

Cortez, Colorado – avril 2007 (c) Photo M. Zochowski

Voici quelques photos en vrac de Cortez, Colorado.

Petite ville d’environ 7.800 âmes, elle est le point de chute stratégique pour visiter Mesa Verde.

Cortez, Colorado – avril 2007 (c) Photo M. Zochowski

Cortez, Colorado – avril 2007 (c) Photo M. Zochowski

Cortez, Colorado – avril 2007 (c) Photo M. Zochowski

Quelques liens sur Cortez :

14 commentaires leave one →
  1. avril 15, 2008 7:20

    Bonsoir Marigaz.
    Rhooo, j’aime bien la première photo. Avec ce petit rayon de soleil comme on en n’a plus vu depuis longtemps dans nos contrées. Et une bonne station service bien typique … C’est parfait pour se dépayser un peu.
    Excellente soirée ;o)

  2. sunny permalink
    avril 15, 2008 7:31

    Un peu désert … vous n’avez fait que passer ?

  3. avril 15, 2008 7:50

    @ Catherine :
    Oui ! du soleil… c’était assez joli en effet :))
    Et en bas, curieusement ce n’est pas une station service mais un drive in !!

    @ Sunny :
    On y a dormi et mangé le soir… mais après 18h00, plus grand monde ne ville en effet !
    Une petite ville sympa, mais un peu mortelle… Le resto était sympa en revanche !

  4. avril 15, 2008 7:59

    marigaz, TWO THUMBS UP pour la deuxième et la dernière photo! vraiment! bravo! la dernière est digne d’une pub Levis ou Diesel! :)

  5. avril 15, 2008 9:25

    @ M1 :
    Merci, merci ;)
    Oui…. un petit coup de Picasa sur la dernière, même pas Photoshop !! Un petit flou, une petite saturation et un entourage en sepia, le tour est joué ;))

  6. avril 15, 2008 11:08

    marigaz, juste ce qu’il fo, un travail de pro, encore bravo! :)

  7. avril 16, 2008 7:28

    la station service…intriguente cette photos!
    J’adore!

  8. avril 16, 2008 12:36

    j’aime beaucoup la 1ère et la dernière photo (le flou c’est picasa ?). ça évoque tellement de films aussi …

  9. avril 16, 2008 4:38

    J’adore la dernière photo ! Me suis pas encore lancée, avec le flou Picasa. Mais bon, j’ai pas ce genre de photo, de toute façon !

  10. avril 16, 2008 6:26

    Ah,j’adore la dernière photo!

  11. avril 16, 2008 11:25

    La dernière photo est extraordinaire!!!
    Que de moments d’évasion chez toi!!! Ca fait du bien…

  12. avril 17, 2008 10:58

    @ M1 :
    Merci ;)

    @ Ithaa :
    Nan,nan… un drive-in !! mais j’apprécie le compliment ;)

    @ Carlie :
    Oui, merci Picasa ! faut que je mette à Photoshop ;))

    @ Frieda :
    Tu en as probablement d’autres qui pourraient mériter un petit flou ou un un petit sepia !!

    @ Anne :
    Merci ;)

    @ Fée clochett :
    Je n’irais pas jusqu’à extraordinaire, mais merci pour ce compliment… Viens ! Evades-toi ;) Enjoy !!

  13. avril 18, 2008 4:34

    Je me régale, je regarde tes photos, ces images me font du bien aux yeux! J’aime ton regard sur les villes, les choses et les gens!

  14. avril 20, 2008 9:22

    Je pensais pas qu’un jour je trouverais une station service belle… well done !

Laisser un commentaire

