Skip to content

et hop ! un petit pastel…. pour la route

avril 21, 2008

Tout ça pour vous dire que je suis en train de sortir des photos de Djerba… ce sera forcément plus court que les Etats Unis; je n’y ai passé qu’une semaine et encore, moins un jour où je suis restée terrée dans ma chambre d’hôtel à cause de la grippe !!

En tout cas, j’ignore si j’avais aussi 40° de fièvre le jour où j’ai pris la photo, car en fait le cadrage a tronqué une bonne partie… Soit !

Je ressors mes notes de voyage, mes photos… fait un petit tri là-dedans et je devrais pouvoir envoyer la sauce dès la semaine prochaine !

15 commentaires leave one →
  1. avril 21, 2008 9:06

    J’ai un peu en retard sur tes articles je suis débordée!

    Les photos sont belles mais je me répete…
    Si tu veux que l’on collabore pour Djerba tu me le dis j’y ai travaillé trois mois pour un job de rêve j’ai des photos! je peux travailler sur la question le week end puisque je travaille à l’extérieur pour un mois en ce moment.

  2. avril 21, 2008 9:33

    C’est trop trop joli, ne me dis pas que c’est toi qui as fait ca?

  3. avril 21, 2008 10:50

    Chouette!
    Et puis on est gaté, la série commence avec un pastel.

  4. avril 21, 2008 10:54

    Je crois déjà reconnaitre Houmt’souk ;)
    Oh qu’on aura l’occasion de causer ;)

  5. sunny permalink
    avril 22, 2008 8:30

    Bon les filles c’est quand vous voudrez … c’est la note « bleue » en ce moment chez Frieda, chez toi and who is next ??? Le « bleu » du pastel donne déjà envie … on nous a promis l’été ce week end … si si si !

  6. avril 22, 2008 9:59

    Bonjour Marigaz.
    Rhaaa, un pastel !!! It makes my day ! Excellente journée ;o)

  7. avril 22, 2008 10:21

    @ lavieenrouge :
    Ca me rassure.. je ne suis pas seule à être débordée :)

    @ Eugénie :
    Si v’est moi… mais c’ets pas le plus beau ;)

    @ Soéla :
    reste à trier les photos… vu mon energie actuelle, c’est pas gagné ;)

    @ M1 :
    Bien vu !! Je mettrais la photo en ligne…
    J’espère t’apprendre des trucs sur Djerbe ??
    Je rigole, biensûr !

    @ Sunny :
    Oui, bleu… c’est fou, j’avais banni le bleu pendant longtemps, même de mes armoires… et… je viens de m’acheter une robe bleu indogo !

    @ Catherine :
    Merci ;) je sais que tu es en plein préparatifs !!

  8. avril 22, 2008 10:47

    Attends mais je suis sciée de tes talents!!! La photo, le pastel, (le shopping)… Tu en as encore beaucoup à nous montrer???

  9. avril 22, 2008 12:22

    Oh là là!!! Moi aussi je suis en retard dans ma lecture… Bon j’ai quand même vu tes photos et voyagé avec toi même si je n’ai pas laissé de petit mot!!!
    Le pastel est de toi? Joli ce bleu, comme une lueur d’espoir annonçant la venue du printemps…

  10. avril 22, 2008 3:25

    marigaz, tu vas rire mais un ami australien qui m’a fait découvrir pas mal de coins à Djerba! donc j’attends ton post ! :)

  11. avril 22, 2008 3:58

    J4aime toujours autant tes pastels. Que dire de plus ? Que j’aime toujours autant tes pastels.

  12. zokynet permalink
    avril 22, 2008 5:41

    je confirme c’est fait maison !!

  13. avril 23, 2008 3:50

    @ zabou :
    Oh merci ;) J’en fais pas assez à mon goût… mais même pour shopper plus vite que son ombre, il faut quelques aptitudes !

    @ Fée clochett :
    Merci… tu es tout comme moi :)) C’est l’horreur en ce moment …

    @ M1 :
    Alors, on va voir jusqu’aoù l’ami australien t’a trainé ;))

    @ Frieda :
    Merci ;) J’ai pensé à toi quand j’ai posté cet ultime… je n’ai plus grand chose à la maison… ;)

    @ Zok :
    Tu es fier de moi ? :))

  14. avril 29, 2008 9:33

    c’est sympa aussi l’option pastel :-)

Trackbacks

  1. Djerba, l’île des Lotophages… # 1 « The Mariga’Z Bulle

Laisser un commentaire

