Skip to content

Comme promis…

mai 14, 2008

de la Maranterie from Ebay, part 1.

Etant donné que je déteste poser devant l’objectif (préférant être derrière sans doute !), que je ne possède pas un photographe tel que celui de Catherine, ni la grâce des poses à la Punky b., ni même à la smarties’ Zabou, que je n’ai pas non plus de joli mannequin comme Frieda, vous devrez vous contenter de cet étalage, digne d’une mise en vente sur Ebay… sur mon plancher !

Robe Isabel Marant Etoile – Ceinture cuir Création La Redoute AH 2007 – Veste H&M (en vente actuellement)

Je ne serais même pas hors sujet, étant donné que j’ai déniché cette Maranterie (traduire : robe Etoile Isabel Marant, collection Automne 2007, en soie et coton, quasiment pas portée – et ça se voit) sur le site d’enchères… pour un prix, ma foi, tout à fait raisonnable, étant donné que j’ai été seule à enchérir !

Bon, là je vous l’ai présentée version printanière ceinturée, avec une veste kaki style army du suédois (qui était à 50% il y a peu…), que l’on a vu pas mal ici aussi, si comme moi vous allez fashion taoster de temps à autre… parce que comme ça sur le cintre, non ceinturée ça donne pas grand chose !!

Bon, je joue pas à ma styliste… je suis au niveau étalagiste là ! Elle vous plaît ?

J’en ai une autre à vous présenter, mais je ne sais pas trop comment… J’y réfléchi, et je donnerais un # 2 à ce billet…

Bon, j’ai enchéri sur une petite blouse noire, une autre Maranterie, y’a quelques heures… Peut-être ai-je remporté l’enchère ?

22 commentaires leave one →
  1. mai 14, 2008 8:34

    Bonsoir Marigaz.
    C’est super joli avec la veste khaki, ça décalle bien. Et la ceinture est parfaite. BOn, ben maintenant que j’ai abondamment testé E bay pour les appareils photo, je vais peut-être regardé du côté des fringues moi aussi … Si c’est aussi intéressant que pour les polaroids que je me suis acheté, ça promet !
    Vite, la suite !!!
    Excellente soirée ;o)

  2. mai 14, 2008 8:46

    Elle est pile comme je l’aime ! Légère, aérienne, estivale…
    Est-ce que tu portes quelque chose en-dessous ? Elle a l’air un peu transparente, mais c’est peut-être juste une impression la pose-plancher !
    J’aime beaucoup la ceinture aussi.

  3. mai 14, 2008 8:51

    je la trouve jolie et je l’imagine avec portée avec la veste c’est pile ton look! et pourtant je ne te connais pas dans la vraie vie mais je pense que je ne me trompe pas.

  4. mai 14, 2008 9:26

    @ Catherine :
    Merci ;) Comme pour tout le reste, il faut s’attacher à une ligne de conduite (enchère maxi, bien se renseigner sur prix, voir les ventes ET les achats du vendeur…), bon, j’ebaye que depuis novembre, mais ça y est j’ai saisi en gros ;))
    Good Luck… Quant à la suite… je sais pas ! J’attends l’inspiration ;)

    @ Laure :
    Et pourtant c’est une robe d’automne !!
    En fait la jupe est entièrement doublée et le haut vraiment moins transparent que certains de mes top blancs ;) Elle est faite pour les juxtapositions de ttes manières !
    Vive la Déroute pour la ceinture… moi aussi je l’aime bien :)

    @ lavieenrouge :
    Oui, je ne déteindrais pas dans la brousse… c’est moi :)) C’est effectivement avec le trench ou la veste saharienne, des pièces que je porte à ravir (parait-il ?!)

  5. mai 15, 2008 8:30

    marigaz, bravo! 3/3! un pur carton fashionesque!
    j’attends la suite!!(des tongs?) :)

  6. mai 15, 2008 2:23

    ahaha, des tongs… à mini-talons ?!!!
    trêve de balivernes, je te félicite pour cette tenue… et pour tes trouvailles sur ebay. Elle a l’air très jolie cette robe, toute simple comme j’aime et surtout, particulièrement bien coupée !

  7. mai 15, 2008 3:48

    Well done, la maranterie pas chère. Sur e-Bay je n’y suis jamais parvenue, tout ce que je repère flambe. Et la blouse noire, si c’est celle que je surveillais, même série que la robe verte que j’affichais hier sur mon blog, elle s’est envolée plus cher que ce qu’elle sera soldée dans quelques semaines… pour peu qu’on la trouve encore en soldes.

  8. mai 15, 2008 4:08

    @ M1 :
    Merci :) nan pas de tongs …

    @ modelshop :
    Oui ! à petits talons ! tu n’as jamais vu ? C’est fin moche ;)
    Oui, simple, bien coupée et très beau tissu !!

    @ Frieda :
    51€ pour cette robette… La blouse, non, c’est pas celle-ci… c’était une petite blouse noire ss manche empire partie à 25€, dans mon panier :)) Sinon, effectivement y’a de strucs que je repère qui partent à des prix parfois supérieurs à ceux en magasin ! Ca me laisse songeuse ?? Car les robes keffieh de ce printemps, ne sont pas sold out !! y’en a plein au corner de mon Printemps de province… Oui, bientôt les SOLDES :))

  9. mai 15, 2008 5:36

    mais tu fais une excllente étalagiste!!! Tu viens quand nous faire une vitrine ici????

  10. mai 15, 2008 10:06

    Bonsoir Marigaz.
    Je confirme, pour moi qui suis en pleine réflection sur comment montrer mes quelques investissements, ta façon de présenter est très sympa. Je crois que je vais revenir à mon premier système que j’avais utilisé pour faire les polas. Sur un ceintre, et zouh ! sur le clou du mur … C’est peut-être bien ça …
    Sinon, tu as vu ? La blogo est déserte !!! Incroyable. A croire qu’ils étaient tous au vernissage d’où je sors et qui était noir de monde. Mais où sont-ils (elles) donc passé ;o)

  11. mai 16, 2008 8:46

    @ Anne :
    Quand j’aurais des idées aussi amusantes que chez Bendel ou aussi jolies qu’Anthropologie, why not ;)

    @ Catherine :
    C’est intéressant « reflection » ! Tu trouves… je rechigne vraiment à me faire ou à me prendre en photo, alors je n’ai guère le choix… J’ai bien envie de me remettre à Photoshop et faire des compo, mais c’est la flemme et en plus, j’ai pas le temps !!!
    Je te confirme c’est désert… curieusement, le nombre de visite est à peine inférieur, mais les comentaires…. absents !
    Et toi ! de passage sur mon blog…. laisse un pt com’ :))))
    Je file chez toi en attendant un compte rendu du vernissage… déjà en ligne ?

  12. mai 16, 2008 9:05

    Hello Marigaz.
    Moi pareil, plein de visites mais plus de com. C’est le plaisir des yeux ! Fais trop chaud pour travailler. Plutôt demain pour le vernissage parce que j’ai une journée de chez busy-busy … Ouf, le week-end arrive ;o)

  13. mai 16, 2008 9:14

    @ Catherine :
    La météo n’est pas indifférente en effet :) Soéla a raison, blogger c’est un truc d’hiver :))
    Bon, vivement ce soir :)) et j’attends ton vernissage…. tu as piqué ma curiosité ;)

  14. mai 16, 2008 7:27

    Top la robe!!!

  15. mai 17, 2008 12:26

    Chuis en retard et j’ai plein de truc à faire donc le post va attendre encore un peu … En revanche, j’ai retrouvé le dessin de Miss Tic. J’ai fait un Edit pour me faire pardonner du retard … ;o))

  16. mai 17, 2008 9:24

    Superbes achats, bravo, alors tu vas nous montrer portee quand meme?

  17. mai 18, 2008 11:25

    @ Soéla :
    Merci :)

    @ Catherine :
    Moi aussi …. Super pour le dessin de Miss Tic ! j’ai vu ton édit :)

    @ Dont’t be so french ! Bienvenue :)
    Non pas de photos portées… c’est pas mon truc !! Sorry :)
    Merci pour ton bravo et ton petit com’… je ne manque pas d’aller faire un tour chez toi aussi, et la lecture de tes billets me font penser aux « Pintades à NYC » que je suis en train de lire avec délice actuellement !!

  18. mai 18, 2008 3:33

    Rhaaa, je venais voir la suite des maranteries, mais tu dois être occupée … Le vernssage est en ligne ! J’attends ton avis ;o)

  19. mai 18, 2008 5:36

    @ Catherine :
    Ca y est ! mis suis mise enfin !!
    Quant à ton billet de vernissage, le thème a toute mon attention !! c’est de loin l’un de mes thèmes préférés en photo ! Je ne connaissais pas Esch vraiment, merci de cette découverte :)

  20. mai 19, 2008 5:31

    Joli plancher:)
    Et j’aime beaucoup cette ensemble…
    Tu dois être toute mince et menue pour pouvoir porter une telle robe de manière convaincante:) très mignon!

  21. mai 19, 2008 6:06

    @ Miss Doodle :
    Merci pour le plancher ! Franchement c’est le plus moche de l’appart :))
    Merci pour l’ensemble… à vrai dire, on ne peut parler de moi en terme de mince ou menue… La robe a un coté loose, qui correspondra même mieux aux superpositions de l’automne !!

  22. mai 20, 2008 4:07

    :)
    j’aime bien l’expression: coté loose. Je l’utiliserai dorénavant! Quand j’irai dans mes boutiques préférés et qu’il n’y aura, une fois de plus, pas la taille 44, je demanderai: et bien, alors, vous n’auriez pas quelque chose d’un peu plus loose? (lol)
    love
    La secrétaire de Miss Doodleson

Laisser un commentaire

