Skip to content

De saines occupations…

juin 3, 2008

J’espère que vous vous êtes régalé avec les photos de Djerba par Ithaa ? …

Pour ma part, j’avoue que je lui ai laissé tout le boulot et me suis attachée à de saines occupations créatives et exutoires à souhait…

Shopping en ligne en fait partie !

J’ai encore craqué pour un sac à main, et même après avoir ebayiser une bonne partie de mon stock, je suis encore loin d’être démunie !! Mais bon… Cette fois, je ne vous le montre pas avant de l’avoir reçu… bientôt, bientôt…

Bon, ok (je suis trop faible, là !! pour lutter) … Un Great by Sandy sur Fruit Rouge ! En priant cette fois que le fournisseur n’annule pas la vente ! Quelle frustration la dernière fois !

Une jolie robe BA&SH (modèle coxy) sur Trendy Bazar, histoire de profiter de la saison nonchalamment… et surtout y utiliser mon avoir avant qu’il n’y ait plus rien sur le site !

Ainsi que diverses petites choses sur la Redoute… genre cette étole super longue « Et Vous » en gris, beige et lurex pour m’enrubanner à l’infini dedans. Le genre d’écharpe-étole-doudou dont je serais ravie de me lover dans mon vol Paris-NYC (Jour J – 83 !!!! PPPfff …).

Je vous vois venir… pour l’aspect créatif, j’en conviens le shopping a ses limites !

Mais figurez-vous que j’ai repris mes pinceaux ! Et là, je me suis rendue compte que j’en avais par milliers (comme les étoiles), mais en mauvais état !! Va falloir que j’investisse… Il m’était cette fois impossible de me défiler au concours art mail (# 2) de lavieenrouge, dont vous retrouverez les règles ici et les lots là... Donc, en avant première je vous dévoile 1/20è de ma modeste participation.

Bon reste plus qu’à confier mon enveloppe aux bon soins de la Poste… (confiante ?)…

Zok et Mini-Blonde ont eux aussi participé, tout ça dans un genre très différent… Bon, l’ensemble des oeuvres des participants devraient vous être dévoilées la semaine prochaine, la date limite étant le 08 prochain! Alors à vos crayons ou à vos pinceaux, si ça vous tente !!

Bon, je retourne à la lecture de mon numéro de juin 2008 de GRANDS REPORTAGES sur la « La Californie, les nouveaux rêves américains »… une petite revue de presse sans doute bientôt !

Ben quoi, je ne suis pas que futile ?

29 commentaires leave one →
  1. juin 3, 2008 11:07

    ben il est très sympa ce shopping! so saharien, so Indie ;) même que l’étole tu peux l’utiliser comme fouet! l’enroules et tu la catapultes! Zok va déguster! :)
    Le sac est extra! et plus il vieillira, plus ça l’fera!
    Très sympa la robe à étages! et le balcon est très sympa! :)

  2. juin 3, 2008 11:20

    Quelle bonne idée de reprendre tes pinceaux. Très sympa ;)))

  3. juin 4, 2008 12:35

    Même cuir que le mien, ton Great by !
    Suis totale à la ramasse pour le concours (ce qui ne veut pas dire que je ne vais pas finir par m’y mettre) mais je me réjouis de voir ce qu’auront fait les autres !

  4. juin 4, 2008 5:13

    He bé ! on t’aime comme t’es, shoppeuse.

  5. juin 4, 2008 6:19

    Bohémienne chic, prête à partir avec son Great et son foulard enroulé négligemment autour du cou…J’aime beaucoup cet aspect mou et pratique du sac. Par contre m’en veux pas hein, mais je suis moins covaincue par la robe.

  6. juin 4, 2008 7:16

    Excellent ton commentaire sur mon blog…Alors, comme ça, tu sors rarement en culotte ;) Biz!

  7. juin 4, 2008 9:01

    @ M1 :
    Merci pour ton appréciation shopping… J’avoue que la couleur du sac et ce genre de cuir est pile poil dans le style que j’affectionne ;)
    C’est idée pour l’étole… je vais voir avec Zok :)))

    @ Frieda :
    Oui !! D’ailleurs, je pense toujours à ta tirade du genre « le nom de la marque est à chier… » c’est vrai que Sandy, ça fait un peu Cindy Sander, non ? Hormis ces considérations supportant d’éventuels préjugés mal placés, je confirme que ces sacs sont terribles, et qualité top !! En plus les formes et les couleurs correspondent parfaitement à ce que j’aime dans les sacs à main :) (Voir les corner sur le de vente en ligne des Galeries Lafayettes pour les sceptiques)
    Quant à ta participation au concours de lavieenrouge, je ne m’en fais pas… je sais que tu vas nous « pondre » un truc de dernière minute, je te fais confiance :) …
    J’ai hâte aussi de voir les productions des autres…. du beau monde et des vrais artistes ! Quelque chose me dit que la concurrence va être rude ;)

    @ Henri :
    Merci ! Shoppeuse entre autre ;)

    @ Ithaa :
    Rha la robe… en fait j’en avais vu une autre, mais l’Zok n’était pas convaincu et c’est la seule qu’il aimait. Me suis inclinée, et au final je regrette pas car portée elle est vraiment agréable ! Réservée aux journées chaudes… pas aujourd’hui ;)

    @ Alerte à Liège / Sophie :
    Oui, ça fait pas de mal sincèrement de passer quelques heures à bricoler avec des pinceaux, trop rare :)
    Quant à mon commentaire chez toi, j’espère que l’on me comprend bien, quand je parle moumoute il s’agit des gilet d’hiver en moumoute, vraie ou fausse d’ailleurs ;)) Et pour la culotte, je confirme… ;)

  8. juin 4, 2008 9:04

    Bonjour Marigaz.
    Le sac a l’air très sympa. Encore une marque que je découvre grace à toi … Tu vas être parfaite à NY, l’incarnation du bon goût français …
    Bonne journée à toi ;o)

  9. juin 4, 2008 9:26

    @ Catherine :
    Difficile à dire, car au bout de quelques jours je m’américianise vite, avec une paire de flip-flop ou converse pour shopper… Les compensées ne supporteront pas nos marches et d’eventuelles balades à vélo … et puis NYC reste très européen malgré tout, les looks aussi !! C’est pas l’Amérique ;)) loin de là…

  10. juin 4, 2008 9:36

    marigaz, je l’avais bien deviné pour le sac! ;)
    sophie, ouais, on en apprend des trucs, sortir « rarement » en culotte c’est déjà sortir en culotte :)

  11. juin 4, 2008 10:11

    J’aime beaucoup l’écharpe. Et le sac semble MAXI—> parfait!

  12. juin 4, 2008 12:47

    @ M1 :
    Suis toujours aussi prévisible… mais ce genre de sac décontracte une tenue trop stricte et chiquise un outfit plus casuel ! Tout moi :))
    Pfff ! Je m’appelle pas Britney moi ;)

    @ Soéla :
    J’avais d’abord commandé l’écharpe en bleu-blc-gris et Zok m’a fait remarquer que ça ressemblait à une serviette de table… En ris-beige-blanc c’est top… J’en cherchais une bien grande comme ça et la Redoute est là ! ;)
    Moi aussi maxi rime souvent avec parfait…. :)

  13. juin 4, 2008 1:31

    marigaz, « ce genre de sac décontracte une tenue trop stricte et chiquise un outfit plus casuel ». C’est de la fashion formule à la Karl Lagerfeld ma parole! :)
    (Essayez de prononcer la phrase de marigaz à la « karl », c’est terrible! :)
    Donc en clair, ce sac détend du string? :)
    Sinon Britney sort sans culotte ;)
    Ps : à ce stade je pense que tu dois changer le titre du post :))

  14. juin 4, 2008 2:40

    @ M1 :
    Non, ça fait surtout formule à la J.C. Van Damme, si un jour il se met à parler fashion (tu voua ?)… :))) j’en ri tte seule…

  15. juin 4, 2008 3:27

    marigaz, c’est vrai que c’est fashion « aware » comme formule :)
    JCVD, c’est aussi le concept de la « Old Fashion » :)
    Spéciale dédicace à Sophie ;)

  16. juin 4, 2008 4:53

    Ah,oui cette écharpe me semble parfaite pour CE vol!!!!!

  17. juin 4, 2008 9:00

    @ M1 :
    oui… et c’est même pas le même gabarit que Lagerfeld :))

    @ Anne :
    Oui ;)) si d’ici là une autre ne la remplace ?

  18. lavieenrouge permalink
    juin 4, 2008 10:18

    Merci marigaz pour ce petit rappel! je crois que ça va être un très bon cru!

    Mais encore un sac? Tu m’inquiettes… Je ne te le cache pas…

  19. juin 5, 2008 1:17

    Très sympas les photos de Djerba!!!
    Toi non plus, tu n’as pas trop confiance en la poste? Bon j’espère que les 3 créations de la maison des fées ne se perdront pas en chemin!!!
    Et chez moi aussi, publication des oeuvres après la date de clôture du concours de Miss Red…
    J’ai eu un temps fabuleux à NYC!!! Dommage que j’aie dû travailler!!! :-((
    Je n’ai même pas eu le temps de faire du shopping pour moi!!!
    Gros bisous à toi

  20. juin 5, 2008 3:57

    Ahhh t’as craqué pour un grand:) Très joli ce sac et la robe aussi!
    Et ravie que tu nous montre cette jolie peinture rougebleu:)
    Je voulais participer aussi, faut que je me grouille mais je cours après moi-même, toujours..
    Tu iras à NY, veinarde. (je ne suis toujours pas allée à l’Ambassade Allmd pour me faire faire un passeport « carte »)
    Enfin. Il est beau ce sac, j’aime bien le côté cuir nature..

  21. juin 5, 2008 4:24

    @ lavieenrouge :
    C’est bien la moindre des choses !!
    Oui, un cru prometteur vu les potentiels participants :)
    Quant au sac, j’ai ebayiser les vieux… et fait du ménage ! Les sacs c’est comme les chaussures, un détail que je regarde …

    @ Fée clochette :
    Pas toujours confiante avec la Poste… j’ai trop regarder Promotion Canapé ;))
    Oui, j’ai vu un temps fabuleux à NYC…. J’ai hâte de voir tes photos :) Tant pis pour le shopping !!

    @ Miss Doodle :
    Merci ;) Oui GRAND !! Petit n’est pas pour moi :)
    Ce n’est que 1/20è de mon « oeuvre » ;)) qui sera dévoilée par lavieenrouge lors des résultats… J’espère que tu vas participer !!
    Oui, NYC J’ai grand hâte !!!!

  22. juin 5, 2008 7:03

    C’est tout à fait ça le nom de la marque, ça fait pouffie-cheap. Mais super came ! Et la dernière minute, ben je sais pas faire autrement, je crois, pfff !

  23. juin 5, 2008 9:38

    Très joli sac! J’espère qu’ils ne vont pas annuler ta vente, c’est tellement frustrant (je suis aussi passée par la :-(

  24. juin 6, 2008 7:56

    marigaz, en tous cas KL comme JCVD, on les adore!
    sinon regarde un peu comment ce joli sac réclame sa maman :)
    http://www.gsell.fr/gs8008-02-sac-bandouliere-gsell-8418-f7-GSMARRON-a.htm

  25. juin 6, 2008 8:41

    @ Frieda :
    :)))) Pouffe-cheap… c’est tt a fait ça..
    Bon, tu dois être entrain de te battre avec les pinceaux et la peinture en ce moment ?
    Good Luck à Bam Lisa ;)

    @ Eugénie :
    Oui…. Je prie ;))

    @ M1 :
    Nan… pas de coup de coeur pour celui là… En plus chez G. no way ! Tu sais que les magasins G. sont de chez moi : 1) sont plus chers que tous 2) sont pas aimables 3) les vendeuses ont l’air de pauvres âmes ….
    A NY j’irais faire un tour chez Corina+Foley…. Va savoir, si un tot bag me saute à la tête… Mais il faudra qu’il fasse au moins un 70% OFF :))

  26. juin 6, 2008 9:01

    Bonsoir Marigaz.
    Pour ma part j’ai zieuté un tote qui a l’air super sur le site de Gap. Introuvable en France. Je compte les jours et mes sous pour aller lui rendre une petite visite at home ! Pas prêt de m’échapper celui-mà.
    Par ailleurs, t’ai répondu pour la Grèce ;o)

  27. juin 6, 2008 9:10

    @ Catherine :
    aha… je vais faire un tour chez Gap.com pour zieuter ;) me suis acheté un sac l’année passé chez Gap à Vegas, un coton et cuir, il est vraiment top !
    J’ai bien eu ton mail sur la Grèce, je suis en train d’étudier cela…. faut que je calcule le nombre de posts potentiels (dur !) Je te réponds asap…
    coup d’envoi dimanche ou lundi ?

  28. juin 6, 2008 10:02

    Rhaaa, ça y est, j’ai fait mon billet pétage de cable … J’ai bien rigolé !!!

  29. juin 6, 2008 10:21

    @ Catherine :
    En effet, j’en reviens ! Bravo … Agite bien fort… nous verrons bien ce qui en sortira !

Laisser un commentaire

