Skip to content

Pour les aficionados des Clubs de Vacances !

juin 18, 2008

Vous partez en club de vacances  ? Aucune honte à avoir ! Car même si vous ne rechignez pas à barouder de temps à autre, vous aspirez à vous poser (enfin !) un peu, buller sous un parasole, profiter d’une structure conviviale en famille, ou voyager entre amis  : genre une semaine entre filles (ou entre potes ?)…

S’il  y a une chose aujourd’hui qui nous rapproche un peu routards et adeptes des vacances en Club, c’est le forum de voyage… En effet, les Clubs Marmara ont eu l’idée de concevoir un site communautaire dédié aux vacanciers des Clubs Marmara : Marmarafit, avec pour slogan : "Avec qui (re)partirez-vous en vacances ?"…

club de vacances

Le concept assez bien développé dans le voyage non accompagné reste vraiment  très novateur pour le séjour en Club. C’est d’ailleurs le premier site dédié à des vacanciers de club.

Donc curieuse que je suis, je suis allée tester pour vous !!

En allant me balader sur le site, j’y ai entre-aperçu des internautes curieux de consulter les profils des personnes qui seront en Club à la même période qu’eux, ou mieux, intéressés pour  faire une rencontre avant leur voyage rechercher un compagnon de voyage, ou d’autres encore désireux de prolonger leurs souvenirs de vacances en partageant leurs photos… !

Sur le forum, on recherche un camarade de chambrée suite à un désistement, on trouve des offres d’échanges de photos, j’y ai même vu de discrets messages d’adolescentes éplorées qui n’ont pas oser faire le premier pas et qui recherchent à tout pris" le bôooo garçon brun et timide qui a pris l’avion à tel aéroport et qui a passé ses vacances au Club Marmara truc de telle date à telle date…"  ! Au final, la plateforme reste parfaitement conviviale et même plébiscitée par les utilisateurs !

Dans des considérations beaucoup plus sérieuses, le site vous permet de regarder les photos des différents Clubs Marmara dissémininées essentiellement autour de la Mer Méditerranée…

Pendant que nous parlons de vacances en Grèce, j’y ai consulté les photos du Club Marmara Athina Palace que vous pouvez voir ici : http://www.marmarafit.com/communaute.php?id_club=6&tri=partir, tentant non ?

Il vous est aussi possible de prendre contact avec les animateurs des clubs Marmara, consulter les avis d’autres clients et témoignages éclairés d’anciens voyageurs… pratique si vous souhaitez vous rendre dans un club et vous renseigner sur le confort, la qualité des animations, la diversité des structures prévues pour les jeunes enfants qui vous accompagnent et même vérifier les excursions incontournables, en anticipant un peu votre voyage et de fait, gagner un temps précieux une fois sur place !

Saluons l’initiative de Marmara mettant ce site à la disposition de ses clients et parions que le concept fera des émules !

Article sponsorisé

6 commentaires leave one →
  1. juin 18, 2008 2:53

    Bonjour Marigaz.
    Rhooo ??? Mais c’est vachement intéressant ça … Dis donc, ta souris, elle prend pas de vacances elle. Toujours en train de fureter la bonne affaire sur le net ! Mais ça me confirme ce que je me dis souvent : on n’est qu’au début de tous les développements sympa auxquels le développement d’internet peut mener. Et j’applaudis toujours ceux qui ont le courage de se lancer pour essuyer les platres et descendre la courbe d’apprentissage avant les autres !
    Merci pour cette bonne piste ;o)

  2. juin 18, 2008 7:03

    @ Catherine :
    Ma souris ne prend pas de vacances ;) pas encore !

  3. juin 18, 2008 9:38

    ça à l’air de ressembler beaucoup plus à un plan cul sous le soleil qu’a un plan club de vacances! Et je parie qu’il y a des rabatteurs et rabatteuses parmi les profils! :)

  4. juin 19, 2008 9:39

    ça peut être une bonne idée mais c’est peut-être aussi un truc dans le genre que M1 subodore.

  5. juin 19, 2008 12:52

    @ M1 :
    Très franchement, je me suis baladée sur la plateforme… Il peut y avoir un peu de ça, mais il y aussi d’autres utilisateurs. Après les cibles nous savons que ce sont les âmes esseulées et les ados, non ?

    @ lavieenrouge :
    L’idée est louable, comme le dit si bien Catherine… Après l’utilisation qu’en feront les utilisateurs, on peut effectivement facilement tomber dans le site de rencontre… Mais comme je le disais à M1, pas que ça :)

  6. juin 21, 2008 10:38

    Y a pas que ça je veux bien le croire, mais c’est tellement l’argument principal de vente, il ne manque plus que le forfait dépucelage et le package partouze :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :