Skip to content

Me suis faites « taggée » par…

juin 30, 2008
tags: ,

…Miss Doodle ;0)

Donc voici mes titres musicaux du moment…. genre les trucs que j’écoute en boucle, des trucs à faire pleurer les pierres… something old, something new ?!



Bonus 1 : et parce que tout ça, n’est pas forcément très gai… si je dois sourire et que je n’ai pas envie, j’écoute ça… c’est niais, mais ça me donne la pêche bon celle-ci aussi, pendant qu’on y est !!

Bonus 2 : bon, on la chante en choeur, sur la route (sauf en Grèce peut-être ?), c’est « Our song » des vacances… Zok je t’ai vu reprendre le refrain… No, not yet ;0)

Bonus 3 :
Juste parce que j’aime bien souler…

Et vous vous écoutez quoi ?

11 commentaires leave one →
  1. juillet 1, 2008 4:34

    J`adore Duffy en ce moment moi aussi !

  2. juillet 1, 2008 8:00

    J’aime bien ta sélection. Il y a 3 trucs que je ne connais pas et je suis toujours avide de découvrir des trucs sympas. Quand à Massive Attack, je n’avais jamais vu leur clip… avec le cul-de-jatte en skate et à la coupe de cheveux 80’… un grand moment.

  3. juillet 1, 2008 9:58

    D’habitude les tags, c’est gonflant.
    Mais là c’est vraiment une très bonne idée pour commencer la journée!

  4. juillet 1, 2008 10:45

    Un vrai tag intelligent ! Mais va falloir que je revienne, pas eu le temps de tout regarder/écouter.

  5. juillet 1, 2008 1:06

    En ce moment, j’écoute Air :-)

  6. juillet 1, 2008 2:00

    Wow, ce n’est point étonnant que cela t’a pris du temps! J’ai pris le temps de tous les écouter, mes préférées etant TheDoet Goldfrapp, je ne connaissais ni l’un ni l’autre. J’adore les paroles de la dernière:)

    Merci de partager tes musiques:), c’est un vrai plaisir de découvrir les goûts musicaux des autres, et on apprend plein de choses…

  7. juillet 1, 2008 3:58

    Bonjour Marigaz.
    Pfff, je suis tellement larguée en musique que je vais découvrir tout ça avec avidité ! Quelle bonne idée ce tag ! Y a pas à dire, Miss Doodle est une femme qui sait vivre … Merci à elle aussi.

  8. ithaa permalink
    juillet 1, 2008 7:40

    Comment ne pas craquer en écoutant « stepping stone »…

  9. juillet 1, 2008 8:20

    @ Charlotte : Bienvenue à une vintage-jewels-addict :))
    Qui peut résister à Duffy ?!
    Je reviens de ton blog à l’instant…enfin, j’y ai déjà été dans la journée en fait ! Très astucieuse cette idée de forum swap :) je te souhaite succès dans ta démarche ! En tout cas, je te félicite pour l’aspect si pro de ton blog et de ton forum…. J’ai flashé sur ta rubrique « l’homme est accessoire comme les autres » !

    @ Isabelle :
    Sauf erreur le unfinished sympathy de Massive Attack date de 1991, soit au moment de la guerre du Golf, pendant laquelle ils ne s’appelaient que « Massive »… Ce morceau m’a toujours foutu des frissons !! et je le réécoute par moment…

    @ Soéla :
    Oui, bon… ma sélection n’est pas forcément celle qui te rendra de meilleure humeur ;))
    Sauf les bonus 2… à condition de supporter ces niaiseries, moi j’adore :) of course ;)

    @ Frieda :
    Prends ton temps !

    @ Grace :
    Cela correspond parfaitement à l’évanescence des photos et le ton de ton blog ;)

    @ Miss Doodle :
    Tant qu’à faire, ne faisons pas les choses à moitié :) en fait, je suis une buse, je voulais installer les lecteurs de deezer, mais ne parvenant pas au bout de plusieurs essais infructueux… Je mets Youtube !! On perd rien, j’aime les images qui accompagnent la musique et vice-versa !
    Rha…. le Eat Yourself de Goldfrapp …

    @ Catherine :
    Je fonctionne complètement au coup de coeur et contrairement aux années 80 et 90’s où je maîtrisais un semblant de culture musicale, je me sens larguée aujourd’hui :) Mini blonde ma parle de techtonique et ça ne me donne pas de réactions épidermiques !! Je suis un peu restée coincée dans l’électro, soit ! et aussi quelques niaiseries 50-60’s … mais ça va avec mon amour du ciné américain de ces années et mon intérêt pour l’american spirit !

    @ Ithaa :
    Oui, c’est vraiment un beau morceau :) là j’ai des sensations épidermiques …

  10. août 4, 2008 1:54

    Very nice!!

  11. août 4, 2008 8:30

    @ Brofdorikek : Welcome & thanks :)

Laisser un commentaire

