Skip to content

Soldes photoshoppés…

juillet 12, 2008

Oui, bon… ça y est, j’ai fait mon coming out ! Soldes pas si nullissimes, mais j’ai été très sage…

Une chemise Levi’s à carreaux vue ici, un petit foulard espagnol avec un imprimé cachemire, une blouse roumaine (ultra-)violette et une robe au Comptoir des Cotonniers, et une petite robe en lin chez Esprit… avec un seul objectif en remplissant mon panier : que les pièces passent aussi l’hiver ! Objectif atteint haut la main, notamment pour les achats du Comptoir…

And now… je garde mes sous pour ma prochaine escapade new-yorkaise… Jour J – 44 !!!

Alors, pour commencer, et comme je bidouille maladroitement avec Photoshop, je vous ai fait un montage digne d’un mag pourrave… mais bon, il faut bien débuter ! Après le stylisme est très discutable, rappelez-vous je ne fais pas dans la dentelle ! Donc voilà ma robe balloon du Comptoir en petit vichy taupe et noir, avec une « version été » et une « version frisquet »… Oui, je me suis bien amusée ;0)

Robe Balloon CDC, sac de gauche Topshop, bracelets Topshop, lunettes de soleil Topshop, compensées André (saison dernière), chaussettes hautes La Redoute, Richelieu La Redoute, Sac Great by Sandy (à doite – saison dernière), Foulard La Redoute, Sous Pull Et Vous pour La Redoute.

10 commentaires leave one →
  1. juillet 12, 2008 8:18

    Rhaaa, je peste que même en cliquant ça reste trop petit la photo, et comme j’ai toujours pas mes Wayfarer de vue (sans déconner, cinq mois pour le RDV ophtalmo et c’est parti pour idem la monture), donc, disais-je je vois pas bien les détails. Mais ça m’a l’air prometteur, tout ça.

  2. juillet 12, 2008 8:36

    @ Frieda :
    Je ne sais pas ce que j’ai foutu, mais c’est le format normal !!! Faudrait quand même que je lise le mode d’emploi, mais je déteste…

  3. juillet 12, 2008 10:02

    Bonsoir Marigaz.
    Rhooo, moi je dis, sous la sérial e-shoppeuse, on sent la photo-shoppeuse qui s’améliore un peu plus à chaque montage. Je veux bien croire que tu t’es amusée. Ce genre de truc, on sait quand on commence et un peu moins quand on finit … Et tous cas, j’admire cette capacité à switcher les vêtements du mode été au mode hiver. Je ne le fais pas assez … Et je reconais les sandales André en passant. Elles sont bien non ? Moi, j’avais acheté l’autre modèle (celui qui est fermé) et je les trouve toujours sympa. Bon bilan soldes en tous cas ! Excellente soirée ;o)

  4. juillet 12, 2008 10:19

    Bon choix, je vois que je ne suis pas la seule à avoir pensé pour les soldes à un recyclage d’hiver. J’ai noté les chaussettes , je vais de ce pas sur mon catalogue.

  5. juillet 13, 2008 9:05

    Hello Marigaz! Excellentes soldes! T’as fait un carton dis-donc! Moi qui suit fondamentalement anti-Richelieu je trouve ce modèle assez sympa, et ira surtout très bien avec cette très belle robe CDC! Très bien vu pour le passage mode été/frisquet!
    Sinon t’en penses quoi de ces Ck avec le mode été! ;)
    http://www.lorisshoes.com/product.asp?lt=d&deptid=4307&pfid=LDS05358

  6. juillet 13, 2008 9:41

    @ Catherine :
    Oui, en effet, je me suis bien amusée :)
    Quant au recyclage été/hiver je pense que vu le climat c’est une nécessité d’adaptation… d’ailleurs, dans le catalogue Somewhere de cet hiver, ils ont fait une page été et une page hiver avec les mêmes fringues, le concept tien la route et me plait bien ;)
    Les André, je les mets peu car je marche pas mal, mais elles sont bien confortables…

    @ Isabelle :
    Dans tout ce fratras j’ai juste acheté la robe en soldes…le reste, hormis le Great by Sandy et les plateforme André, n’est là que pour donner des idées… Néanmoins, les chaussettes grises sont déjà dans mes favoris à la Redoute avec la paire de Richelieu !

    @ M1 :
    Non,non… comme je le dis plus haut, je n’ai pas acheté tout ce que j’ai mis sur mon montage ;)) Mais ces richelieu me tentent bien ;)
    Quant à ton lien, y’a plus rien ???

  7. juillet 13, 2008 10:57

    Ah non!! les prend pas ces Richelieu alors!
    mince alors, c’est vite partis les Ck!

  8. juillet 21, 2008 11:19

    ah ah c’est toujours mieux que moi avec …Paint !!

  9. Cécile permalink
    septembre 23, 2008 8:58

    Bonjour,
    je vais à NY la 1ere semanine d’octobre et aimerais savoir si les prix chez Comptoir à Soho sont les prix 1$=1€, ou bien des prix $ tenant compte du $ faible.
    Question existentielle me diras-tu ;-)
    Merci d’avance!

  10. septembre 23, 2008 9:32

    @ Cécile : Bienvenue :)
    Excellente question ! Le problème est que lors de mon séjour à NY, le magasin n’était pas encore ouvert lors de mon passage à Soho… J’en doute un peu, car une marque exportée de l' »ancien continent » vers le « nouveau » sera plus chère, donc équivalente vu le cours du $(question d’importation), comme c’est le cas pour Zara ou APC dans ce sens…
    et dans le sens inverses Gap et Esprit sont moins cher aux USA… A voir éventuellement avec Flo de Dont’ Be so French, elle pourra éventuellement te renseigner :) ici : http://www.dontbesofrench.com/

Laisser un commentaire

