Skip to content

Nouvelle collection Antik Batik

août 3, 2008

Vous vous en êtes certainement aperçu, je ne sais plus où donner de la tête avec l’arrivée des nouvelles collections…. les looks bohèmes, les silhouettes hyppie chic et l’aspect globe-trotteuse de Gabriella Cortes m’ont toujours inspirés, à défaut de ne pouvoir m’offrir, à regret, un dressing complet Antik Batik !

Vous avez vu ces bottes en daim noir à tige « dégoulinante » ? Frieda en a déjà parlé ici… moi aussi, celles de la « Marante » m’avait déjà tapé dans l’oeil … même que j’avais déjà fait le rapprochement avec les Et Vous pour la Redoute

Sur le site, on peut également consulter les superbes catalogues édités par la marque, des inspirations du Maroc jusqu’au Pérou, en passant par Pigalle et les Indes, toutes des photos signées Thierry Le Goues, le même qui a shooté une partie de la précédente campagne indienne pour Hermès, dont Catherine nous a parlé ici… En allant sur le site du photographe, j’y ai vu également une importante collaboration avec un magazine de mode « French »… ?? kesako ? Je sors de ma province et n’ai jamais vu dans mon relais H provincial ?

En parlant de choses dégoulinantes, j’aime aussi ces gilets, quant au pantalon de cosaque, là je demeure encore incertaine… Faut voir porté !

A nouveau une jolie palette de gris déclinée avec du bordeaux, marrons, taupe, mauve et violet… Je sais pourquoi j’aime la mode d’hiver ! Ce sont mes couleurs, j’adore superposer et finir par une foulard touch ! Chose impossible par 33°C ! ;0)

A signaler : la boutique en ligne ici : http://www.antikbatik-boutique.com/ (pour la nouvelle collection: robes de 150 à 220 €, blouses de 90 à 170 €, gilet 180 € …), mais aussi une collaboration de longue date avec quelques morceaux choisis avec le vépéciste La Redoute ici (robes entre 120 et 150 €, jeans 85 €, bottes 150 €, accessoires de 35 à 40€ …), les sacs et accessoires sur 24h00 ici, mais encore sur le site des Galeries Lafayette en ligne,

Crédit photo © Antik Batik Collection automne hiver 2008-2009, www.antikbatik.fr
21 commentaires leave one →
  1. août 3, 2008 2:35

    Justement, j’y pensais pour toi qui me parlais de hippie bohème ! Les grands esprits se rencontrent … La botte dégoulinante. J’en ai vu hier, mais je ne sais plus où … Elles étaient vernies celles que j’ai vues. Pas mal non plus. Rhaaa, moi, je suis trop contente que l’été soit là ! J’en profite à fond. On verra l’hiver en octobre, quand je rentrerai de vacances. Moi aussi j’ai flashé sur le t shirt Cdc avec le chien. Bon choix !!! Chez Gap, je suis encore dans les manches courtes, mais j’ai vu les t shirts fin manches longues. C’est le même genre que ceux dont je te parlais chez Hartford. Et il y en a aussi chez Kookai qui sont bien. Du coup, comme j’ai de la place dans le budget, je vais peut-être reprendre une chemise blanche chez Agnès B, et un ou deux trucs chez Zara. Et garder quelques sous des fois que je trouverais des trucs dans le sud ;o) Excellent dimanche à toi !!!

  2. août 3, 2008 7:12

    Tu le crois que j’ai vu que les bottes, lorsque la photo s’est affichée ?
    Je gardais pas de très bon souvenirs de Antik Batik (problème de qualité-prix) mais là je dois dire que c’est séduisant. Le gilet de l’avant-dernière photo me rappelle mon Essentiel que j’ai adoré l’hiver dernier et que je vais continuer d’aimer beaucoup beaucoup je crois bien.

  3. août 3, 2008 7:51

    @ Catherine :
    Oui, hyppie bohème… j’aime assez ;) Moi aussi j’aime l’été, mais je ne peux m’empêcher de zieuter sur les nouvelles collections !
    Chez Gap, les tee-shirt c’est essentiel et sont nettement moins chers qu’ailleurs, surtout en soldes… Les manches courtes je suis équipée !
    Tu descends quand dans le sud ?

    @ Frieda :
    Ca ne m’étonne pas ;)
    Oui, moi aussi quelques déceptions, mais il y a déjà quelques temps ! et puis, certaines marques intermédiaires genre Kookaï commencent à rattraper en prix les créateurs… hallucinant, comme dirait Catherine :)
    Joli gilet…il repassera sans problème la saison prochaine :)

  4. août 4, 2008 8:46

    Envie de se lover dans ce gilet…je suis fan de l’avant dernier look, gris et dégoulinant c’est tout ce que j’aime!

  5. août 4, 2008 9:35

    Les looks et les tonalités pastel sont à tomber! le 3e, avec le sac, c’est tout simplement parfait, le premier aussi, bon tous… heureusement que je ne suis pas une nana !!:)

  6. août 4, 2008 11:31

    Ces photos sont superbes,tu me mets l’eau à la bouche!J’ai bcp le style des nouvelles collections,et avec la pluie de ces derniers jours ça me donne envie de shopper pour l’automne prochain! Des bisous.

  7. août 4, 2008 12:55

    @ Ithaa :
    Moi aussi ja valide complètement le dégoulinant de l’avant dernier look et ce gris adouci par du taupe… tout bon avec les bottes à talon !

    @ M1 :
    Ce sont des couleurs éteintes… perso, j’adore ;) ce sont les couleurs qui me vont ! Je te confirme, c’est pas toujours simple d’être une fille… tentée :))

    @ Alex :
    Les catalogues Antik Batik sont très soignés en général… ces silhouettes sont assez soft au final ! peu de broderies ou de perles..
    Beh… vivement l’automne :))

  8. la fille de l'apothicaire. permalink
    août 4, 2008 1:12

    Lorsque je regarde ces look je me dis que c’est l’occasion de ressortir ses longs lainages. A part les bottes gondolantes je ne vois rien de vraiment nouveau. Ai je tort? Et pourquoi pour l’hiver ils nous proposent du gris du noir et pas de couleur alors que ce qui est pas mal c’est de porter du coloré l’hiver et des teintes plus sombres l’été. Bon je dis ça parce qu’aujourd’hui je suis en gris perle.

  9. août 4, 2008 1:49

    Tu me donnes envie avec toutes ces tenues !

  10. août 4, 2008 2:48

    Trop tôt pour penser à l’hiver mais j’avoue que certains modèles me plaisent bien!

  11. août 4, 2008 3:08

    @ lafille de l’apothicaire : Bienvenue :)
    Les longs lainage en effet seront encore d’actualité cet automne, ça n’enlève rien au fait que c’est une tenue confortable et sympa avec les robes… Comme tu l’as remarqué rien de bien nouveau chez Antik Batik, si ce n’est une palette plus avec plus de violet !
    Quant aux couleurs, je dois avouer que je porte quasiment les mêmes couleurs été come hiver… hormis le marron…que je réserve à l’hiver !
    Les mauves et violet vont venir illuminer cette nouvelle saison, mais ça reste au demeurant une couleur froide !
    Moi aussi suis en gris aujourd’hui ;)

    @ Grace :
    C’est un peu peu fait pour… moi aussi, ça me donne des envies :)

    @ Anne :
    Tôt… ce n’est pas parce que je suis habillée été que je ne pense pas hiver… et vice versa ;) Je prépare mes tendances :))
    Bonnes vacances à toi !!

  12. août 4, 2008 9:40

    T’ai envoyé le mail avec les scans sur le 450 D ;o)

  13. août 4, 2008 10:05

    @ Catherine :
    Merci !! je vais lire ça avec attention :)

  14. lavieenrouge permalink
    août 4, 2008 10:20

    N’empêche que j’aimerai bien porter enfin mon maillot de bain avant tout ça!

    Il fera peut-être très beau lorsque je serai aux Galeries Lafayettes à PARIS à la fin du mois date à laquelle je vais commencer a zieuter pour mon manteau!

  15. août 5, 2008 8:23

    Alors la je ne le savais pas mais je suis la parfaite cliente pour Antik Batik ! C’est tout a fait le style que je cherche a adopter en ce moment, maintenant que j’ai cesse de fréquenter les bureaux parisiens pour bourlinguer un peu. Mes préférées sont les silhouettes 3, 4 et 5, sans hésiter !

  16. août 5, 2008 8:50

    marigaz, aucun doute, tes couleurs et tes looks! ;)
    clair, difficile d’être une fille :)

  17. août 5, 2008 9:00

    @ lavieenrouge :
    Toyte l’année tu peux mettre le maillot de bain à la piscine, c’est pas le cas pour le manteau :)))

    @ Charlotte :
    Maintenant que tu le sais, ton banquier va l’apprendre également :))

    @ M1 :
    Comment peux-tu en être aussi sûr ??

  18. août 5, 2008 9:01

    Attends tu rigoles me fais pas des propositions indécentes comme ça ! Puisque tu poses la question : des photos de bijoux, de bijouterie, des bijoux que tu achèteras. je ferais un post spécial sur mon blog « mariga(z) a NY » !!!!!!!!

  19. août 5, 2008 9:54

    @ Charlotte :
    Ahaah ! Et bien écoute, c’est entendu ;)) Il devrait y avoir de quoi faire si je passe dans le quartier des diamantaires ;))

  20. SALMON Brigitte permalink
    août 11, 2008 9:56

    Bonjour,

    Auriez-vous la gentillesse de m’indiquer où je serais susceptible de trouver, à PARIS, les deux articles suivants (vus dans le magasine « ELLE ») :

    – Gilet en lin et coton Beige (Antik Batik)

    – Gilet perlé (Antik Batik : 110 Euros)

    Avec mes remerciements

    Madame Brigitte SALMON

  21. août 11, 2008 10:05

    Bonjour Brigitte :)
    A Paris, vous devriez trouver facilement les articles vus dans le magazine ELLE, à condition, que ces derniers soient déjà en rayon ?!
    Sauf erreur à Paris, il existe 3 boutiques en + des corners du Printemps et des Galeries Lafayettes, liste ici : http://www.antikbatik.fr/
    Sinon, il est parfois utile de regarder dans les dernières pages du magazine et d’appeler le n° de tel concerné pour les articles de la marque !

Laisser un commentaire

