Skip to content

La nouvelle collection du Comptoir …

août 7, 2008

Je pense que vous l’avez bien compris, pas besoin d’un dessin…. J’ai le nez complètement dans les nouvelles collections… La nouvelle collection du Comptoir des Cotonniers ne vient pas attiser mes subites envies d’automne, loin de là !

Dans les états d’âmes modesques je demande le Comptoir ! Bon je vous laisse contempler cette petite sélection… tant de choses me font envie !!

Tu as vu Frieda ? des bottes qui dégoulinent !

Tu as vu Catherine ? Tous ces pantalons gris bien coupés !

Je bave devant cette série d’accessoires taupe… s’accordant merveilleusement bien avec mes noirs, mes gris et mes bleu nuit !

Dites moi ! Comment je vais faire pour résister avant mon départ dans la Grosse Pomme ? Je vous le demande ! J’apprends en plus que le Comptoir ouvre sa première boutique aux Etats-Unis, et devinez où ? Ben, dans la Grosse Pomme pardi… en plein Soho, prévue pour la rentrée prochaine… Je vous raconterai ;)

Bon allez, je vous laisse regarder ce qu’il vous reste sur votre P.E.L. pour faire une petite razzia de rentrée au Comptoir ;0)

Moi, je résiste…résiste…résiste… trop dur !

Crédit photos © www.comptoirdescotonniers.com

A noter :

La nouvelle dresse new yorkaise : 155 Spring St. – Soho – New York.

Le Comptoir des Cotonniers vente en ligne corner GALERIES LAFAYETTE sur www.galerieslafayette.com

Connaissiez-vous l’existence du blog dans les coulisses du Comptoir ? C’ est par ici : Brèves de Styles, plein de bonnes idées, assurément !

Edit du 01/10/08 : Ca y est le Comptoir des Cotonniers possède enfin son e-Shop, pour faire son shopping en ligne ou remplir sa wish-list ;o)… rendez-vous sur le site !

21 commentaires leave one →
  1. août 7, 2008 10:25

    Comment les Américains vont prononcer cela? C’est pas évident hein: « Comptwar desse cotownnières » hihi.
    Je trouve cette saison déjà plus intéressante que celle de cet été. De toute façon, je préfère toujours les collections A/H. Question de matières et de coupes.

  2. août 7, 2008 10:48

    Le Look jupe de la première série est à tomber! superbement élégant et très original!
    Sinon j’ai de la came pour toi ;)
    http://www.sannas.jp/store/produto-en.php?id=105188

  3. août 7, 2008 11:53

    le petit escabeau est superbe !

  4. août 7, 2008 1:10

    ah mais c est trop trop beau!
    bon contente de rentrer en septembre en France pour depenser tous mes euros chez comptoir car si je vais a NYC dans leur boutique (oui toutes les francaises ici sont au courant) je peux te dire que les prix seront plus hauts!!!!!
    mais tu viens quand visiter NY?

  5. août 7, 2008 1:29

    Hahhh (soupir profond …) Oui, je sais … Je suis déjà allée voir sur place je te rappelle … Ils ont vraiment de bons basiques et je trouve que la qualité est au rendez-vous. Sois courageuse ! De toutes façons, c’est la nouvelle collec, tu trouveras tout ce que tu veux chez eux à ton retour, il n’y a pas d’urgence ;o)

  6. août 7, 2008 2:01

    @ Angèle :
    Je partage largement ton avis sur les collections A/H par rapport à celles du P/E…

    @ M1 :
    Tu m’étonnes… Je craque complètement pour cette silhouette…
    Quant à la came, c’est bon, j’ai ce qu’il faut et surtout maintenant c’est la botte qui dégouline et la low boots :))

    @ Zok :
    Super pourt mettre mes plantes, non ?

    @ Alice :
    J’imagine que la nouvelle n’est pas passée inaperçue là bas ! Topshop aussi je crois…
    Je suis également persuadée que le tarif sera plus élévé que chez nous : c’est l’effet « traversée de l’océan »… ;)
    Je viens à compter du 25/08 à NYC :)

    @ Catherine :
    Je sais ;)) oui, une qualité qui se voit… c’est déjà ça !
    Pas d’urgence en effet… mais cette jupe j’irai bien l’essayer quand même !

  7. août 7, 2008 7:33

    Je suis déjà passée sur le corner mais n’ai pas trouvé les pièces que j’ai préféré sur les visuels. Cela étant, voilà une collection bien plus excitante que toutes celles des saisons passées bien trop basiques et répétitives à mon goût. J’étais venue « juste pour voir CdC », donc, mais je suis repartie avec un nouveau flare…

  8. août 7, 2008 9:27

    C’est la course ici!:))
    très belle collection effectivement!
    Sinon moi je veux le même escabeau!

  9. août 8, 2008 9:02

    Hop, excusez moi, je ramasse juste le filet de bave au coin de ma bouche : CdC, je t’aime ! Par contre mon banquier …

  10. août 8, 2008 9:22

    Je profite de la grisaille du jour pour étreiner mon trench écru … Vraiment bonne qualité ;o) Demain je lui tire le portrait … Tu vas essayer la jupe ce we ?

  11. août 8, 2008 9:45

    @ Frieda :
    En effet, certaines tenues sont un peu plus rock !?

    @ Ithaa :
    Tu trouves ? J’ai pourtant une cadence de vacances… mais là, pour le CDC j’ai pas trainer… juste pour bever devant à chaque fois :)

    @ Toupie : Bienvenue :)
    Je crois qu’il y aura pas mal de filets de baves devant cette collection :) Les banquiers sont pas loin de faire un collectif contre les incitations à la dépense du CDC :)

    @ Catherine :
    Moi aussi, je l’ai largement supporté ce matin !
    Vivement demain :)

    Et bien… j’suis bien tentée d’y aller… à moins qu’elle ne soit pas encore en boutique. BOn 2 corner et une boutique… on devrait peut-être trouver ! non ?
    Je te raconterai :)

  12. août 8, 2008 10:39

    j’ai un magasin CDC a 500 mètres de chez moi autant j’aime leur communication pub autant leur fringues me laisse un peu froide sans doute aussi à cause des prix et du manque de couleur.

  13. août 8, 2008 12:59

    J’adore toutes les chaussures de la collection de cette hiver, je ne sais pas comment mon compte en banque va s’en remettre!!

  14. août 9, 2008 12:06

    Oui, un peu plus rock, ce doit être ça. Je vais reparler de CdC, mais ce sera la semaine prochaine, parce qu’il me semble que j’ai été… taguée ?!

  15. août 9, 2008 7:14

    @ lavieenrouge :
    Même si les fringues sont (la plupart du temps…) de bonnes qualité, le prix en effet n’est pas toujours justifié sur le positionnement… Quant aux couleurs, c’est vrai… pas de rouge :))

    @ Charlye :
    A mon avis, si tu craques pour toutes, il n’en sera encore pas remis à la saison prochaine :)

    @ Frieda :
    Il me semble aussi que tu as été taggée ;) Un truc de week-end ça…

  16. août 11, 2008 5:35

    Ouuh ! ca fait un moment que je n’etais pas passee par la, y a du changement !! c tres sympa. Ces bottes degoulinantes me font de l’oeil aussi….

  17. août 11, 2008 10:56

    La fée revient après 3 semaines de vacances de la blogo!!! Et c’est chez toi que je viens voir les tendances de la mode pour trouver l’inspiration pour mes futures collections automne-hiver…
    Bisous à toi

  18. août 12, 2008 8:44

    C’est marrant j’ai l’impression que ça change de ton cette saison, c’est plus rock, plus Zadig et Voltaire, moins sage, non ? eh, je me suis mise a dessiner sur mon blog !! Sinon, je n’ai pas d’adresse fixe en ce moment, et j’en aurai une d’ici un mois, ça ira ?? On avait dit dans les 365 jours quand même lol !!

  19. août 12, 2008 9:00

    @ Not so Desesperate :
    Oui ! ça te plait ?
    Pour une shoes addicte comme toi, pas étonnant :)
    Félicitations pour ta nouvelle nationalité :)

    @ Fée Clochette :
    Bon retour sur la blogo !! J’espère que tu as bien profité de tes vacances… Les miennes arrivent bientôt, et le rythme sur mon blog s’en ressent… Ca sent la grosse flemme :)
    On espère tous voir bientôt ta nouvelle collction de bijoux :)))

    @ Charlotte :
    Plus rock, c’est bien le mot ! Y’a plus de noir aussi… ce qui n’est pas pour me déplaire !
    Je vais aller voir tes dessins…
    Donne moi une adresse temporaire qui sera valide fin du mois… si tu veux bien ;)

  20. mama permalink
    août 18, 2008 2:26

    je n’aime pas le comptoir des cotonniers. c’est tres cher et de TRES mauvaise qualite. en plus les couleurs sont toujours tristes. franchement avec le temps pourri qu’il y a en france l’hiver rien de tel pour avoir l’air deprime et triste. meme en ete !

Trackbacks

  1. J’ai été tagguée par … « Parismages.com

Laisser un commentaire

