Skip to content

La mode qui venait du froid… Designers Remix Collection

août 12, 2008

Je vous avez déjà parlé la saison dernière de cette  marque suédoise danoise (!)  Designers Remix Collection  derrière laquelle se cache la créatrice Charlotte Eskildsen ici

La nouvelle collection me semble très cohérente en rapport avec la dernière : travail des volumes, couleurs sourdes majoritaires, soins accordés aux plissés du tissus, sans toutefois en être une simple version automne hiver.

Deux grandes tendances semblent se dégager de la collection : une inspiration preppy girls avec des talons plats (exit les compensées…) gilets, robes volume babydoll, couleurs jaune et grise… et un côté très rock, des coupes plus près du corps, des épaules plus marquées,  des low boots à talon, du cuir, des accessoires vernis et surtout beaucoup de noir !

La bonne nouvelle c’est qu’enfin la collection est accessible de toute l’Europe grâce à l’E-Shop, les prix sont des prix créateurs (les shoes – il y a une paire de bottes… arghhh – ne sont pas données !…) avec toutefois de bonnes surprises pour des pièces basiques et importantes, comme cette parka noire (ci-dessus) vendue 189 €. Les grandes chaussettes en 100% cachemire sont à 39 €, et comptez également une quarantaine d’euros pour les accessoires de type foulards, écharpes… mais toute la collection n’est pas encore en ligne !

Pour les fauchées (comme moi !) , il reste encore plein de bonnes affaires à la rubique sale, telles que cette parka soldée à 135 € (au lieu de 236 €)…

Crédit photos © http://www.designersremix.com/
Site collections et e-shop : http://www.designersremix.com/
18 commentaires leave one →
  1. août 12, 2008 1:45

    « Chaussettes en cachemire » : tu as promoncé les mots magiques !!! C’est une marque pour moi ;o) Sinon, c’est joli tout ce gris. Peut-être un peu beaucoup de plissé … Mais il y a de l’idée … Y a pas à dire, ils savent y faire ces gens du nord. Les meubles, les fringues. Cela ne vaudrait-il pas le coup d’y faire un voyage bientôt ? ça me tente bien ! Bon, dès que j’ai fini de répondre à mes com et à l’intense débat sur X files, je vais suivre le lien ;o))

  2. août 12, 2008 5:19

    Et bé, ça pour une nouvelle, c’est une EXCELLENTE nouvelle!!! Je viens d’aller faire un tour sur le site, et y’a vraiment des trucs canonissimes!!! Marigaz, je te remercie vraiment pas du tout!!!

  3. août 12, 2008 6:21

    Ah mais tout ce noir, ce côté nordique, c’est fait pour me plaire ! Je vais jeter un oeil aux fameuses bottes de ce pas.

  4. août 12, 2008 7:59

    C’est peut-être une mode qui vient du froid mais elle est « so caliente »!
    L’avant dernier look, tout en noir, est parfait, parfait, parfait!
    Sinon c’est pour quand le grand départ aux states? ;)

  5. août 12, 2008 9:58

    Ces bottines à talons qu’on voit sur les photos ressemblent trop aux bottines barbara Bui.
    Le look que j’aime c’est celui de la dandy girl avec son bonnet!
    terrible, terrible!

  6. août 13, 2008 8:37

    @ Catherine :
    J’ai pensé à toi quand j’ai vu cachemire ! si,si ! Au final, je les trouve même pas chères, d’autres marques nous en proposent autour de 30€ et sans cachemire !
    Oui, pour X-Files les avis sont très tranchés sur le film… alors que la série a ses émules ;)

    @ Zabou :
    Ravie de te voir de retour… sans les Crocs, hein !
    Ne me remerciepas :)))

    @ Frieda :
    Ja sais que tu aimes la mode venant du nord…. y’a beaucoup de noir !!
    Les bottes, ce sont les versions hautes noires et semelles claires…

    @ M1 :
    Très rock, oui !
    Dans une petite 15aine…j’y serais !!

    @ Ithaa :
    Je ne sais pas à quoi ressemblent les bottines Barbara Bui… peut-être parce que je suis pas fan ! Mais moi, ce sont les bottes (pas sur mes photos…) qui me font envie, mais elles coutent un bras ;)

  7. août 13, 2008 1:16

    En attendant l’hiver, je suis retombée dans les bonnes affaires et autres aubaines de la Redoute. Il y a des choses … Surtout pour moi qui vais prolonger l’été jusqu’à fin septembre cette année. Et puis, ça tombre bien, c’est pas cher, vu mes ambitions de petit budget ;o) En revanche, c’est un peu long d’aller zieuter les détails des produits …

  8. août 13, 2008 1:27

    @ Catherine :
    Très franchement quand tu zoomes sur les articles, 1 fois sur 2 ça ne fonctionne pas du tout aux Aubaines…. Y’a plein de bonnes affaires sans aucun doute ;) Quelle chance de pouvoir prolonger la saison !!

  9. août 13, 2008 7:39

    Je vais détonner dans les commentaires mais je préfère dire ce que je pense. C’est du déja vu! C’est pas moche c’est bien mais franchement une fille qui est habillée comme ça je ne la remarque pas ça fait trop « je travaille dans un bureau avec des collègues que je ne veux pas troubler par les formes et les couleurs »

  10. août 13, 2008 7:44

    Bonjour.
    je rentre de la plage et
    Déjà l’automne-hiver!
    c’est Bô.

  11. août 14, 2008 8:23

    @ lavieenrouge :
    Rien de nouveau en effet, bien que le travail de cette créatrice soit plus dans le détail des volumes et des plissés… Imperceptible sur du noir en photo ;) Enfin, c’est tout moi ça… j’aime m’habiller caméléon ;)
    C’est vrai que ma sélection est terriblement portable, mais il y a aussi quelques robes rouges pétantes sur la collection ;))

    @ Gaetan :
    Ravie que tu sois de retour, j’espère que la blogo ne t’as pan manquée !! De ttes évidences, elle ressemblait à un tracé plat d’encéphalogramme en ces périodes de vacances…
    Pfff… je ne suis pas encore partie, mais bientot… J-11 !! :))

  12. août 14, 2008 10:42

    Si la blogo m’a manquée, mais une cure de désintoxication ne fait pas de mal.
    Courage, 11 jours c’est un feu de paille…

  13. août 14, 2008 11:46

    moi j’attends que le rose soit le nouveau noir ! C’est mignon, et polished, mais qu’est-ce que c’est triste a force, non ?

  14. août 15, 2008 3:39

    super sympa cette petite marque!
    je ne connaissais pas merci merci!

  15. août 15, 2008 4:32

    Wawwwwwwwwww! Je vais aller jeter un oeil sur l’eshop!

  16. août 18, 2008 1:19

    Merci pour l’info! Et une adresse de plus dans la musette

  17. août 20, 2008 2:49

    Ma 1ere impression, top. 2eme, hum, à voir…. Hummm, compte tenu de tes photos et des commentaires contradictoires, moi, j’y vais de ce pas voir ces créations… curiosité oblige!

  18. août 20, 2008 8:31

    @ Gaetan :
    Je confirme une cure de desintox ne fait de mal à personne… c’ets bientôt mon tour ;)

    @ Charlotte :
    Le noir en total look c’est dur, c’est vrai :)
    Bon, rose moi j’adhère pas… blonde aux yeux claires ça fait un chouia Barbie :))

    @ Alice :
    Sans prétention… mais le tarif reste créateur !

    @ Sophie :
    Oui… c’est une idée… je préfère les Sales moi :))

    @ Eugénie :
    Ton carnet d’adresse doit être plein à craquer :)))

    @ Material girl :
    C’est rock, les volumes sont chouettes, mais c’est vrai qu’à côté de Sui, c’est triste et fade au final, non ?

Laisser un commentaire

