Skip to content

Du léopard… partout !

septembre 8, 2008

J’ai un peu rattrapé la lecture de mes blogs mode favoris, et que vois-je ? de l’imprimé léopard partout… Si il y’a bien un truc sur lequel je n’aurai pas parié ma chemise à carreaux, c’est bien là dessus… même si j’ai hésité au printemps sur l’achat d’un foulard suédois léoparisant… 

Donc pour rester dans le thème de la saison, je vous propose une photographie prise dans la vitrine de la charmante boutique Christian Louboutin située le cadre très confidentiel et personnel de West Village, à deux pas du trop branché  Meatpacking District… et là, je vous le donne dans le mille : du léopard ! Un peu too much, non ?

Bon… inutile de vous dire que je n’ai pas mis les pieds dans la boutique, juste « lécher la vitrine »… On attaque les couvertures glacées très vite ! See you soon ;o)

Plus d’infos :
Photos © TheMariga’Zbulle – New York – septembre 2008
Boutique LOUBOUTIN, 59 Horatio St. (@ Greenwich St.), New York, NY 10014
Visite interactive de la boutique sur : http://nymag.com/listings/stores/christian_louboutin02/
16 commentaires leave one →
  1. septembre 8, 2008 9:44

    Définitivement too much pour moi… Il y a des modes auxquelles je n’adhére pas et le léopard en fait parti (ainsi que le zébre, le panthère, ou tout autre imprimés animalesques -y compris le vache lol)!
    Sur certaine ça peut donner quelque chose de terrible, mais je ne dois pas savoir le porter, je trouve toujours ça exagèré.

  2. septembre 8, 2008 9:53

    Ah ah ah … mais toi aussi tu t’y mets !!! Le léopard est la star de l’année … depuis au moins 5 ans déjà. D’ailleurs, je commence à m’en lasser un peu. Je vais le laisser se reposer le mien. C’est sûr que léopard + talon + tissu glitz, sur la seconde photo, ça commence à faire beaucoup … Mais la première photo est superbe. Un petit coup de flou sur Picasa ??? Si c’est le cas, c’est une très bonne idée. Et d’ailleurs, comment ça s’est passé avec ton réflex ? Et ce jet lag, ça s’améliore ? Bon courage pour cette reprise !!!

  3. septembre 8, 2008 10:13

    Certes un peu too much mais finalement why not… sur les autres ;-)

  4. septembre 8, 2008 10:55

    @ Foley :
    Tu oublies l’imprimé girafe (si sans blague ! j’en ai vu plein !)… pour moi aussi, c’est tout much, définitivement et en plus Louboutin n’est pas franchement ma tasse de thé, mais ça méritait une photo. Là en plus, c’est du léopard avec du doré, je crois que l’on frôle le vulgaire…

    @ Catherine :
    Non, je ne m’y mets pas… Cette tendance ne me correspond pas ! Surtout dans la version stilettos et doré :)) Mais fallait que je vous montre ça… Je ne trouve pas l’ensemble du meilleur goût, même si c’est du « Louboutin » …
    Quand à la première photo, si insignifiante telle quelle, le coup de pouce a été fait sur IPhoto le logiciel de base sur Mac OS, je n’ai pas encore remis Picasa sur ma bécane… et mon Photoshop n’était que pour PC… Pfff…
    Sinon, nickel avec le Canon… J’ai bien fait attention au sur et sous-exposition !! On a mitraillé : 1490 photos très exactement …
    Sinon, le jetlag… on est des chifonettes !

    @ Le chat :
    Tu m’étonnes…. Je ne suis pas une adepte non plus, surtout dans cette version :))

  5. septembre 8, 2008 12:24

    Les années s’additionnant,j’ai toujours l’impression, comme je l’ai dit à Frieda, que à chaque mois de septembre, on nous sert de la panthère et quelques mois plus tard, pshiit plus de panthère !
    C’est vrai que Louboutin y va fort. Et ta 1ère photo est totalement séduisante.

  6. septembre 8, 2008 12:27

    J’suis raide dingue de Louboutin mais le léopard g encore un peu de mal !

  7. septembre 8, 2008 12:51

    franchement je ne sais plus quoi penser du « léopard », avant je pensais que c’était cheap à mort, j’ai tendance à le penser aujourd’hui aussi, mais j’avoue que j’en sais trop rien!
    T’as croisé des flip flop lépoard non? :)

  8. septembre 8, 2008 3:17

    Ah, ce cher Christian !!! Il est aussi très présent sur les podiums actuellement!!!!!

  9. septembre 8, 2008 3:54

    Hoooo non pitié, le léopard je n’arrive toujours pas l’aimer!
    je serai incappable de porter cette paire de louboutin. Pensez ce que vous voulez beau, chic, louboutin mais je n’adhère pas avec les imprimés animaliers.
    Sinon, t’as eu tort de ne pas rentrer dans la boutique!:)
    Eh bien on attend, on attend la suite, parce que je sens qu’on va tous croquer la même pomme!;)
    bises

  10. septembre 8, 2008 8:40

    @ Isabelle :
    Tu a probablement raison… c’est probablement le truc de retour de vacances ? Je n’ai pourtant jamais adhéré… Sauf, cette infime hésitation au printemps…

    @ Not so Desesperate :
    Les folles de shoes sont probablement toutes folles de Louboutin… Je ne dois pas être assez folle de shoes, mais j’ai bien d’autres défauts :))) Là j’ai pris le too much par excellence !

    @ M1 :
    Cheap ? pire… presque vulgaire ! je pense que c’est souvent mal porté…
    Pas de flip flop léopard… juste dans leurs plus simples expressions… guère de fantaisie à ce niveau, sauf peut-être des flip flop bijoux…

    @ Anne :
    La coqueluche des américaines…

    @ Ithaa :
    Ben, moi non plus… et Louboutin non plus d’ailleurs, fou non ?
    Alors, déjà… pour rentrer dans la boutique faut sonner… Trainer l’homme là dedans semblait impossible, en plus c’était à la fin de la journée. Nous nous étions baladé à travers Chelsea et Meatpacking district sous une chameur étouffante, chaussée d’un short, Ts et mes tropéziennes en fin de vie, non, franchement j’ai pas osé !!

  11. septembre 8, 2008 9:22

    Comme je disais chez Frieda, moi, je suis fan de l’imprimé léopard. J’ai un très beau trench, des ballerines, un foulard et plein d’autres trucs. En revanche, là où je suis assez d’accord, c’est que le léopard est un animal de l’automne. Je sors mon petit bazard entre septembre et novembre, et après, en général, c’est fini pour les reste de l’année. Sauf les ballerines, parfois au printemps avec un trench beige et un panalon noir, ça fait joli. Et, pour faire suite au com de Foley, j’ai une exclu avec le léopard. Pas d’autres félins, ni de zèbre ou de girafe et surtout pas de vache. La vache, ce serait plutôt en déco sur mon frigo ;o) Très bonne soirée !

  12. septembre 8, 2008 9:49

    Ca s’appelle dompter la bête! Power, I love you!

  13. septembre 8, 2008 9:54

    @ Catherine :
    En effet, je me souviens de tes accessoires léopoards… Mais ça reste toute en finesse. Mais là avec le glitz (en effet) et le talon doré on frôle le mauvais goût ?
    Oui, la vache chez moi… c’est sur la tasse de mini blonde :)) le frigo aussi !

    @ Eugénie :
    Ca frôlerai presque le SM là non ? mdr :))

  14. septembre 8, 2008 11:56

    La ligne de la chaussure est magnifique mais l’imprimé léopard, un peu too much pour moi!!!

  15. septembre 9, 2008 8:23

    @ Fée Clochette :
    Je pense que c’est la conjugaison des deux qui donnent cet effet mitigé ! En soi, la stiletto Louboutin se suffit à elle seule en version « less is more », non ?

  16. septembre 9, 2008 5:45

    Pardon pour le retard, mais j’y arrive pas, moi, là, avec en plus Catherine qui nous donne des nouvelles adresses de blogs ! Un peu too much mais voilà qui va dans le sens du léo rehab, avec une recrue de choc chez Louboutin.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :