Skip to content

201è billet et une récompense… ça rock !

septembre 30, 2008

© Triptique TheMariga’Zbulle – Hard Rock Café, Times Square, NYC – sept. 2008

J’en ai mis du temps !!! mais voilà, à mon retour de New York une jolie surprise m’attendait chez la Petite Fée. Cette dernière m’avait décerné – d’un coup de baguette magique ?-  un prix pour mon blog…

Je profite de ce 201è billet (waouw… déjà ?!) pour la remercier, d’autant qu’elle a eu la gentillesse de me dédier l’un de ses articles sur la Grosse Pomme… voilà une addiction commune, sans aucun doute ;o)

Voici la règle de ce tag :

« 1. Les gagnants “doivent” mettre le logo sur leur blog. » C’est fait… c’est pas joli tout ça ?

« 2. Afficher le lien de la personne qui le leur décerne. » Ma chère petite Fée Clochette, j’y ai inséré ton logo Fée Clochette aux U.S.A…. Cliquez sur la Fée Clochette pour découvrir son univers de créatrice de bijoux !

© La Fée Clochette

« 3. Désigner 7 autres blogs qui méritent de recevoir également ce prix. » Waouw !! Il me semble que depuis mon retour toute la blogo l’a déjà eu…

Bref, tout mon blogroll mérite ce prix… 


« 4. Indiquer les liens de ces blogs sur votre propre blog.
5. Laisser un message sur le blog des primés pour les avertir. »

Bon, là je vais faire ma rebelle ? Passant outre les points 4. et 5. ? …. La récompense étant déjà passée, il me semble de mains en mains, que ceux qui apparaissent dans mon blogroll et qui n’auraient pas encore reçu cette récompense se l’approprient, très justement ;o)

12 commentaires leave one →
  1. septembre 30, 2008 4:57

    Oh, quand j’ai vu la photo, j’ai pensé au Guitar Center. Perdu!

  2. zokynet permalink
    septembre 30, 2008 5:35

    y’a plein de femmes qui ont une addiction commune avec toi…

    comment ça je me la pète ???

  3. septembre 30, 2008 8:17

    MAis comment que ça pleut, les récompenses blogophiles, en ce moment !Cela étant, tu mérites bien la tienne, pour cette 201e !

  4. septembre 30, 2008 8:51

    Mais que d’honneurs !!! Et comme le dit Frieda, tu mérites bien tout ça !
    Heureusement que je suis repassée chez toi… Je n’avais pas compris qu’il fallait afficher le logo… Quelle nulle ! C’est pas croyable… J’ai du à toute vitesse le mettre, mais avant, j’ai appelé mon fils à la rescousse pour m’aider… Ah je te jure, c’est vraiment pas un truc de ma génération tout ça, j’ai l’impression d’avoir 100 ans.

  5. zokynet permalink
    septembre 30, 2008 8:58

    les américains disent « It rocks », signe que le Rock en question se conjugue.
    ainsi si le verbe est Rocker (To Rock donc) il convient de mettre « ça rocke » et non « ça rock ».

    signé : le défenseur de mini-blonde (j’é pa étée payer pour sa, je le gure)

  6. septembre 30, 2008 9:00

    et là c’est bleu ? on peut aller sur mon site ? heiiin ???

  7. septembre 30, 2008 9:40

    Fabuleuses ces photos de guitares!

  8. septembre 30, 2008 9:49

    @ Anne :
    Oh, mais c’est quoi le Guitar Center ?? Et oui, perdu… Hard Rock Café ;)

    @ Zok :
    Oui !

    @ Frieda :
    merci Frieda… ton compliment me réjouis :)

    @ Isabelle :
    Je veux bien avoir 100 ans avec une jolie robe Jil Sander et les cheveux brillants comme toi ;)

    @ Zok :
    Je rock comme je veux !! non mais… et Mini-Blonde, à tes leçons !!
    Oui, on peut quand c’est bleu… Tu n’as pas 100 ans toi, mais bien plus ?! ;p

    @ Foley :
    Merci… la version 2005 était ici d’ailleurs : https://marigaz.wordpress.com/2007/12/02/portefolio-nyc-by-night/ … Je devrais faire un 2005 VS 2008, il y a des photos que j’ai tenté de reprendre, mais c’est dingue le changement de perception au fil des années !

  9. septembre 30, 2008 11:41

    Superbes illustrations de ton titre!!!
    Merci pour la dédicace… ;-)

  10. Sunny Side permalink
    octobre 1, 2008 1:55

    J’y crois pas … le jour où je reviens elles sont là !!!! T’as fait très fort c’est splendide toutes ces guitares qui étincellent !

  11. octobre 1, 2008 2:14

    @ Fée Clochette :
    mais c’ets moi qui te remercie ;))

    @ Sunny :
    Ca s’appelle la synchronicité :)) Bon retour…

  12. octobre 3, 2008 9:59

    Ces photos!!! Oh Mariagaz, tu es fabuleuse!

Laisser un commentaire

