Skip to content

New York, New York fait sa TV!!

novembre 3, 2008

Comme qui dirait, ça tombe pile poil… Filles TV inaugure son mag New York New York : un magasine, mais aussi un City Guide, où en gros l’on nous promet les meilleures adresses, les bons plans shopping, les idées de loisirs et les sorties dans la Grosse Pomme.

Pour présenter la mag, ils ont choisi Juliette Longuet, une jeune styliste qui vit à New York depuis plus de 5 ans, avec des up and down dans son activité de créatrice, mais qui a su toutefois imposer son style et vend aujourd’hui sa collection on line, c’est par ici  : http://www.juliettelonguet.com/… ça promet d’être girly !

 

© juliettelonguet.com – patchouli dress (585$)

Autant vous dire que je vais suivre avec attention cette série diffusée sur le net… Même si je ne suis pas prête de retourner à New York tout de suite, juste pour me replonger dans l’atmosphère de Gotham City ;o)…

L’avantage c’est que toutes les adresses sont répertoriées sur les pages du magazine, et si la bonde son vous a fait succomber, elle y apparaît également…  Enjoy !

Donc, ça se passe par ICI  … n’ayant pas réussi à coller le player, parce qu’il faut avoir un QI de 140 au moins pour coller une video sur Word Press, parce que la fonction embed est désactivée donc tous les trucs débutant par <script… blabla… sont effacés, cool… si un Geek ou une Geekette a la solution, je suis preneuse… ! Je ne cause pas des videos pour Daylimotion ou Youtube, où là, la solution est donnée…

Edit de 11h30 : La parenthèse technique étant fermée… je vous signale également que la chaîne VOYAGE  propose du 15 au 21 novembre une série spéciale pour découvrir les Etats Unis « Partir aux USA » . Au programme : Une soirée Far West, Une nuit à Manhattan, la route de Milwaukee, l’Amérique de Georges Bush etc… mais aussi une soirée spéciale avec Antoine de Maximy « J’irai dormir chez vous« … qui tombe à point nommé avec la sortie en salles, très prochainement, de « J’irais dormir (chez vous) à Hollywood« …

Voilà, voilà, pour les infos cathodiques ;o) et puis, sinon, comptez sur Zok et moi pour suivre cette nuit les évènements… il semblerait que nos prochains voyages en dépendent ?

9 commentaires leave one →
  1. novembre 4, 2008 9:50

    Hello Marigaz. Ah oui … j’ai vu ça ;o) Encore des bons plans et des tentations terribles pour retourner passer quelques jours là bas. Brrr, mais qu’allons nous devenir !!!

  2. novembre 4, 2008 12:03

    Charmante Juliette, j’irai voir ça!

  3. novembre 4, 2008 2:00

    @ Catherine :
    Bon, je n’en ai vu qu’un sur les 4… Il faut que je regarde ceci tranquillement… Tentations ? Oui… mais Zok ne veut pas y retourner pendant 4 ans si c’est la frite qui gagne les élections !!
    Sinon, tu as vu ? … j’ai enfin mis mon compte FlickR en pro et je suis en train de classer d’autres photos… mais j’ai encore du boulot ;p

    @ Isabelle :
    Je ne connaissais pas Juliette Longuet, mais ça donne un ton très girly à l’ensemble du magazine…. Sympa :)

  4. novembre 4, 2008 2:15

    Zok est redoutable !!! Nous, non … On y est allé avec Bush, on retournera quoi qu’il arrive ! Même si on a des préférences ;o)

  5. novembre 4, 2008 3:08

    Allez, on aura bientôt le résultat, cette fois nous ne sommes pas en 2000 !
    Ah, et je voulais te dire, je t’encourage pour le ELLE. Je sais, c’est dur, mais tu as mon soutien… :)

  6. novembre 4, 2008 3:13

    @ Catherine :
    Intraitable :)) tout ça pour me faire aller ailleurs tu crois ?

    @ Frieda :
    Oui, on a encore le feuilleton Al Gore Vs Bush en mémoire …
    Merci pour ton soutien, cette semaine ma rehab ELLE se sera facile, ce spécial beauté, ça m’a toujours profondément ennuyé :)

  7. novembre 5, 2008 8:09

    je reviendrais ce soir pour découvrir ;)

  8. novembre 5, 2008 11:58

    WordPress n’accepte pas certains codes par mesure de sécurité donc c’est un problème… J’ai voulu la mettre sur mon blog puisque je trouvais la vidéo sympa.

  9. novembre 5, 2008 4:00

    @ M1 :
    Il faut cliquer sur le lien… WP ne veut plus des codes pour les vidéeos… faut que je passe en 2.0 ? NOn, il serait temps ???

    @ lavieenrouge :
    Oui, tous les codes <script blblaaa…. qui ne peuvent paqs être convertis en short code… Pfff…
    La video et les autres sont très sympa en effet :)
    PS Le livre part aujourd’hui :)

Laisser un commentaire

