Skip to content

Le voyage intérieur…

novembre 28, 2008

ilovemyflag

© Photo TheMarigaZbulle & Poladroïd – nov. 2008

Le Concours de Catherine, était le prétexte idéal pour tenter, mais surtout prendre le temps, d’essayer une fois pour toute l’application Poladroïd (gratuite et uniquement sur Mac pour le moment…).

rockmyglasses

© Photo TheMarigaZbulle & Poladroïd – nov. 2008

Le sujet du concours : il s’agit d’illustrer la beauté au quotidien…la deadline du concours approche à grands pas, et l’on pourra déjà constater qu’en cette saison froide, la plupart auront pensé à immortaliser leur petits univers ! Je ne peux pas dire mieux, car c’est ce que j’ai fait… 

triponmyfridge

© Photo TheMarigaZbulle & Poladroïd – nov. 2008

Mon univers du voyage composé de tous ces objets et atmosphères rapportées d’ici ou d’ailleurs, beaucoup des USA, qui rythment au final notre environnement. Donc voilà notre voyage intérieur…. 

flagagain

© Photo TheMarigaZbulle & Poladroïd – nov. 2008

Une occasion supplémentaire pour vous montrer mon fameux drapeau US chiné une boutique paumée près de Nashua (N.H.) … d’ailleurs, j’aurais l’occasion de vous en parler bientôt, de mon trip en Nouvelle Angleterre, il faut d’abord que je lapide tous mes clichés new yorkais… hum…

Vous pouvez donc retrouver ma petite série du « voyage intérieur » (oui, la « beauté intérieure »… non ?) sur mon FlickR, où je m’applique (enfin) à balancer toutes mes photos… 

Pour le moment vous pourrez retrouver mes albums de l’Ouest des Etats Unis 2007, mais aussi d’autres albums : Metz sous la neige 2005, Londres 2004, Ouest des Etats Unis 2004 et Grèce 2004…

***

EDIT du 29/11/08 : La deadline du concours de Catherine approche !! Vous pouvez encore lui envoyer vos photos à parismages (at) gmail (point/dot) com jusqu’à demain soir minuit … Ben alors, Zok ?? rien ne t’inspire ?? 

11 commentaires leave one →
  1. novembre 28, 2008 8:04

    Yeeesss !!! Ce drapeau, quelle merveille. Et je suis bluffée par le rendu Poladroid. On dirait du vrai. Et ça me fait penser que moi aussi, j’ai encore quelques billets new-yorkais en réserve … Parce que pendant que tu seras en Nouvelle Angleterre, moi je serai … Mais chaque chose en son temps ;o)

  2. novembre 29, 2008 1:46

    Splendide, ta photo de bannière étoilée ! Ravie que tu nous en présentes davantage sur ton quotidien. Et je me promets d’aller flâner sur ton FlickR

  3. novembre 29, 2008 5:18

    moi je suis fan de ta selection de photos pour ce concours

  4. novembre 29, 2008 12:25

    @ Catherine :
    En effet, le script est vraiment bien fait, d’autre part, c’est assez rigolo dans la pratique, parce qu’il suffit de glisser la photo sur l’appareil pola du bureau, et paf ta photo ressort version pola et il faut attendre avant que la photo apparaisse… c’est vraiment bien fait :)

    @ Frieda :
    Alors bonne promenade, bien que ça ressemble pour le moment à une ennuyeuse soirée diapo :)) mais je me contente pour le moment de charger, je ferais les sélections plus tard…

    @ Alice :
    Merci… et à bientôt sur ton blog londonien, après NYC…

  5. novembre 29, 2008 1:28

    C’est quoi cette histoire de pola sur Mac? Tu rentres une de tes photos sur ton mac et tu l’adaptes? Si c’est ça, c’est sympa. Ravie de voir enfin ta bannière étoilée et ta série de verres pourrait être tranquille dans un de ces « Interiors » qui montrent des home sweet home de la Nouvelle Angleterre.

  6. novembre 30, 2008 12:13

    @ Isabelle :
    Oui, c’est vraiment cool comme application, tu fais glisser la photo de ton fichier avec la souris sur l’appareil pola virtuel sur ton bureau et paf, un joli pola en sort… avec le temps d’affichage et tout, et tout…
    J’aime bien les intérieurs New England :)))

  7. décembre 2, 2008 8:10

    tiens tu veux pas nous faire une application Pola pour la Banania? :)

  8. décembre 2, 2008 8:10

    please marigaz! :)

  9. décembre 2, 2008 10:02

    @ M1 :
    Ah tu y tiens à la boîte Banania ;))

Trackbacks

  1. Le “Frye’s Measure Mill”, Wilton (New Hampshire) # 19 « The Mariga’Z Bulle
  2. Le shopping chic à Boston & en Nouvelle Angleterre # 27 « The Mariga’Z Bulle

Laisser un commentaire

