Skip to content

La Grèce en panoramique

décembre 1, 2008

athenes-vue-du-theseion-de-lagora-de-lycabette-a-lacropole

Cliquez sur les images pour les afficher en format acceptable !

C’est en triant mes photos pour les charger sur mon Flickr que j’ai retrouvé ces photographies panoramiques prises en Athènes en 2004.

Quand il n’y en a plus, il y en a encore…

athenes-by-night-plaka-lycabette-acropole

Certes, l’avantage du mon petit Power Shot A80 était cette fonction qui permettait de restituer un paysage panoramique d’une qualité correcte… Fonction regrettée, qui n’existe pas sur les reflex tels que l’EOS, mais bon… on ne peux pas tout avoir ?!

Le format dans ce sens est quasiment imprésentable sur ce blog… D’ailleurs, le fait de ne pouvoir mettre de photo en grand format me restreint, il faut que je songe à changer de présentation… Si vous avez des idées, j’suis preneuse ;o)

© Photos TheMarigaZbulle – panoramiques Athènes, oct. 2004

D’autres panoramiques sur mon Flikr !

Un peu + … Leur marotte  à eux, c’est le panoramique :

Bonne balade ;o)

6 commentaires leave one →
  1. décembre 1, 2008 10:02

    Superbe !!! Tu as des trésors cachés. Ben Flickr, ça le fait bien finalement … C’est moi qui suis à la traine !

  2. décembre 1, 2008 10:47

    Quels paysages!! faudra toujours l’embarquer avec toi ce petit power shot! petit mais costaud ;)
    je vais cogiter pour ta présentation :)

  3. décembre 1, 2008 11:10

    Superbes !! Le deuxième paysage prend tout son sens avec un appareil panoramique.

  4. décembre 1, 2008 11:37

    corinthhhos !!

  5. décembre 2, 2008 12:02

    @ Catherine :
    Pour l’instant ma galerie ressemble à une soirée diapo vraiment ennuyeuse… je me contente de charger et grossièrement mettre dans les albums… Je vais pas rigoler quand je vais tout revoir classer, marquer les tags etc…

    @ M1:
    Il y a en effet des endroits (comme le Horseshoe bend en Arizona) où cet appareil aurait pu faire des merveilles… Mais je n’ai pas voulu m’emcombrer, et puis trop heureuse de mon nouveau joujou, je l’ai un peu oublié ;))

    @ Isabelle :
    Merci… C’est une tout autre vision. A Athènes, la panorama était d’enfer :) Au moins, ça donne une bonne idée :)

    @ Zok :
    Voilà tout ce que tu as retenu de notre trip grec ?? Au moins, avec l’accent c’était rigolo… moi, j’ai surtout retenu le bruit du poulpe que l’on assome sur les rochers de la plage…

  6. décembre 2, 2008 12:08

    Un commentaire pour dire que c’est une splendeur et je file sur ton flickr, sans dire au revoir !!!

Laisser un commentaire

