Skip to content

Le New York de Catherine R.

décembre 10, 2008

Si vous avez la chance d’être sur New York City en ce moment, ne manquez pas de découvrir la première exposition de Catherine Ricoul à Brooklyn« L’histoire de l’Amazone Bottée »…

invit

Chez « Fille de Joie » à Brooklyn, le 20 décembre prochain….

Parcourez les pages DEVIANTART de Catherine, découvrez les pages de son blog CARNETS DE NEW YORK,  goûtez la poésie des ECLATS DE NEW YORK sur Madame Figaro en ligne, et si ça vous plaît, dites-le lui, elle est charmante Catherine Ricoul !

12 commentaires leave one →
  1. décembre 10, 2008 8:44

    Mais oui, j’ai vu ça !!! Il faut que je retourne voir de plus près. Elle doit être super contente !!! Tant mieux pour elle ;o)

  2. décembre 10, 2008 10:03

    @ Catherine : Et voilà une autre Catherine !! ;) C’est une performance sympa… que j’aimerai être à NYC pour les fêtes….
    Et toi aussi, félicitations pour ton concours !!! Bon, on croise les doigts ;)

  3. décembre 11, 2008 9:44

    Très sympa! Son blog est très agréable.Je vois que je n’ai pas vu ce qu’elle fait sur le figaro en ligne… Bon, j’y vais!

  4. décembre 11, 2008 9:55

    @ Isabelle :
    J’ai beaucoup aimé cette série pour Mme Figaro !! J’espère que cet angle poétique te plaira :)

  5. décembre 11, 2008 10:00

    Oh oui, à NY pour les fêtes, mais avec un gros manteau !!!

  6. décembre 11, 2008 12:29

    Wouah ! Merci à Toi Mariga de relayer l’info…
    Je redonne le mail pour confirmer sa présence car il n’est pas très lisible: c’est cc.dejoie@yahoo.com

  7. décembre 11, 2008 12:34

    Je suis allée sur le site du Figaro, mais pas le temps de tout lire, hélas. Je me promets d’y retrouner, cependant !

  8. décembre 11, 2008 2:57

    Effectivement il est très sympa le blog de Catherine! Je n’ai pas tout relu sur le site du figaro mais je reviendrai.

  9. décembre 11, 2008 9:43

    @ Catherine :
    Oui, un gros manteau, une chapka, des bottes fourrées et vive les fêtes à NYC ?!! Ben, non j’serais dans un chalet au coin du feu…C’ets bien aussi, tu me diras ;)

    @ Catherine R. :
    Je t’en prie… en plus visuellement cette invitation est particulièrement prometteuse :)
    Bravo encore à toi, et enjoy NYC ;)

    @ Frieda :
    La série sur Mme Figaro est vraiment très chouette ! Bonne lecture ;)

    @ Ithaa :
    Oui !! encore une nouvelle vision new yorkaise ;)

  10. décembre 12, 2008 7:32

    c’est l’histoire de la chatte bottée? :)
    ok je sors..

  11. décembre 12, 2008 9:38

    Poétique est le mot… De plus elle a un style d’écriture agréable et on sent de la tendresse derrière ses articles.

  12. décembre 12, 2008 9:04

    @ M1 :
    quelle poésie^^

    @ Isabelle :
    Je pense que Catherine a une relation extrêmement poétique à NYC… comme beaucoup d’entre nous… mais il n’est pas si aisé de pouvoir l’exprimer ! je trouve qu’elle y parviens merveilleusement :)

Laisser un commentaire

