Skip to content

La photo bonux (2)

décembre 11, 2008

img_7863

On clique sur la photo pour l’agrandir !

Nous étions précédemment dans Chelsea, et c’est très exactement sur 23rd St. quand j’ai pris ces marins en photo à l’uniforme plus blanc que blanc…

Pour la peine, il serait pas là le Bonux ?

J’attends vos « photos bonux » à vous aussi …

© Photo TheMarigaZbulle, Chelsea, NYC, sept. 2008

7 commentaires leave one →
  1. décembre 12, 2008 7:29

    C’est « On The Town » ;)

    Ps : dans cette photo s’est glissée une nana avec une jupe blanche et un top noir qui a l’air d’avoir un look pas mal du tout! :)

  2. décembre 12, 2008 9:36

    Oui, là, c’est du blanc Bonux. On voit les uniformes Américains dans tant de films qu’à chaque fois que j’en vois « en vrai », je crois que c’est pour le tournage d’un film! Et sur ta photo, ça le fait une fois de plus… On a l’impression que les marins répètent la prise avec le metteur en scène!

  3. décembre 12, 2008 9:15

    @ M1 :
    Hum… si tu agrandi la photo je crois bien qu’elle est en pantalon ou bermuda ? non ?
    Argh… il faut que je change de présentation, avec cette largeur je suis trop limitée dans la dimension des photos… Frustrant parfois ! Je sais qu’il faut que je me mette au CSS, breuh….

    @ isabelle :
    Plus blanc que blanc… immaculés, on se demande comment ils font pour rester propre dan s cette ville ?! Oui, ça a un côté très pittoresque, néanmoins, je crois qu’ils demandaient juste leur chemin ;) Des marins ne goguette ?

  4. décembre 13, 2008 12:45

    Moi aussi , la 1er chose que j’ai vu c’est la minette avec son pantalon blanc et son tee shirt noir …
    Desesperant ce blanc Bonux …

  5. décembre 14, 2008 10:59

    Elle est vraiment bien cette photo au début j’ai cru que c’était un ancienne photo, celle d’un tournage de film. En fait je ne savais pas que les marins américains étaient encore comme ça.

  6. décembre 15, 2008 9:15

    @ Isa :
    Ah oui ?? Etrange ? Serait-ce à cause de la ceinture turquoise ?

    @ lavieenrouge :
    Je crois qu’ils aiment entretenir le mythe :))

Trackbacks

  1. La Photo bonux… by Angèle « The Mariga’Z Bulle

Laisser un commentaire

