Skip to content

J’ai plus d’un Tag dans mon Bag…

décembre 18, 2008
tags:

J’ai été taggée par la Miss Marie… 2 fois en plus, cette chipie ;)) mais je suis touchée qu’elle ait pensé à moi… 2 x plus !

« The rules are to list 6 things that make you happy, then pass the award 
on 6 more creative bloggers and link everyone along the way. « 

Il serait temps que je m’exécute, non ? Donc voici les 6 choses qui me rendent happy ou à défaut me donnent une pêche d’enfer…

1) Traverser des paysages extraordinaires, seuls, au milieu de nulle part, juste le vent et le soleil qui nous effleurent… bref, ça nous a déjà fait flipper aussi, mais ça me donne une pêche, bref, je pourrais marcher pendant des kilomètres !! Alors, si c’est aux USA, c’est encore mieux…

Ci-dessus, The Wave  dans Coyottes Butte North (Utah), c’était un de nos rêves, et on l’a fait… We did it !!

On the Wave

© TheMarigaZbulle, The Wave, Coyottes Buttes North, Utah/Arizona – avril 2007

2) Arpenter les grandes villes mythiques comme la Grosse Pomme… et se noyer dans l’espace urbain, se laisser attirer par les néons la nuit, se mélanger aux autochtones… Là aussi je pourrais marcher des heures, des heures, des heures… 

Et là, la Grosse Pomme, we did it again ;o)

3) Regarder Grace of my heart ou les inébranlables Singing in the Rain, Grease, et même  Muriel’s Wedding… ça me donne une pêche d’enfer. Le film musical, rien de mieux pour recharger ses batteries émotionnelles ! 

graceofmyheart

© Grace of my heart (1996), Allison Anders (crédit photo IMDb)

4) La musique en général… difficile de donner des titres, car c’est sur l’instant, mais écouter de la musique peut aussi bien me plonger dans la mélancolie que me donner la pêche… Dans le genre donne moi la frite, le trop ringard « Ain’t No Mountain High Enough » de Tammy Terrel et Marvin Gaye est plutôt pas mal , ou encore le pas tout neuf  « Spellbound » de Siouxie & the Banshees… 

5) Faire du shopping !! oui ? quoi de mieux pour se requinquer ? Que ce soit virtuellement ou dans la vraie vie, j’aime remplir mon panier… mais c’est vrai que même un remplissage de panier virtuel, qui n’ira quelque fois même pas jusqu’à la commande (sous peine de crise cardiaque du banquier ?), ça fait du bien à l’ego ? qui me contredira ?

paniervirtuel

© panier chez Place des tendances

6) Mon petit côté épicurien sans doute, savourer des mets inconnus et raffinés, arrosés d’un breuvage qui nous rapproche des dieux…  me met en joie, non pas parce que je suis pompette, mais parce que  j’ai le palais aventureux et j’aime le bon vin…

6 bis ) comment ça… mais si BIS… j’ai le droit ? and Last but not leastpartager avec vous toutes ces choses par l’intermédiaire de ce blog, faire de jolies rencontres, échanger des idées…

monecr

Voici des choses qui me mettent en joie… ! (et j’en oublie encore probablement ?!)

Ce tag a déjà probablement fait le tour de la terre ou de la blogo ?! Néanmoins, je le refile à ces 6 personnes, si elles le souhaitent ;o) 

  • Catherine, de Parismages, parce que Catherine, c’est l’optimisme incarné !! 
  • Frieda, qui n’aime pas trop les tags … mais c’est comme la fête aux links ;o) (oui ! j’ai bien linké un article choisi !! pour chacun… ahaha)
  • Zabou, qui sera, je n’en doute pas, inspirée…. même sans chaussures aux pieds !
  • Isabelle d’Accro de la Mode, qui m’avait elle même décerné un award, toute vêtue de Jil Sanders… je lui rends la pareille aujourd’hui . Merci encore  Isabelle ;o) euh… j’sais pas quoi mettre pour la cérémonie, tu m’aides ?)

award

***

Et pour les autres… et bien, rien ne vous empêche de déverser dans les com’ les petites choses de la vie qui vous rendent Happy ;o)  Enjoy !

14 commentaires leave one →
  1. décembre 19, 2008 8:05

    Non mais attend tu loves le blog de Zok et pas le mien? il doit surement être pistonné! :))
    Grace of my heart, je ne connais pas du tout! mais je suis bien tenté de découvrir!
    Sinon j’adore ton blog Marigaz!!

    Ps : bien joué! tagguons tous notre adorable Frifri, elle kiffe grave les tags! :P

  2. décembre 19, 2008 8:58

    OOOh!! Que c’est gentil de penser à moi… J’ai déjà 2 tags en attente pour la rentrée, je ferai un tir groupé. Ce qui te met en joie me fait le même effet… à part ce paysage hallucinant de Coyote butte north qui effectivement rendrai raide dingue n’importe qui!

  3. décembre 19, 2008 10:15

    @ M1 :
    Mon cher, tu as déjà été taggé par Marie :)) si tu crois que j’ai rien vu !! Non mais ;)
    Pour Grace of my Heart, une condition, mais non des moindres, aimer la musique de Costello… Casting d’enfer, l’un de mes films préférés sans doute ! (je crois que le dvd n’est qu’en zone 2 ?)…

    Oui, il est pistonné l’Zok… mais il n’écrit pas en ce moment… trop occupé à jouer sur Wow sans doute !!
    Merci pour mon blog :))

    Oui Frifri va me détester ;p

    @ Isabelle :
    J’ai hâte de voir ton tir groupé, alors !
    Oui, ce paysage est hallucinant ! rien que d’y penser, ça me met en joie…
    Passe de bonnes fêtes et on se dit à la rentrée :)

  4. décembre 19, 2008 10:45

    Rhooo, tu m’as tagguée !!! Mais c’est super génial top cool moumoutte (ça c’est mon optimisme légendaire ;o). J’adore les tags ! Avec un thème de tag super sympa en plus et je suis dans une liste de creative bloggueuses de haute volée … que dis-je, de luxe ! Je vais profiter du week end pour préparer ma petite liste … Et sinon, moi non plus, connais pas Grace of my heart … A découvrir alors. Excellente journée à toi !

  5. décembre 19, 2008 12:29

    t’ar TAG’eul à la récré !!

    je suis malade, mini blonde m’a tuerrr arghhhhhhhh

  6. décembre 19, 2008 12:37

    C’est marrant, j’avais pas vu de Tag depuis un moment et là, en voilà une nouvelle petite vague… C’est un peu une autre fête du link, c’est vrai, allez, je vais cliquer !

  7. décembre 19, 2008 2:00

    @ Catherine :
    Je ne peux décemment pas faire un tag sans te tagger, c’est comme ça :)) et en plus, je sais que ça te fait plaisir … et nous aurons tous beacoup de plaisir à te lire !
    Je peux t’envoyer le Grace of my heart, mais il faut un lecteur qui puisse lire les DVD zone1 (Canada USA)… d’ailleurs, il est à mon grand regret introuvable en zone 2 !!

    @ Zok :
    je veux pas savoir…. quand même 38° d efièvre, quelle chochotte, t’as vu la peche de Mini Blonde lol

    @ Oriane :
    Une recrudescence de Tag en effet… Une autre fête du link, oui j’y compte bien :)) Mais si je ne m’abusen tu as du être taggée aussi chez Dany ? non ?

  8. décembre 19, 2008 2:07

    Lire mes blogs préférés.
    Tenir un mocha Starbucks dans les mains quand de la fumée hivernale sort de la bouche.
    Regarder House MD.
    Me lover dans ma panoplie vestimentaire d’hiver (ben oui, on se love pas dans un débardeur hein?).
    Regarder les nouveaux explorateurs sur Canal.
    (by the way, tu es allée voir le doc d’Antoine de Maximy? il paraît que le film est bon)
    Quand on me fait des compliments.

    Bonne journée, marigaz!

  9. décembre 19, 2008 5:28

    youpi youpi :)) tu l’as fais, et superbement en plus, youhou !

  10. décembre 19, 2008 9:04

    @ Angèle :
    Tu me fais redescendre subitement à des considérations plus modestes : le soleil de sortie, lire un bon bouquin dehors allongée dans l’herbe, etc… oui, les petits bonheurs quotidiens ;))
    En effet, les critiques de J’irai dormir chez vous (…) sont élogieuses ! Pas eu le temps d’aller au ciné, mais je me rattraperai en DVD, sois en sûre…

    @ Marie :
    Tu vois que je ne t’ai pas oubliée ;)
    Euh… superbement ? merci ??

  11. décembre 19, 2008 10:23

    Te détester ? Nan mais ça va pas bien ?
    Te décevoir, oui, sûrement, j’ai été taggée par Maquettes, aussi, alors je fais un tir groupé du no, no & no… et je continue à faire ma tête de mule et ma fête du link en la jouant perso :)
    Et mon inconscient a parlé, je suis venue lire ton billet hier et pensais avoir laissé un comm’, je m’aperçois que non…

  12. décembre 19, 2008 10:23

    Ah, et pour Siouxie, comme je te suis !

  13. décembre 19, 2008 10:37

    @ Frieda :
    Hihi, mais non… me décevoir ?? J’ai bien trop de respect pour toi ! Le tir groupé, c’est grosso modo ce que j’ai fait, 3 pour le prix d’un… et en plus ça link !!!
    Rhaaa… Siouxie, même Mini Blonde est fan… c’est dire ;)

Trackbacks

  1. Neige et tag ! « Parismages.com

Laisser un commentaire

