Skip to content

La photo bonux (3)

décembre 20, 2008

img_7701

© Photo TheMarigaZbulle 

Cops @ Times Square, NYC, sept. 2008

 

En conclusion, ne mettez pas vos clichés numériques ratés tout se suite dans la poubelle !! Quelques fois avec du recul, le cliché au demeurant raté parvient à donner l’idée, certes pas de la manière dont vous auriez voulu, mais une idée quand même  ;o) Il supporte d’être éventuellement retravaillé, avec les couleurs, le cadrage, la lumière… et peut être une bonne surprise visuelle !

Pour celle-ci, en l’occurrence je n’ai rien fait de spécial, je me suis juste trompée dans l’exposition, ce qui a eu pour conséquence de donner un cliché complètement flou mais très lumineux !

Les autres photos bonux, c’est par là :

  • (1) La vieille femme assise, NYC, sept. 2008
  • (2) Les marins en goguette sur 23rd Street, NYC, sept. 2008
10 commentaires leave one →
  1. décembre 20, 2008 7:49

    « Young Man !!!… »

    voila tout ce qui me vient à l’esprit

  2. décembre 20, 2008 9:21

    Je garde aussi mes clichés ratées, ça a un charme particulier.
    J’aime beaucoup la neige chez toi! :)

  3. décembre 21, 2008 12:22

    Tu as tout à fait raison, et cette photo en est la preuve, ses couleurs sont vibrantes, j’aime beaucoup!

  4. décembre 21, 2008 11:02

    B*rdel! Zok m’a taxé ma vanne!
    Une photo ratée et on passe d’un flic à un chippendale :)
    Bon, demain je te fais parvenir une photo bonux ;)
    Sinon je vois que ton blog se met à l’heure de Noël comme Milkie Road! Let it snow let it snow let it snow … :)

  5. décembre 22, 2008 1:34

    @ Zok :
    C’est tout ?

    @ Ithaa :
    Avec le numérique, avouons que c’est un effort moindre, mais parfois on peut être surpris ;)
    La neige.. j’y vais ! demain …

    @ Foley :
    Comme quoi, finalement ;)

    @ M1:
    C’est vrai que ce cop a un déhanchement suggestif ?!
    J’attends ta photo bonux :)) il se peut que je sois déconnectée dès demain… mais je serai de retoiur bientôt :)

  6. décembre 22, 2008 8:15

    J’aime bien tes photos Bonux. Et cette neige qui traverse l’écran me rend zen. Alors que la vraie… c’est autre chose.

  7. décembre 22, 2008 8:24

    Quel beau mouvement! Anyway, NYC is the perfect place to take pictures! Merry Christmas to you !

  8. décembre 22, 2008 8:33

    Quel plaisir cette neige virtuelle. Je suis tout à fait d’accord à propos de ces photos qui ne correspondent pas à ce qu’on voulait faire mais qui finalement, en y revenant, on un charme particulier.

  9. décembre 22, 2008 9:29

    cette photo est marrante ! puis la neige j’adore, c’est terrible :))

Trackbacks

  1. La Photo bonux… by Angèle « The Mariga’Z Bulle

Laisser un commentaire

