Skip to content

La photo bonux … by S. Gaetan

janvier 22, 2009

12

(c) Photo S. Gaetan

Cette fois, c’est notre ami Simon Gaetan qui s’y colle…. Il a eu la gentillesse de me transmettre sa photo bonux.

On reste dans le flou, mais cette photo néanmoins reste très proche de ce que S.G. affectionne : l’architecture et l’art de la composition, ainsi qu’une touche de bleu profond. Pour vérifier ce que j’avance, n’hésitez pas à jeter un oeil sur son blog et ses inquiétants dessins et fabuleuses peintures…

Merci cher ami pour ta participation ;o)

A qui le tour ?

Toutes les précédentes photos bonux ? Par ici !

17 commentaires leave one →
  1. janvier 22, 2009 1:12

    parlement européen ?

  2. janvier 22, 2009 1:17

    Je ne pourrai pas te montrer mes photos bonux! Ma collection est importante et en plus elles sont toutes barrée avec un autocollant « non facturée par la FNAC ».
    Je connaissais le blog de Simon Gaétan… Très beaux dessins, sensibles.. Inquiétants, parfois oui, mais parfois aussi pleins d’humour. (j’aime beaucoup sa chaise)

  3. janvier 22, 2009 1:26

    Faut que je t’envoie la mienne ! C’est une photo pour me motiver à ranger. Si, si. Mais ça marche pas… :)

  4. janvier 22, 2009 2:26

    @ Zok :
    Ahaha… Je n’en sais rien… L’intéressé nous le dira, mais bien vu :)

    @ Isabelle :
    Oui, quand je dis inquiétant c’est à prendre au 2nd degré ;)) D’ailleurs, n’est-ce pas ainsi qu’il faille parcourir ses pages ?

    @ Frieda :
    Je ne sais pas ce qu’est le manque de motivation :)))))) (je suis même pas crédible !)

  5. janvier 22, 2009 2:40

    Moi je pensais à l’opéra Bastille.
    en fait ca pourrait être n’importe quel batiment en verre avec une fa ou des facades circulaires. Maison de la Radio?

  6. janvier 22, 2009 3:00

    ah j’aime bien les photo’s bonux :))
    et oui, je suis de retour avec mes comment’s inutiles, on ne peut pas être inspirée tous les jours hein !

  7. janvier 22, 2009 5:58

    superbe cette photo bonux !! Je verrais bien l’opéra Bastille , ceci dit je ne connais pas le Parlement Européen , ni la maison de la radio !

  8. janvier 22, 2009 7:31

    Superbe cette photos de l’artiste!

  9. janvier 22, 2009 10:13

    Ok, Ok! je sais, je n’ai toujours pas envoyé ma photo bonux! promis, je l’envoie d’ici samedi! ;o)
    J’aime bien cette photo! j’adore quand le flou cible l’architecture, ça donne de la vie, et un relief original…
    Bravo!

  10. janvier 22, 2009 11:18

    Oui… l’Opéra bastille,c’est fabulons Quel cadeau Bonux vraiement

  11. janvier 23, 2009 10:36

    Bien vu Angèle ;o) Tu as gagné le droit de participer à nouveau à la Photo bonux ou un cocotier en plastique, au choix …

    @ Isa :
    Bien vu aussi ;) Rhaaa.. le parlement européen c’est à Strasbourg… Je dois avoir une photo dans mon FlickR ici : http://www.flickr.com/photos/28854324@N08/3066984514/in/set-72157610549716919/ … qui d’ailleurs vu le cadrage pourrait presque faire du bonux aussi ;))

    @ Ithaa :
    L’artiste sera sensible à ton compliment…. Comme quoi, une photo ratée engendre autant de compliments ??

    @ M1 :
    Je l’attends de pieds fermes…. dans mes bottes et sous mon parapluie… Grrr je déteste ce temps, envoies moi du soleil avec ;))
    Quel flou artistique, non ?

    @ Simon :
    Fabulofabuleu….y’a juste à ouvrir la boîte et hop :)))
    Merci encore de m’avoir confié ta photo ratée !!

  12. janvier 23, 2009 12:41

    MGAZ; Je t’ai confié déja tellement…
    bonjour à Zok,
    il est pas jaloux au moins?

  13. janvier 23, 2009 2:50

    @ Simon :
    Ah faut lui demander ;))

  14. janvier 23, 2009 10:19

    Elle ne veut pas me dire ce que tu lui a deja tellement confié avec trois petits points.

    Connaissant ma réaction envers une innocente boite de banania, tu ne devrais pas venir troubler la paix des ménages à grand coup de trois petits points !

  15. janvier 24, 2009 11:00

    Du soleil je ne suis pas si sûr! 4 jours que c’est la tempête et que ça flotte des trombe d’eau, mais un bon 16° tout de même :)

  16. janvier 24, 2009 4:04

    Le droit de présenter une autre photo un de ces 4, ouais… mais le cocotier, bon sang de bon soir, ca me tente. ;)

  17. janvier 26, 2009 4:27

    @ Zok :

    @ M1 :
    Merci pour le soleil, je l’ai bien reçu :)))))

    @ Angèle :
    Bon, va falloir que je trouve un cocotier en plastique ;)))

Laisser un commentaire

