Skip to content

Pas manchot pour un sou…

février 1, 2009

img_9932-pola

© Photo TheMarigazBulle / Blazer noir ss manches  Gat Rimon et liquette coton Zara Basic

Pour la liquette Zara, il s’agit de la nouvelle collection, ça fait so Américan V. , non ?? mais à 19,90 €… Bon, c’est gris foncé la chemise, mais la lumière a déformé le couleur, d’autant qu’elle existe aussi en rose saumon…

manuscrit001

On peut toutefois cliquer sur la photo pour agrandir les gribouillis… Merci Frieda pour ce tag rigolo !!!

***

Et pour clore le tout, je transmets ce tag   :

  • à la photogénique Catherine, quand elle sera de nouveau sur la blogo, et aura fini d’écrire sur des cartons,
  • à la jolie Ithaa, dont on a tout vu de la baignoire, on pourra désormais étudier un échantillon de son écriture, 
  • à la poétique Marie, qui au moins, n’aura pas d’excuse pour mettre ses vers par écrit !

Edit du 02/02 : alors pour les règles du Tag… désolée, mais c’est 4 bloggeurs(euses) qu’il faut tagger !!! et quand vous avez fait vos devoirs, il faut me prévenir (voir précisions de Frieda ci-dessous !!)…

Alors, comme j’ai zappé un bloggeur/bloggeuse… que celui/celle qui souhaite reprendre ce tag s’en donne à coeur joir et m’en informe dans les commentaires ;o) Aller !! A vos stylos …

22 commentaires leave one →
  1. février 1, 2009 11:41

    Ah ça, en effet, la pompe à AV marche à fond, chez Zara ! Me plaît bien, ton militaro manchot ! Et j’aime beaucoup ton écriture, je note au passage qu’en fille organisée tu as un agenda et pas un portable que tu renseignes quand t’as le temps – c’est à dire pas souvent – et des bouts de papier éparpillés à droite à gauche, je sais je suis une plaie…
    Et surtout, la bise à Mini Blonde !

  2. février 1, 2009 1:55

    Mais t’as presque la même écriture que Frifri :) Et tout comme son écriture, c’est facilement déchiffrable!
    Pour les beaux jours… :)
    http://www.swayandcake.com/index.php?page=browse&detail=6126&topcat=19&category=19

  3. février 1, 2009 2:33

    top délire j’ai acheté la meme liquette hier!

  4. février 1, 2009 3:29

    @ Frieda :
    Moui, la grande pompe AV ! Mais bon, vu le prix ;)
    Une fille organisée moi ?? ahhh… je vois d’ici Zok mort de rire, en fait ma vie privée est un désastre d’organisation… je suis un brouillon !! Impossible d’avoir un agenda électronique, c’est trop contraignant pour remplir le truc, même au bureau, j’ai un agenda papier…. Un sur l’ordi aussi, mais y’a rien dessus depuis belle lurette !
    J’aime juste les agenda, car je peux mettre mes petites merdouilles dedans, d’où l’élastique… A l’origine, c’est pour noter les rdv et les anniversaires, quand j’oublie pas de regarder dedans… mais en fait, je note dans le désordre mes idées et tous les trucs que j’ai repéré : adresse internet, trucs shopping, livre à lire, disque à écouter etc…
    Merci pour Mini-Blonde ;)) je prends un bout de la bise, c’est le mien today :)))

    @ M1 :
    Ah oui ?? Bon, c’est gentille, j’aime bien celle de Frifri :))
    Quant à celui pour les beaux jours, ça c’ets un boléro, c’est encore autre chose, mais j’ai vu chez Sandro une copie plus ou moins flagrante de l’épaulé de la Marante !

    @ Minisushi :
    Oui, elle le fait bien, non ??
    Quelle couleur ?? J’ai vachement hésité entre la saumon et le gris foncé…. me demande si finalement, je vais pas prendre la saumon aussi ??? Bon, y’en aura d’autres…

  5. février 1, 2009 4:50

    Quelle rapidité d’exécution!!! Et ton écriture aussi est déchiffrable. J’aime beaucoup l’idée du moleskine avec la photo d’école de Mini blonde à qui au passage je fais 2 bisous pour son anniv’. Quand à la veste manchot, j’adore ce type de veste en tissus militaire qui gratte et qui fait presque couture… Super stylée la mariga(z)!!

  6. février 1, 2009 8:26

    mais j’ai pas dit que c’était une veste, seulement que c’était pour les beaux jours! :)
    Sinon vos deux écritures sont belles! :)

  7. février 1, 2009 8:29

    Ton écriture est déchifrable! jolie même!
    Merci pour le tag Marigaz, je te répondrai dès mon retour, là je suis à l’aéroport et je pars manger un bon couscous aux légumes!
    bises

  8. février 1, 2009 8:30

    Et très belle la veste!

  9. février 1, 2009 9:27

    si j’ai bien compris le but est d’écrire quelque chose à la main, de le poster et de tagguer 3 autres personnes, c’est bien ça chef ?! ton écriture est tip top, don’t worry …. une fois on m’a dis que j’avais une écriture d’homme :(( je trouve perso que j’ai toujours une écriture d’ado attardée, BREF je le fais bientôt, merci !

  10. février 1, 2009 10:08

    @ Isabelle :
    Tu as vu ça, sitôt dis, sitôt fait… C’est dire le manque évident d’organisation dont je fais preuve et quasi pas de billets d’avance ;)
    Merci pour Mini-blonde, je prends l’autre, c’est le mien aujourd’hui ;)
    En fait, la veste manchot gratte pas !! Enfin, moins que mon caban IM Etoile… laine mélangé avec viscose et polyester en fait… Mais c’ets assez lourd et belle tenue ;)

    @ M1 :
    A quand les beaux jours…??? Enfin, là il fait beau, mais ça caille !!!! J’ai encore le temps d’y songer, mais merci pour le lien ;)

    @ Marie perdue (dans mes spams !!) :
    Bahh, non en fait c’est 4, mais me suis plantée et Frieda était si énervée par son PV qu’elle en a oublié de mettre les règles du Tag :))))
    Bon, et bien j’ai hâte de voir ça ;o)

    @ Ithaa :
    Merci… mon père me disait toujours que l’écriture était la science des ânes !!! Quoiqu’il en soit, me suis toujours évertuée à recopier et imiter les écritures que j’aimais bien, voire même faire des mots d’excuses à mes camarades de classes au lycée (y’a prescription là !!) en imitant l’écriture de leur parent… Pas sérieux pour une déléguée de classe !
    Je te souhaite un excellent couscous… Miam :))

  11. février 2, 2009 1:17

    BON ANNIV’ même un peu en retard ! Je te claque deux bises, tiens !
    Pour les règles, je suis en dessous de tout, faut taguer quatre blogueurs, dire de qui vient le tag, aller prévenir le tagueur quand on a fait ses devoirs :)

  12. février 2, 2009 9:30

    Belle idée de présentation, fashionable-globe-trotter-mais-pas-que ! :-)
    Faut que j’aille faire un tour chez Zara, moi !

  13. Sunny Side permalink
    février 2, 2009 10:07

    http://www.wantedparis.com/portfolio.php/manufacturers_id/103/bryan/schutmaat/

    J’aime cette idée d’écrire, j’adore celui de Fri et le tien, l’agenda « messy » c’est vivant comme votre écriture !
    Ce lien juste parce tu aimes découvrir des endroits parfois improbables !!!

  14. février 2, 2009 10:14

    @ Frieda : Merci, retard ou pas, je les prends ;))) je rectifie le machin, et je cale sur le bloggeur n°4 qui n’a pas encore été taggé !!!

    @ Sit :
    Merci, c’était un peu à l’arrache la présentation, mais ça allait bien avec le contexte ;) Frieda c’était pour le moins original :)))

    @ Sunny Side :
    Merci pour ce lien !!! Le South Colorado Landscape n’est pas sans me rappeler ma photo qui fut un temps ma bannière avec la route au milieu (https://marigaz.wordpress.com/2008/01/30/on-the-road-again/) …. les mêmes couleurs fabuleuses…. Je m’évade encore un peu ! Merci ;)

  15. février 2, 2009 1:39

    Rhooo, mais c’est vrai, c’était le week end des anniv ! J’ai pensé à Mini-blonde … et après, je me suis perdue dans les cartons ! Affreux, affreux, des bises à toutes les deux ! Et vivement que les Dieux de la free-box sortent de leur léthargie hivernale et me rendent ma connexion … Dès que c’est fait, je mets en ligne un autographe ;o)
    PS : mais laissez en pour les autres chez Zara !!! C’est pas possible ça, je regarde ailleurs quelques jours et vous dévalisez tout ?! En tous cas, j’ai quand même shoppé le foulard CDC à petits carreaux ! Il n’y en aura pas pour tout le monde …

  16. février 2, 2009 2:23

    @ Simon :
    J’suis pas pop, même pas soft… je ne ressemble pas à Karl, et je mets pas de clous… Y’a du boulot ???

    @ Catherine :
    Merci :))))
    D’ailleurs, le livre objet de l’une de tes chroniques, passé par ma wishlist, a rejoind ma bibliothèque… (entre autres…)
    Souhaitons que ta prière au dieu de la Free-box soit exaucée…
    Vu la neige qui est tombée, je crois que les petites liquettes en cotonnade seront encore sur les portants de l’espagnol ;))
    Bravo, pour le foulard CDC !! Je n’y ai pas fait mes soldes cette année au Comptoir… pas motivée, je crois ? Je freine sur les foulards, trop de foulards !!!

  17. février 2, 2009 4:04

    Je n’ai pas tilté que le gribouillis à coté en date du 1 er, c’était ton anniv’ !!! Sacrée bande de verseau… Je suis née le 29 janvier!Alors joyeux anniversaire avec un jour de retard!

  18. février 2, 2009 4:12

    @ Isabelle :
    JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI AUSSI :)) avec quelques jours de retard…
    Ahaha… merci Isabelle ! C’était pas flagrant, mais voulu ;)

  19. février 3, 2009 7:52

    Ha oui !! AZT c’est bizarre c’est pas moi
    genre spam ou cheval de troie
    je l’ai déja vu
    mon adresse par défaut c’est la même sur ton blog depuis 1 an au moins;…

  20. février 3, 2009 8:09

    @ Simon :
    Bizarre hein !!! J’ai tout viré et mis dans les indésirables… étant donné que cette chose attaquait avec ton adresse email, j’ai pas percuté tout de suite… C’est en cliquant sur le lien et vérifiant les adresses IP que j’ai capté…. IL se peut que tu sois donc quelques temps mis dans les commentaires modérés ?!
    Merci d’avoir confirmé ;)
    1 an déjà ? ;)))

  21. février 3, 2009 8:17

    plus d’1 an en tout.
    il y a des dessins j’aurais mis ma main au feu pour ne pas las laisser en « non finito »…mais la vie doit reprendre apres les deuils de nos vies.

  22. février 3, 2009 8:41

    @ Simon :
    En tout cas, j’y suis retourné… J’ai vu un panneau dans le retro et une silhouette sur la route.. y’a plein de trucs dans ce dessin, après chacun pourra y interpréter ses propres moments ?

Laisser un commentaire

