Skip to content

The photo Bonux… by Miss Glitzy

mars 3, 2009

bottes-floues

 

© Photo Miss Glitzy

« Comme j’aime beaucoup ta rubrique Photo bonus, j’ai eu envie de t’envoyer celle-ci prise dans le métro qui a démarré juste au moment où je la prenais. J’allais l’effacer et puis j’ai pensé à toi … ». Miss Glitzy.

J’aime que l’on pense à moi :o)) 

Pour une fois, ce ne sont pas les pieds qui sont en mouvement, mais le démarrage de la rame de métro et la composition de la photo qui donne une espèce d’équilibre fragile… 

Si vous ne connaissez pas le blog de cette shoe addict , je vous invite à flâner sur son blog… bien chaussé ! Et puis, Miss Glitzy était décidément aussi à l’honneur chez Catherine Parismages, pour une photo dans le cadre de sa nouvelle rubrique : Street Art Project.. ce week-end !

L’occasion est, si vous n’avez pas de photo ratée, mais quelques jolis exemplaires de street art, de participer au happening organisé par Catherine !


A qui le tour ?

Les autres photos bonux… C’est par ICI !


Désolée, pour ces relookages intempestifs de bannières, de couleurs, de thèmes, de fonds etc… Je m’entraîne, hein !! mais si ça vous plaît, ou pas, dites-le ;o)

17 commentaires leave one →
  1. mars 3, 2009 11:52

    Ah, il faut que je t’envoie ma photo bonux, et puis j’ai des photos de street art aussi !! Que de choses à penser…

  2. mars 4, 2009 7:18

    Je n’attendais pas moins de la part de Miss Glitzy ! On attendrais presque que les shoes bougent et que la photo s’anime !

  3. Sunny Side permalink
    mars 4, 2009 8:58

    YESSSSSSSSS à ta bannière ! j’adore vraiment , la police, la photo tout !!! Cela valait le coup de patouiller un moment !
    La photo de Miss Glitzy est tellement parfaite pour un matin brumeux, à peine réveillée dans le métro ! tous les gens sont dans l’état de cette photo, à peine sortis de leurs rêves ! Bravo

  4. mars 4, 2009 9:51

    Des shoes évidemment ;)

  5. mars 4, 2009 10:22

    J’aime bien cette photo bonux très glitter et pleine de mouvement. Et je suis très fan de la nouvelle bannière, le jaune, le taxi !

  6. mars 4, 2009 11:17

    L’effet photo donne un effet vinyle aux bottes. :)

    Pas maaal la bannière. Je me demandais juste: l’as-tu enregistrer en super qualité? Parce que c’est légèrement pixellisé.

  7. mars 4, 2009 11:29

    @ Oriane :
    Oui, moi aussi j’ai des street arts à rendre à Catherine :)) Mais j’attends avec impatience ta Bonux à toi !!

    @ M1 :
    On a l’impression sur la photo de Miss Glitzy que tout va se casser la figure…

    @ Sunny :
    C’est une vision très poétique de la photo de Miss Glitzy :)) En effet, ma vision matinale est très proche de ceci !

    Merci pour la bannière :)) Le choix a été cornélien, Zok en a marre d’être sans arrêt dérangé, « par des « ça, c’ets bien ? », « ça c’est mieux », « tu peux jeter un oeil? », blabla :)))

    @ Isa :
    Une spécialité de Miss Glitzy ;)

    @ Frieda :
    Du flou mouvementé…
    Merci pour la bannière, le choix fut difficile… Quant à savoir si c’est définitif ??

    @ Angèle :
    Je crois bien que les bottes dans leur allure d’origine soient effectivement vernis :)

    Merci pour la bannière :)) Bah, en fait je ne sais pas pourquoi cet effet… J’ai bidouillé mon ancienne photo sur Gimp, mais à vrai dire je ne maîtrise pas vraiment ;)Il me semble pourtant l’avoir mise en 100%… Mais l’autre qui était en super définition, était trop longue à charger… Bref… Je vais voir ça ;o)

  8. mars 4, 2009 11:31

    … tout comme ce rouge, un peu trop foncé à mon goût ! ;o)

    Edit de 12h00 : le rouge est moins foncé, mais est-ce que ce serait pas mieux jaune ? Ou bleu ?? Pff.. je ne sais plus :o(

  9. Sunny Side permalink
    mars 4, 2009 1:33

    Je comprends Zok, mon « SOS man » s’est envolé vers d’autres cieux ! Alors faire un blog sans lui du moins au début ???? Crois-tu qu’avec iweb je puisse en faire un ? je ne vois aucun blog iweb nulle part !!! j’avais commencé et j’adorais.
    En revoyant ta bannière là maintenant , je me dis que ce serait super si on voyait plus NYC, gagner 2 centimètres en hauteur. Peut-être est-ce déjà calibré ?

  10. mars 4, 2009 1:56

    @ Sunny :
    J’ai bidouillé 2 ou 3 trucs sur Iweb, mais je trouve ça compliqué… De mon avis, il vaut mieux trouver une plateforme existante et améliorer son thème au fur et à mesure : chez blogger ou wordpress, par exemple ?
    Pour les quetions techniques, le Zok ne me sert malheureusement à pas grand chose, néanmoins, j’aime avoir son avis sur la bannière, les couleurs, thèmes etc..
    Pour la bannière, je vais tenter de réajuster…. merci pour ton avis :)

  11. mars 4, 2009 4:35

    j’adore cette photo bonux, bravo à miss Glitzy !
    didon ici c’est drôlement canon, limite je suis jalouse ! non en fait pas limite, je suis jalouse, bouhhh shame on me :)) en tout cas félicitations pour ce nouveau design et pour la très jolie bannière :))

  12. mars 4, 2009 8:18

    Très réussie cette photo ! Mais en fait, la Photo Bonux, c’est de la fausse photo ratée ;o) Comme quoi, le ratage est quelque chose de très relatif … En plus, cette harmonie de couleur, du rouge, du rose, du gris. Pile ce qu’il faut pour faire venir le printemps ! Et moi, ça y est, j’ai eu l’idée de la mienne de photo Bonux. Il faut juste que je retrouve le bon carton et que je la scanne !
    Ps : je te mail mes rqs sur la près …

  13. Sunny Side permalink
    mars 5, 2009 12:04

    Oh ça fait tout drôle ce blanc, je ne sais pas encore si j’aime. On voit mieux NYC c’est super ! un fond jaune pâle, très pâle ? j’aimais bien le noir, bon faut essayer un peu tout !!! Tiens je vais t’envoyer comment j’ai fait ma page. j’ai adoré l’inventer.

  14. mars 5, 2009 10:16

    J’adore, j’adhère.
    Je plussoie le fond blanc. C’est plus clair (sic) que le noir, plus neutre.
    Et j’approuve à mort la nouvelle bannière avec le graphisme de cette photo. La route porte l’oeil vers le titre du blog. La ligne de la route est raccord avec la couleur de la police.
    A mon humble opinion, tes recherches de design devraient s’arrêter là… jusqu’au prochain changement dans quelques mois? :D

  15. mars 5, 2009 10:42

    Tout comme Angèle ! Tu tiens quelque chose là …

  16. mars 5, 2009 11:45

    @ Marie :
    Depuis ton passage, ça a encore changé… :p

    @ Catherine :
    Oui, le ratage est tout relatif… c’est une chouette photo que celle de Miss Glitzy :)
    J’attends la tienne… quand tu auras remis la tête hors de l’eau ;)

    @ Sunny :
    Pfff… NYC envolé, remis on the road…. Que d’hésitations. Le blanc est maintenant atténué, mais tellement moins compliqué à maîtrisé que le noir…
    Merci pour ton lien, jolie page en effet…. Tu devrais t’y remettre !!

    @ Angèle :
    Mille mercis pour tes encouragements :o))

    @ Catherine :
    Merci … on va tenter de s’y tenir ?

  17. mars 6, 2009 10:41

    Très très chouette, le flou tremblé rend vraiment très bien…

Laisser un commentaire

