Skip to content

The Photo Bonux… by Sunny Side # 2

mars 16, 2009

mariee-lacroix

© Sunny Side, mariée Lacroix

« Vitrines Christian Lacroix Noël 04 aux Galeries Lafayette
Je crois que c’était sa mariée, c’est comme une apparition de la Ste Vierge sur le trottoir. Le rouge envahit tout. » Sunny Side.

J’ai le plaisir à nouveau d’accueillir Sunny Side pour une nouvelle photo bonux ! La Vierge Rouge serait-elle apparue aux fashionistas sur le trottoir des galeries Lafayettes ???

Merci à Sunny pour ta participation, et merci également à tous ceux qui ont déjà envoyé leur contribution… et, si votre photo n’est pas encore publiée, votre jour viendra ;o)

Pour toutes les autres photo bonux c’est par là, et pour le principe de la participation et envoi blabla, c’est par ici !

15 commentaires leave one →
  1. mars 16, 2009 10:22

    Oh oui !!! Je m’en souviens bien, j’avais shooté plein de photos de ces vitrines ! Avec mon reflex argentique à l’époque … Les reflets sont les lutins farceurs de la photo, mais le rendu est intéressant avec la rue qui semble entrer dans la vitrine.

  2. mars 16, 2009 10:58

    Mais ce Sunny, incroyable…. Quelle sacrée belle idée cette rubrique. Bises

  3. mars 17, 2009 8:34

    Oui, là le reflet est à propos. j’aime bien la dégaine du couple âgé.

  4. mars 17, 2009 11:26

    Je trouve ça magnifique ! C’est super fluide, on croirait un reflet liquide, avec du rouge qui se répand dans l’eau… (enfin, c’est ma vision de la chose !)

  5. mars 17, 2009 12:37

    Je comprends le comm’ de Sunny Side chez moi ! Tout ce que j’aime !
    @Sunny Side : on ne le dira jamais assez, ouvre ton blog ! ;-)

  6. mars 17, 2009 4:21

    @ Catherine :
    Lutins farceurs :) c’est vrai !

    @ Sarah :
    Ce Sunny est « une » Sunny ;) Ce qui n’enlève rien au propos en effet :))
    Merci pour la rubrique !! et toi, tu n’as donc pas de photo bonux dans tes tiroirs ??

    @ Isabelle :
    En effet, tout s’imbrique parfaitement dans ce reflet rouge :)

    @ Oriane :
    Quel enthousiasme !! Sunny, je pense sera ravie :)

    @ Frieda :
    Ca y est ! tu as vu la Vierge ?? :)))
    Pour ce qui est du blog de Sunny, je pense que nous n’aurons plus à la convaincre très longtemps :))

  7. Sunny Side permalink
    mars 17, 2009 5:20

    Contente que ça vous plaise à toutes et mucho merci ! Mariga’z cela me permet de voir en « live » ce que donne mes photos, cela m’encourage à ne pas sous-estimer ce que je pourrais donner ds un blog !!! Je commence à structurer les rubriques … well well il s’agit avant tout de s’amuser !!!

  8. mars 17, 2009 9:08

    Ah, oui, oui,oui, ça me fait penser aux vierges vues dans les rues de Sevilla lors de la Semaine Sainte!

  9. mars 17, 2009 11:10

    Une belle harmonie entre le réel et le féerique, avec le stop qui nous rappelle que le temps des apparitions de la vierge est bel et bien fini…
    Excellente photos Sunny!

  10. mars 17, 2009 11:24

    c’est marrant ces deux mondes, d’unc ote rouge et or et donc tres chaud et de l’autre l’arbre sans feuilles, le ciel un peu blanc cote plus froid, j’aime bien ces opposes!
    TRes bon bonux!

    PS: merci pour l’adorable commentaire laisse chez Catherine!

  11. mars 17, 2009 11:26

    et si Sunny Side passe par la, merci aussi pour le sien qui est tout aussi adorable!

  12. Sunny Side permalink
    mars 18, 2009 8:25

    One more time merci merci et surtout à Mariga’z qui a eu cette géniale idée du « revival » de nos photos ratées ! Chez toi elles reprennent vie et s’avèrent curieusement attractives et pas si ratées que ça en fin de compte ! Comme dirait Catherine selon la formule consacrée « Bonne journée à toutes et à tous ! » Je viens d’avoir un flash Catherine en Monsieur Loyal !!!

  13. mars 18, 2009 10:48

    Hey, une apparition fashion? ;)

  14. mars 18, 2009 12:20

    J’aime bcp ! Le reflet dans la vitrine, les couleurs et la vierge en fond … superbe !

  15. mars 18, 2009 2:58

    @ Anne :
    Tu as donc vu la Vierge ?? ;o)

    @ Ithaa :
    Le temps des vierges peut être, mais pas pour les mariées de Lacroix !!

    @ Alice :
    Ne me dis pas que tu n’as pas une photo bonux qui traine dans le disque dur ??
    Pour le com’ chez Catherine, c’était bien mérité… d’autant que parcourir le NY Forever fut vraiment un plaisir… et avec le même plaisir je parcours London Attitude :))

    @ Foley :
    Oui, c’est un peu ça :)))

    @ Isa :
    C’est pas tous les jours qu’une mariée Lacroix descend sur le trottoire telle une apparition de la vierge ??? ;o))

    @ Sunny :
    Tout le plaisir de cette rubrique est entièrement partagé !! Merci en tout cas pour ta participation, et je me réjouis d’avoir encore quelques inédits :o)

    Il faut juste se lancer pour le blog… on structure après, petit à petit ;))

Laisser un commentaire

