Skip to content

The photo bonux… by Le vieux pull en mohair

avril 2, 2009

me

« j’ai trouvé fort originale votre rubrique de photo Bonux et me suis souvenue d’une photo ratée de ma maitresse sur laquelle j’apparaissais. Par contre, elle n’a absolument rien d’artistique… » Le vieux Pull en mohair.

Ehé !! Ici c’est un scoop !! Qui n’a jamais rêver de voir en vrai un blogueur ou une blogueuse qui avance masqué derrière son clavier ?? Voici un cliché du Vieux Pull en Mohair.…. Bon, ok… C’est une photo bonux, ce n’est pas très clair, mais ça donne l’idée de celui qui fait des courses de cintres effrénées dans la penderie tout en prenant garde de ne pas se  « détricoter » et perdre la maille ;o) 

Merci charmant Vieux Pull en Mohair de votre participation à cette modeste rubrique !

Si vous ne connaissez pas encore le Journal du Vieux Pull en Mohair et que vous aimez la prose, ma foi, le coquin a la sienne bien tournée … Allergique au mohair ou pas, vous serez sans aucun doute charmé(e)s !

© Photo Le vieux Pull en Mohair

16 commentaires leave one →
  1. Le vieux pull permalink
    avril 2, 2009 6:43

    L’avantage de cette photo, c’est qu’on ne voit pas mes bouloches ;-)

  2. avril 2, 2009 6:45

    Lavé avec Bonux : )

  3. avril 2, 2009 7:41

    Quel scoop! Le vieux pull en photo! J’arrive donc ventre à terre pour admirer ! Ah le vieux pul!! Quelle idée de blog exquise! J’en suis fana et en conseille la lecture à tout le monde autour de moi. Mariga(z), tu as raison, on est charmé(e) par ce blog.
    @ M1: joli, le « bonux ».
    @ Le vieux pull: les bouloches ont un certain charme…

  4. avril 2, 2009 7:46

    Alors ça, si je m’attendais à une photo bonux du Vieux Pull. Quel plaisir de l’apercevoir, la lecture de sa prose n’en sera que plus jouissive.

  5. avril 2, 2009 8:15

    Moi aussi, je suis ravie de faire la connaissance de ce cher vieux pull ;o)

  6. Le vieux pull permalink
    avril 2, 2009 8:32

    Non, non, M1 ! Elle me lave avec du savon Nuxe (quand elle ne passe pas à la machine…). Merci d’avoir fait pouffer ma maille de si bon matin ;-)

    Mesdames, vous êtes délicieuses ! Isabelle, trouvez-vous vraiment que les bouloches ont du charme ? Je n’ose plus passer devant un miroir depuis quelques temps tant mes bouloches me vieillissent…. :-(

  7. avril 2, 2009 8:46

    @ Le vieux pull :
    Ne soyez pas contrarié par vos bouloches, Isabelle a raison, ça donne du charme à la matière…. Un peu comme les tempes grisonnantes chez ces messieurs, sans doute ? ;o) Enfin, avec un traitement au savon, Nuxe votre maîtresse sait prendre soin de vous …

    @ M1 :
    Oui, elle était un peu facile celle là ;o))) mais elle ne manque pas de nous faire sourire !! Le hasard de la rencontre du vieux pull et d’une rubrique bonux, c’est cadeau !!

    @ Isabelle :
    La photo bonux est aussi une incitation à aller voir ailleurs… ;o)

    @ Miss Glitzy :
    Un vrai scoop, je disais :o)

    @ Catherine :
    Ton paréo pourra le reconnaîtra du premier coup d’oeil ainsi ! Il doit frémir d’impatience à l’idée de cette tea party dans la penderie du vieux pull en mohair ;o)

  8. avril 2, 2009 9:10

    Il est attendrissant ce vieux pull !

  9. avril 2, 2009 9:16

    Cher vieux pull, je n’imaginais pas que vous étiez à côtes ! Quel bonheur de vous apercevoir (autant que de vous lire !).

  10. Le vieux pull permalink
    avril 2, 2009 9:43

    Un cadeau Bonux… ;-)

  11. avril 2, 2009 10:16

    ici, soleil donc pas besoin de pull en mohair. Ouf, mais j’adore cette matière. Allez, j’espère que nous ne les sortirons pas pour l’instant!

  12. avril 2, 2009 10:34

    Mon pareo est ressorti du tiroir où il était allée se cacher dès qu’il a appris que le vieux pull voulait une photo de lui !!! Il se fait beau pour que je lui tire le portrait ce week end ;o)

  13. Sunny Side permalink
    avril 2, 2009 3:37

    J’en reviens pas … çà c’est une vraie surprise de vous apercevoir enfin ! En plus avec des côtes ! Vous avez du génie Cher Vieux Pull et un sacré charme malgré vos bouloches pour déclencher autant d’enthousiasme parmi nous !!!

  14. avril 2, 2009 4:35

    @ Oriane :
    N’est-il pas mignon en effet ?

    @ Frieda :
    Prune et à côtes… mais on ne devine pas le décolleté ! Qui l’eut cru …

    @ Anne :
    ici aussi il faut un temps superbe … J’ai même la haine car ici il fait 19° soleil et Barcelone n’affiche qu’un petit 11° avec pluie, j’espère que d’ici 15 jours les T° remonteront à Barcelone !!!

    @ Catherine :
    Que je comprends ton paréo…. d’ailleurs qu’il en profite, il ne ressortira pas d’ici quelques semaines !!

    @ Sunny :
    C’est le cadeau bonux !
    Merci vieux Pull ;o)

  15. avril 2, 2009 7:41

    Oh ! Quelle jolie surprise d’apercevoir enfin ce veiux pull… Usé peut-être, ça ne se voit pas et il est sûrment doux et moelleux… Et cette série Bonux… trop bien… Comme quoi, Mariga(z), on commence à voir l’allure de presque tout le monde… Allez, je te taquine et te claque la bise…

  16. avril 2, 2009 8:09

    Isabelle @ merci ! je ne pouvait logiquement pas rater ça ; )

    Le vieux pull @ de rien « vieux » ; )

    Marigaz @ c’est vrai, j’ai fait plus difficile ! mais cette vanne, c’était moi ou Zok : )

Laisser un commentaire

