Skip to content

The Photo Bonux … by Sunny Side # 4

avril 26, 2009

reflets-building-vieux-2

© Photo Sunny Side (New York)

Sunny Side possède décidément un carton plein de photos bonux… bien que pour ce dernier cliché, new yorkais de surcroit, elle est loin de la photo floue ou ratée… Je trouve le cliché tout simplement superbe ! Le reflet dans les immeubles new yorkais demeure un grand classique en photo, encore faut il pouvoir capter suffisamment la lumière, et adapter la composition pour obtenir une photo qui ressemble à quelque chose !

Et bien là, c’est plutôt réussi !! Merci Sunny Side pour cette nouvelle surprise ;o)

Pour voir toutes les autres photos bonux, c’est par ici !

Edit du 27/04/09 : Sunny nous fait la surprise, le Cadeau Bonux, ou un reflet bonux comme elle me l’a laissé entendre…  et nous livre une nouvelle photo de cette série !! Merci Sunny ;o)

reflet-bonux-by-sunny

© Photo Sunny Side (New York)

 

17 commentaires leave one →
  1. avril 26, 2009 1:05

    Salut les filles …
    (pardon Zok)

  2. avril 26, 2009 1:22

    Zok et M1 …

  3. avril 26, 2009 2:08

    Très belle la photo ! C’est rare d’avoir un reflet aussi « lisse ». Et la dominante bleue rend très bien … Bonux lave plus bleu ??? ;o)

  4. avril 26, 2009 5:18

    et M1 bien sur ….

  5. avril 26, 2009 6:40

    Sublime photo !

  6. Sunny Side permalink
    avril 26, 2009 8:16

    Mariga’z … merci ! Moi qui croyait que c’était une vraie photo ratée … je la regarde autrement … @ Catherine et Anaïk je la vois maintenant avec vos yeux … belle expérience que ce Bonux !

  7. avril 26, 2009 9:50

    Bah elle a rien de raté cette photo, c’est sûr ! On dirait un puzzle…

  8. avril 26, 2009 10:11

    @ HW :
    De retour ! Et oui, dans mon lectorat, y’a au moins 3 commentateurs ;o))

    @ M1 :
    J’ai vu pour la boite Banania chez Oriane ! Sûre on ne pouvait pas passer à côté ;p

    @ Catherine :
    J’ai tenté ce genre de photo à NY, mais carrément loupé… le ciel n’était pas de la partie !! Alors, qu’à Boston… Bon, et bien soon, hein ;)
    Bravo pour le « bonux » !

    @ Anaïk :
    Suis d’accord !

    @ Sunny side :
    la photo bonux, c’est la surprise, comme le cadeau bonux… bon, d’accord on avait compris !
    Mais c’est une belle réussite cette photo reflet, j’ai tenté l’affaire, mais raté le coup :o(

    @ Oriane :
    Je n’avais pas pensé au Puzzle, oui, pourquoi pas ! :o)

  9. avril 27, 2009 12:39

    Je me suis tout de suite dit que c’était pour toi ; )

  10. avril 27, 2009 10:40

    Je suis d’accord avec toi, cette photo est magnifique… Bravo Sunny side !

  11. Sunny Side permalink
    avril 27, 2009 11:17

    Ah Oriane bonne idée le puzzle ! Super le mur de boîte de sardines chez toi, on les trouve toutes à la maison de la Bretagne ! @Isabelle et Mariga’z ce matin là j’étais au milieu de la rue et j’ai failli y passer !

  12. lavieenrouge permalink
    avril 27, 2009 6:14

    La première photo est surprenante en contradiction avec la verticalité et la force de l’ édifice.

    Pour ce qui est d’Adolpho Dominguez (je suis en retard de quelques posts) il était très à la mode dans les années 80 et puis je ne sais pas ce qui s’est passé il en est resté à sa frontière espagnole. Dommage parce que ses coupes étaient fluides. Quant à Desigual je porte un manteau de la collection 2008/2009; je regarde ce qu’ils ont pour cet été mais je trouve aussi que c’est parfois trop! En tous les cas le manteau est de très bonne qualité j’ai l’impression d’être dans un costume du Moyen Age parce que le tissu est bien raide et tout est bien cousu.

  13. avril 27, 2009 10:56

    @ M1 :
    Que tu me connais bien ;o))

    @ Isabelle :
    Je confirme !

    @ Sunny :
    Merci de ta participation !!! et ravie que tu sois encore des nôtres ! ;o))

    @ lavieenrouge :
    Intéressante cette composition, oui :o)
    AD oui, apparemment c’est ce que j’ai compris… on le voit encore sur quelques ventes privées mais exclusivement sur des accessoires… les fringues peu en fait ?! mais apparemment, il existe encore quelques magasins en Province…
    Desigual, c’ets vraiment trop particulier…. J’imagine que quelque pièces aient échappé à cette folie colorée et graphique, mais sur la collection de cette année; c’est vraiment too much ! Néanmoins, cette marque fait preuve d’un réel engouement, en tout cas en Province ici le corner ne désemplit pas !!!

  14. avril 28, 2009 9:05

    très réussis ces clichés, sunny side tu as l’oeil !!

  15. avril 28, 2009 10:17

    Les plus ratées sont souvent les plus réussies.
    Bravo Sunny pour la première photos, j’aime cet effet lisse, on a envie de se fondre dans le bâtiment et je suis d’accord avec oriane, on dirait un puzzle!
    Je serais bientôt là, merci pour cet avant goût de NT!
    Marigaz@ j’ai fouillé tes archives ces derniers jours et je n’ai même pas eu le temsp de commenter ces derniers posts, mais quel bonheur de tout relire sur New York!
    Je le dis, je le redis, ce blog est une bible!

  16. avril 30, 2009 4:53

    Moi, je n’appelle pas cela de la photo bonux .. ;) superbe et trés réussi !

  17. mai 1, 2009 6:28

    @ Nad :
    Elle a l’oeil, oui !

    @ Ithaa :
    Merci pour NYC ^^ Je te souhaite un excellent séjour dans la Grosse Pomme et ravie que mon blog t’aie apporté un peu d’idées ;o)

    @ Isa :
    Rhaaa, le bonux c’est pas forcément raté !! C’est un concept ;o) En tout cas, je suis ravie d’avoir eu l’honneur de publier cette photo de Sunny Side ;o)

Laisser un commentaire

