Skip to content

Concours “Out my window/A ma fenêtre” # Encore un peu d’inspiration

mai 15, 2009

fit in window

© Photo Kristin L. Will 

Lau-ra a eu la gentillesse de me faire découvrir les photos de l’amie de l’un de ses amis qui sont parfaitement à propos pour ce concours, vous ne trouvez pas ?  Laura me dit   : l‘auteur des photos est Kristin L. Will, la petite amie d’un ami à moi. Une et un américain du Massachussetts ;)…

Je vous invite à aller visiter le FlickR de la demoiselle, dont voici l’adresse :http://www.flickr.com/photos/expect_delays/

Merci Lau-ra !

fit in window2

© Photo Kristin L. Will 

Dans cet esprit, mais dans un style différent, je me suis souvenue de deux autres clichés personnels, l’un de Mini Blonde lors de notre escapade à Disney (en 2006) … Je la trouvais vraiment rigolote cette photo ! C’était chez le marchand de glace et il y avait une queue impossible, d’où la trombine des deux gamins devant la vitrine…

Août 2006 252

© TheMarigaZbulle, Euro Disney, Août 2006

…et l’autre de Zok à la fenêtre de l’Hôtel à Las Vegas (avril 2007), avec une vue plongeante sur le Strip… Une vue que l’on ne s’est pas lassés de comtempler :) Vous remarquerez que la chambre était déjà squattée depuis une nuit, et que l’on avait déjà réussi à s’étaler de partout… 

512Mo Disque 1Bis USA 2007 029

© TheMarigaZbulle, Las Vegas, Room @ Treaasure Island, avril 2007

Comme promis dimanche, je mets en ligne la suite des photos reçues… C’est du lourd, de plus en plus lourd… En fait, je suis ravie de découvrir vos petits univers, devant vos fenêtres, pendant vos vacances et vos voyages, découvre aussi quelques lecteurs silencieux (merci à vous :o)  … Chaque photo et chaque message que vous m’envoyez est comme une jolie surprise …. Alors, à dimanche …là ça tombe un peu dans la guimauve !

Toutes les infos sur le concours ? Cliquez sur le lien à droite dans la marge !

12 commentaires leave one →
  1. mai 15, 2009 10:27

    Tu as eu une superbe idée….. J’attends l’éclosion imminente de mes pavots géants… ! Trop sympa de découvrir ces photos. Merci !

  2. mai 15, 2009 11:35

    Les photos de Kristin L. Will sont terribles surtout la première. bravo à Lau-ra!
    Les tiennes sont vraiment pas mal, j’aime beaucoup la vue de Végas veinarde! :)
    Et j’adore celle de mini blonde, ça colle parfaitement avec l’univers de disney:)

  3. mai 16, 2009 8:02

    j’adore la photo des deux enfants. un petit moment volé. c’est tellement mignon! bon et Kristin je n’ai pas besoin de repréciser que j’adore ses photos. Elle a beaucoup de talent. Ces photos datent du début de ses études je crois mais maintenant elle est photographe et journaliste dans un journal ;) Merci de me citer Marigaz! Bises!

  4. Sunny Side permalink
    mai 16, 2009 8:18

    Ah mais quelle géniale idée tu as eu pour ce concours !! J’adore Vegas, ce désordre, cette chaleur ! Etonnante celle de Kristin en position de foetus, cette fenêtre octogonale ! Tu devrais lancer « dans ma chambre » !!!

  5. mai 16, 2009 8:40

    La photo à Vegas est super cool ! J’adore la vue sur la ville !
    Ce genre de photo a toujours une belle atmosphère un peu romantique. J’ai hate de voir le résultat de ton concours (faut que j’en fasse une !)

  6. mai 16, 2009 10:54

    Tes 2 photos sont chouettes, elles ont une vrai ambiance. Je ne sais plus si tu as reçu la mienne, mais j’ai un peu honte à côté…

  7. mai 16, 2009 7:20

    Bel univers que celui de Kristin.
    J’aime beaucoup !!
    Quand à celles avec mini blonde et Zok, elles sont suprenantes !!

  8. mai 16, 2009 8:52

    @ Sarah :
    Des pavots géants ?! Waouw !! Je suis impressionnée par ta main verte ;o)
    J’attends avec impatience leur éclosion également…

    @ Ithaa :
    J’ai beaucoup aimé découvrir le FlicKR de Kristin…. Moi aussi cette première photo m’a laissé une impression étonnante !!

    @ Lau-ra :
    C’est moi qui te remercie pour nous avoir fait partager les photos de Kristin !! J’ai passé un moment fabuleux à explorer son FlickR…. elle est vraiment très talentueuse, et j’aime beaucoup son univers créatif ! D’autant que … pff… avec ce petit style New England, tu sais que j’y suis sensible !

    @ Sunny :
    Cette idée géniale c’est tout de même un peu grâce à toi ;o)
    Ahah, c’est une idée à fouiller le « dans ma chambre » ;o))
    Pour Las Vegas, c’est clair, c’était le fourbis !

  9. mai 16, 2009 9:01

    @ Little Style Box :
    Rhhaaa, oui cette vue sur le Strip ! Comment dire ? On l’a contemplée des heures durant…..
    Le résultat du concours, et bien moi aussi…. Puisque ce sont mes lecteurs qui vont voter !!!!
    J’attends ta photo avec impatience alors ! Deadline, 15 juin ;o)

    @ Oriane :
    Merci :)
    Tu plaisantes !!! Quelle honte avec ta photo…. que j’ai bien reçu d’ailleurs ! en petit et en grand ;o)
    Je la publie demain !

    @ Isa :
    Ces dernières photos ne sont pas vraiment belles, mais le résultat est intéressant …. plus l’atmosphère qui s’en dégage….

  10. isabelle permalink
    mai 18, 2009 7:40

    C’est vraiment sympa cette idée de fenêtre… La photo de la copine du copain de Laura est superbe. …. quand à Mini blonde …. superbe ! J’adore !

  11. mai 18, 2009 7:43

    Un grand merci à Lau-ra pour cette découverte! Très belles photos de Kristin. J’aime particulièrement la première photo !

  12. mai 18, 2009 8:32

    @ Isabelle :
    Oui, quand Lau-ra m’a envoyé ces photos, j’ai été immédiatement séduite !!
    Quant à la photo de Mini Blonde, je l’ai toujours trouvée rigolote avec un espèce d’anachronisme…

    @ M1 :
    Idem ! La lumière de la première photo et quelle atmosphère !!

Laisser un commentaire

