Skip to content

Concours « Out my window/A ma fenêtre » # Vos participations ! 2è volet

mai 17, 2009

Comme promis, je vous livre le second volet des envois reçus pour le concours « Out my window/A ma fenêtre »….

Photo # 8 : A ma fenêtre de métro, par Nanikaa

fenetre_metro

Photo # 9 : A mon hublot, les Antilles, par Nanikaa

hublot_antilles

Photo # 10 : Fenêtre new-yorkaise, par Nanikaa

fenetrenewyorkaise_nnanikaa

Photo # 11 : A ma fenêtre, une cour intérieur à Barcelone, par Foley

foley cour interieur à ma fenêtre Barcelona

Photo # 12 : Lodge au fin fond d’un royaume oublié, le Mustang. Treck au Nepal par Isa

CCF08052009_00000

Photo # 13 : A ma fenêtre, des ballons, par Oriane

bal2-1

Photo # 14 : A ma fenêtre du Palazzo Salis. Soglio, Val Bregaglia (CH), par Fabienne

Grisons_CH

Photo # 15 : Les premières neiges de l’hiver, depuis mon salon, par Fabienne

neige_nov_08

Photo # 16 : A ma fenêtre , au Château d’Iga, Japon, par Lau-Ra

P1010477

Photo # 17 : A ma fenêtre, au Château de Chillon, Suisse, par Lau-Ra

DSCN6706

Merci à tous encore une fois pour vos participations à ce modeste concours :o)

Vous retrouverez toutes les photos de # 1 à # 7, sur ce billet là, et les informations pour participer au concours, par ici …. Je vous donne d’ores et déjà rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle série de photos ! Vous avez jusqu’au 15 juin pour me faire parvenir vos oeuvres … le soleil timide va faire son apparition, alors « à vos fenêtres » !! ;o)

17 commentaires leave one →
  1. mai 17, 2009 8:24

    y’a moi y’a moi! ;) merci pour ce chouette concours! bises

  2. Sunny Side permalink
    mai 17, 2009 9:09

    Qui aurait cru Mariga’z que j’aurais des frissons en regardant certaines photos ??? Le Mustang d’Isa, c’est vraiment trop génial d’être allée là bas !!! La fenêtre du Japon et les trop ravissants ballons rouges dans le feuillage ! Le côté Emil Nolde au niveau des couleurs chez Nanikaa … Encore encore et merci !!!

  3. Zok permalink
    mai 17, 2009 1:35

    de la neige éclairée en hiver de nuit ça me fait rêver,
    et la magie des anciennes pellicules est aussi fascinante.
    la lumière new yorkaise me met mal à l’aise, ça doit me rappeler Amityville ^^

  4. mai 17, 2009 8:50

    @ Lau-ra :
    Oui ! tu es là… Merci pour ta participation et bravo pour ces deux jolies photos :o)

    @ Sunny Side :
    Oh et bien j’en suis ravie… Tu imagines mon plaisir à chaque fois que je reçois des emails avec des photos !!! Comme une gamine …

    @ Zok :
    Je me doutais que cette vue enneigée avec cette lumière particulière te plairait….
    Euh, pour « Amityville »…. tu as dû être traumatisé, mais c’est une obsession ;o-)))

  5. mai 18, 2009 7:38

    Superbe ! J’ai l’impression d’ouvrir les fenêtres du monde et respirer ce matin ! Ma préférée c’est « A mon hublot » by Nanikaa !
    J’ai mes clichés, je veux juste les retravailler, c’est permis? : )

  6. isabelle permalink
    mai 18, 2009 7:45

    C’est trop bien !!! je ne saurais laquelle choisir… la photo du Népal par Isa m’a scotchée.. La suisse sous la neige vue par Fabienne tellement nostalgique, l’impressionnant hublot de nanikaa… Bravo !!!

  7. Catherine permalink
    mai 18, 2009 10:46

    Quelle abondance !!! Et quelle inspiration ! Pfff, va falloir choisir ? Nan … je pourrai pas ;o)

  8. mai 18, 2009 12:50

    @ M1 :
    J’attends tes clichés avec impatience…
    Tout est permis….

    @ Isabelle :
    Il faudra pourtant bien en choisir trois !!! RDV Dimanche prochain, une autre mouture ;o)

    @ Catherine :
    Oui, ce sera dur de choisir, mais en plus, c’est que ce n’est pas terminé !!! Mais je compte sur toi pour voter aussi ;)

  9. mai 18, 2009 1:40

    Je suis scotchée par la photo du hublot… je la comprends pas d’ailleurs, mais je m’en fout, elle est extraordinaire !

    @ Sunny Side : Moi qui trouvais ma photo pourrie à côté des autres, tu me fait plaisir !!

  10. mai 18, 2009 9:21

    Je suis impressionnée par toutes ces photos, beau concours, beau challenge!

  11. mai 19, 2009 5:41

    On peut encore participer?????

  12. mai 19, 2009 5:52

    @ Oriane :
    Pour le côté technique, je te renvois vers Nanikaa :)
    Et… ta photo n’a rien de pourrie !! C’est quoi ce manque d’assurance, là ?

    @ Miss Glitzy :
    Et ça n’est pas fini ;)

    @ LejournaldeChrys :
    Mais oui !! jusqu’au 15 juin…. J’attends tes clichés avec impatience !!

  13. mai 19, 2009 11:40

    On s’en fout du concours en fait (pardon, hein Mariga(z)) tout ce qui compte, c’est cet ensemble de photos toutes plus touchantes les unes que les autres.
    Vivement la suite !

Trackbacks

  1. Concours “Out my Window / A ma fenêtre” Vos participations ! 3è volet « The Mariga’Z Bulle
  2. Concours “Out my Window / A ma fenêtre” Vos participations ! 4è volet « The Mariga’Z Bulle
  3. Concours ” A ma fenêtre / Out my window “… Vos participations, 5è volet ! « The Mariga’Z Bulle
  4. Ta da da…. Concours.. L’heure du vote a sonné !! « The Mariga’Z Bulle

Laisser un commentaire

