Skip to content

Concours  » A ma fenêtre / Out my window « … Vos participations, 5è volet !

juin 7, 2009

Un dernier volet qui s’avère tout aussi riche que les précédents… La tâche du vote sera ardue ! Je vous rappelle que vous n’avez plus que jusqu’au lundi 15 juin pour m’envoyer l’ultime vue de votre fenêtre…. et le 17, je remets tout en ligne et vous mettrais à contribution pour voter !!
Et hop sans plus tarder, les photos de 35 à 42 !
Je vous rappelle que vous pouvez retrouver les photos de #1 à 7 ici, de #8 à 17 là, de #18 à 24 par ici et de #25 à 34, ici même

Merci à tous pour vos participations et commentaires enthousiastes…. je suis de corvée de communion ce jour… et oui, Mini Blonde !!  donc absente des commentaires…. mais n’hésitez pas à laisser quelques impressions, je vous répondrai plus tard !!

Photo # 35- Puzzle, par Cécile 1 quadra

Puzzle

 

Photo # 36- Répétition, par Cécile 1 quadra

Repetition_2

 

Photo # 37- Mur souple, par Cécile 1 quadra

Mur_souple

 

Photo # 38-  Toits de Lisbonne , par Chloé

Toits de Lisbonne-1

 

Photo #39-  De ma fenêtre, de l’autre côté , par Chloé

De ma fenêtre - de l'autre côté-1

 

Photo #40-   De ma cuisine, Londres  , par Chloé

De ma cusine - Londres

 

Photo # 41-  « A la fenêtre de ma cuisine… « , par Nad

Nad 2

Photo # 42-  « … quand je me penche un peu pour voir le laurier qui pousse »  , par Nad

Nad 1

 

Photo # 43- « à la frontière de la Bretagne, quel que soit le temps, je me crois à Marrakech quand je regarde dehors!  »  , par Aude du Nectar du Net

VUE

 

Photo # 44-  A ma fenêtre le 1er avril 2009   , par Paul 

1avril09bis1

 

Je vous donne d’ores et déjà rendez-vous dimanche prochain pour la dernière ligne droite du concours !! Toutes les photos participantes seront mises en ligne dès le 17 pour permettre vos votes, que j’espère nombreux ;o)  N’hésitez pas à mettre vos lecteurs (pour les bloggeurs !) et vos connaissances à contribution pour les votes !!

Merci encore à tous pour votre contribution :o)

Edit de lundi matin… Merci à Cécile et à son sens de l’observation quant à la numérotation des photos… En effet, une erreur s’était glissée dans la numérotation des photos !! Voilà, l’erreur est rectifiée :o)

18 commentaires leave one →
  1. Audrey permalink
    juin 7, 2009 10:54

    J’aime beaucoup la photos des toits de Lisbonne, elle donne l’impression qu’on peut sauter d’un toit à l’autre :)

    Et aussi la toute première photo, aucune fenêtre ne reflète la même chose, je me suis surprise à passer quelques minutes à l’examiner :)

  2. juin 7, 2009 12:00

    J’adore les deux premières!

  3. Sunny Side permalink
    juin 7, 2009 12:22

    J’adore la première de Cécile, infiniment planante et originale …

  4. smartyzabou permalink
    juin 7, 2009 1:16

    Pfiou, c’est du lourd, pour ce cinquième volet… Moi qui voulais t’envoyer la photo de la Merco immatriculée au Luxembourg que je vois depuis ma cuisine… :-)))

  5. juin 7, 2009 4:34

    Je viens du site de… Sit et je trouve le concours génial… je vais me permettre de participer… Quel beau voyage que toutes ces ouvertures sur le monde par les yeux des blogueurs, c’est hyper charmant… Je fais ma photo et je reviens bientôt.

    (Celles de Cécile sont impressionnantes, celle de Paul me laisse doucement rêveuse et celles de Chloé aussi…)

  6. Zok permalink
    juin 7, 2009 5:12

    les toits de lisbonne, j’adore parce que je les imagine de nuit, mais avec des lumières de torches et de bougies, pas électriques.

  7. juin 7, 2009 7:13

    @ Audrey :
    C’est assez l’impression que m’ont donné ces toits espagnols ;) une fuite en avant ….
    J’aime aussi bcp les vues de Cécile, une incitation à la rêverie, oui !

    @ Dany et Sunny Side :
    Cécile à l’oeil ;) je vous invite à aller vous balader sur son blog, riche en images aussi ;o)

    @ Zabou :
    Mais moi je veux la merco de ton voisin qui bosse au Lux que tu vois depuis la cuisine…. tu peux toujours mettre la Poupouille à la fenêtre aussi ;-p

    @ Magda : Bienvenue !!
    Merci pour ton passage :) et si l’idée te plaît, je serais ravie d’avoir ta version de « à ma fenêtre » !!!
    oui, comme un voyage….! c’est aussi comme cela que je perçois cet échange …. aussi fort que les mots…
    A très vite alors ;o)

    @ Zok :
    …. et Zoro qui saute de toits en toits ?

  8. juin 7, 2009 9:14

    Marigaz, je te le redis encore et encore, ce concours est une pure merveille. Je peux te dire que je vais faire un ramdam de tous les diables pour que les gens viennent voir ces photos. Chaque fois que j’en vois une je me dis waouh trop belle. Décidément, il est fabuleux ce concours… becs ma jolie, repose-toi bien !

  9. juin 7, 2009 10:20

    J’y suis pas :(

  10. juin 8, 2009 6:51

    @ Sarah :
    Merci :)

    @ Caroline :
    Tu es dans la « fournée » de la semaine prochaine !!! Ne t’inquiètes pas, je n’ai pas oublié tes photos… mais là, j’en avais trop pour un seul… A dimanche prochain ;o)

  11. juin 8, 2009 9:44

    C’est vraiment sympa toutes ces photos, on voyage et on réalise que les blogueurs viennent des quatre coins du monde…

  12. juin 8, 2009 10:08

    Merci pour les appréciations sur mes photos.

    Je sens que ça va être rude pour faire un chois, j’ai vu de bien jolies images qui font réver, et ce n’est pas fini ;)

    Merci aussi pour les divers sies quej’ai pu ainsi découvrir

  13. juin 8, 2009 10:08

    un choiX bien entendu ;)

  14. juin 8, 2009 12:03

    Merci pour vos bon mots, ça fait plaisir!

  15. juin 9, 2009 8:41

    @ Isabelle :
    Des blogs trotteurs ;o) belle ouverture d’esprit que ces fenêtre ouvertes :)

    @ Cecile 1 quadra :
    En effet… le choix sera rude !!

    @ Chloé254 :
    C »est également mérité :)

  16. juin 10, 2009 10:41

    la photo n°38 de Chloé, des toits de Lisbonne me donne envie d’apprendre à voler.

    • juin 11, 2009 12:59

      Je partage cet avis… Une belle ligne de fuite, qui incite à n’importe quelle rêverie d’évasion !!
      Pfff le choix va être difficile :)

Trackbacks

  1. Ta da da…. Concours.. L’heure du vote a sonné !! « The Mariga’Z Bulle

Laisser un commentaire

