Skip to content

Concours ” A ma fenêtre / Out my window “… Vos participations, 6è et dernier volet !

juin 14, 2009

La fin du concours approche ! Je vous le rappelle, dernier délai… le 15 juin à 0h01 !! Donc à partir de ce soir minuit, je ne prends plus aucun envoi en compte !!

Et voici, les photos reçues … Un brin non négligeables de blogues-trotteuses… Non ?  sans plus attendre les photos de #  45  à  74 !! et oui …

Photo # 45, Twilight , par Caroline

Twilight

 

Photo # 46,  A ma fenêtre, Rhodes Island , par Caroline

A ma fenetre - Rhode Island

 

Photo # 47,  A ma fenêtre : l’Auvergne  , par Caroline

A ma fenetre - Auvergne

 

Photo # 48, Soho Girls   , par Alice

SNV10340

 

Photo # 49, Palma , par Alice

SNV10350

 

Photo # 50,  The view from the office  , par Alice

SNV11321

 

Photo # 51,   Fenêtre à Bristol , par Guillemette de Grey Lemon

ArnolfiniWindow_Bristol

 

Photo # 52, A la fenêtre de Le Shop Bristol   , par Guillemette de Grey Lemon

LeShop_Bristol

 

Photo # 53, Bus Station , par Guillemette de Grey Lemon

WestonSuperMare_BusStation

 

Photo # 54, Vue du cockpit, par Eloïse de Paristempslibre

IMG_1190

 

Photo # 55,  Retour sous la neige  , par Emma

 

Retour Saleilles

Photo # 56,  Fenêtres miroirs à Chicago  , par Cécile de quoi de 9

2009 - Chicago 302

 

Photo # 57, Aux fenêtres de la Défense   , par Cécile de quoi de 9

09-05-29 Défense A

 

Photo # 58,  Chicago vu de la John Hancock Tower  , par Cécile de quoi de 9

2009-01-25 Chicago 127-1

 

Photo # 59, Night Rain , par Zok 

Sauvegarde photos Londres et divers - HIVER 2005 446

Photo # 60, Prisonnier du temps, Guédelon  , par Zok 

Guedelon 2008 099

 

Photo # 61, Fly me to the Moon , par Zok 

Photos juillet aout 2007 - nutty 007

 

Photo # 62,  Côté cathédrâle  , par Rima 

Côté cathédrale - Sit - par Rima

 

Photo # 63,  Côté jardin  , par Sit 

Côté jardin - Sit

 

Photo # 64,  Côté cour  , par Sit 

Côté cour - Sit

 

Photo # 65,  Dans la nuit  , par Sit 

Dans la nuit - Sit - par Sit

 

Photo # 66, Chat caché ! , par Oopsy 

Chat caché !

 

Photo # 67,  Voisins Voisines  , par Oopsy 

Voisinsvoisines

 

Photo # 68,  Tirer le rideau à soi  , par Oopsy 

Tirer le rideau à soi

 

Photo # 69,  Un rayon de lumière  , par Mandy

ventana

 

Photo # 70, Les touristes à ma fenêtre , par Juliann

concours_juliann

 

Edit de 22h05 :

Photo # 71, Un orage se prépare , par Camille & Audrey

Un orage se prépare

Photo # 72, Beau temps sur le palais de Justice , par Camille & Audrey

Beau temps sur le palais de justice

Photo # 73, L’orage est arrivé, par Camille & Audrey

L'orage est arrivé

 

Edit de 23h04 :

Photo # 74, Chambre avec vue… sur mon jardin, par Stéphanie de Carnets Mode

005

Edit… tardif suite à des soucis de connexion…

Photo # 75 , Vue de l’Hotel Atlantic, par Miss Glitzy

P1050581

Je vous donne rendez-vous dès mercredi 8h00 pour le billet ultime, où vous pourrez voter pour vos trois photos préférées !! Ca n’a pas été simple à mettre en place cette présentation, d’autant avec le grand nombre de photos reçues…. A ce titre, je remercie à nouveau toutes celles et tous ceux qui ont pris plaisir à participer à ce modeste concours , merci de nous avoir fait partager les vues à votre fenêtre, certaines nous aurons étonné, surpris, attendris, intrigué….

Alors à mercredi ! Mais entre temps… un nouveau post Nouvelle Angleterre, où l’on arrive enfin au New Hampshire, pas trop tôt hein ? ! 

22 commentaires leave one →
  1. Sunny Side permalink
    juin 14, 2009 7:40

    Mais c’est impossible cette histoire tellement tes participant(es) ont du talent !!! Celles d’aujourd’hui compliquent encore plus la donne tellement elles sont étonnantes ! Nous pouvons au moins en choisir trois ! Je commence à imaginer celles que j’aimerais voir sur mes murs … Encore merci Mariga’z pour ce très beau concours ! Bon dimanche …

  2. juin 14, 2009 7:40

    Gros coup de coeur pour les photos de Caroline.
    En plus je découvre son blog et wow les photos quoi! :)
    Bonne chance à tous ;)

  3. juin 14, 2009 10:19

    Mais il est magnifique ce concours!
    Celles-ci sont vraiment époustouflantes!
    ça va être très très dure à mon avis!!!
    Vivement les vôtes!
    :D

  4. juin 14, 2009 11:13

    AH ben ça va être rigolo le vote ;)

    Bon si on a droit à 3 ça sera un peu moins difficile, un tout petit peu ;)

    Bel arrivage d’images encore ce jour.

    Le vote ça sera de mercredi 17 jusqu’à quand ? Je te demande ça pour que je puisse motiver les troupes ;)

    Bon courage pour la suite des opérations ;)

  5. juin 14, 2009 11:44

    Il va falloir que je reprenne (pour mon plus grand plaisir) toutes les photos pour voter les 3 préférées ! ça va être de la torture tellement ces photos sont splendides !
    Magnifique série, mais j’adore particulièrement Rhodes Island de Caroline, Bus Station de Guillemette et Fly me to the moon de Zok !
    Quel concours, et je peux te dire que je me sens tout petit !!

  6. juin 14, 2009 5:01

    Dis donc, que de talents ! je reprends l’expression de M1 : me sens bien insignifiante, moi aussi – mais l’important, c’est de participer (oui, oui…)
    Bravo pour ce joli succès, en tous cas : toutes ces participations… c’est que ton blog le vaut bien !

  7. juin 14, 2009 5:31

    @ Tous & Toutes :
    Merci pour vos commentaires encourageants !!
    Je compte sur votre participation dès mercredi pour le vote ultime, où sur un seul billet j’ai tenté de regrouper tous ces clichés…. Il y a vraiment de fabuleuses photo, je suis comme vous convaincue que le choix sera vraiment difficile !!!

    @ Cécile une quadra :
    Oui, dès mercredi matin en ligne !!

  8. juin 15, 2009 6:37

    Voilà qu’à présent je rougis jusqu’aux oreilles d’avoir eu l’audace de participer…
    A mercredi pour une vraie participation (voter pour le trio !)
    Bonne semaine,
    Emma

  9. Audrey permalink
    juin 15, 2009 6:45

    Le problème c’est que j’ai pris l’habitude de regarder assez régulièrement les photos du concours… yen a plus que trois dans mes préférées ! :)

  10. juin 15, 2009 10:02

    Y’a encore du lourd dis donc ! Il faut voter ?

  11. juin 15, 2009 10:28

    @ Emma :
    Tu n’as pas à rougir !! et je te remercie encore pour ta participation :)
    Je compte sur toi mercredi alors ;o)

    @ Audrey :
    Je suis ravie que tu aies déjà arrêté ton choix :) Je compte aussi sur toi Mercredi !! et merci aussi pour ta participation :)

    @ Oriane :
    Oui, toutes les participations ont été de très bonne qualité et toutes dans des genres bien différents… quelle richesse !
    Pour les votes, j’ai mis la machine en place pour mercredi, tu parles je compte aussi sur toi :)

  12. juin 15, 2009 11:02

    Je suis épatée par la qualité des photos; leur beauté et leur intérêt… Oui, É-pa-tée !!!!

  13. OoPsy permalink
    juin 15, 2009 2:04

    alors oui on se sent bien petit (mais l’essentiel reste 1) de s’amuser 2) de participer. Plein de belles choses encore et un vote qui s’annonce bien difficile….

  14. juin 15, 2009 4:41

    Je rejoins Emma dans son commentaire, je rajoute même que je suis presque gênée!
    Super concours en tout cas (1ere fois que je participe) on attend tous mercredi pour l’ultime post :)

  15. juin 15, 2009 6:40

    felicitations , il y a vraiment de trop belles photos.
    caro trop belle ta photo d’auvergne…
    et j’adore les soho girls d’alice
    et beaucoup d’autres
    bises

  16. juin 15, 2009 9:51

    Je suis fan fan fan de la la photo twilight de CAro, tres jolie, comme d uatres j aime aussi l auvergne, tellement agreable cette vue!

    super concours, merci Marigaaz pour cette superbe idee, je trouve qu’il y a bcp de bonnes vues out my window!

    bises

  17. juin 15, 2009 10:03

    waw il y a vraiment de superbes photos dignes d’être encadrées et admirées!

  18. juin 15, 2009 10:28

    Pffff, comme dit Oriane, il y a encore du lourd !
    Quel magnifique concours, je ne me sens pas de voter, c’est cruel !

  19. juin 16, 2009 6:39

    @ Isabelle :
    Merci pour eux :)

    @ Oopsy :
    Entièrement d’accord !

    @ Caroline :
    Oh là non, tu n’as pas à être gênée tout de même !!

    @ Eloïse :
    Oui, celles ci et beaucoup d’autres !

    @ Alice :
    Merci :) et merci pour ta participation !!

    @ Lau-ra :
    Il y a presque l’embarras du choix !

    @ Frieda :
    Ah ben si, faudra voter quand même ;o)

  20. juin 16, 2009 8:44

    Le choix va être difficile !

  21. juin 16, 2009 6:29

    Que de talents ! Il y a de véritables chef d’oeuvre… Je suis admirative et je peux car je suis une piétre photographe. :)
    Demain, les votes.
    Aïe. Il va falloir choisir (je m’exclu of course !).

  22. juin 16, 2009 7:46

    @ Isa :
    En effet :)

    @ Stéphanie :
    Je ne crois pas que ce soit nécessairement les qualités de photographe qui seront récompensées, mais très certainement les photos qui font chanter l’imaginaire ?!
    Il va falloir faire un choix… dès demain :)

Laisser un commentaire

