Skip to content

Ce week end, à ma fenêtre…

juin 18, 2009
tags:

IMG_0931

On entendait les cloches des vaches vosgiennes, on respirait l’oxygène à 1000 mètres d’altitude, on sentait le munster frais fermier, on était mort de rire après avoir été chasser le dahu à la nuit tombée (ce qui est interdit… mais on l’a relâché tout de suite !), et on avait la langue et les dents bleues d’avoir abusé de la tarte aux myrtilles…

Alors, vous comprenez bien, je tiens une de ces flemmes ;o) Les soldes ? Ah oui bientôt, mais je préfère les soldes d’hiver… les ventes privées partout., partout… Mouais… La Nouvelle Angleterre ? On va reprendre nos billets croisés avec Catherine la semaine prochaine ! Barcelone…. rhoo oui, encore pas mal de billets en préparation…. Les vacances ? Oui, bientôt… enfin presque… le 13 août ! Arghhh c’est loin !

IMG_0828

© L’Ane, by Zok

Je vous rappelle que vous pouvez toujours voter jusqu’à demain soir vendredi pour vos 3 clichés préférés sur les 75 (ici)  envoyés par mes lecteurs et lectrices fidèles ou de passage ! et dimanche, comme il se doit, journée électorale, mais les « élus » seront révélés dès l’heure du brunch !

Pour l’auteur de la photo gagnante : un beau guide touristique sur la destination de son choix et pour les 2 suivants, un titre de guide Librio à choisir parmi une dizaine de destination !! Ce ne sont pas des cadeaux fastueux, mais juste histoire de marquer le coup de l’évasion « par la fenêtre »…. J’espère que l’initiative vous a plu et merci à tous pour vos encouragements et vos participations d’une étonnante qualité !

Bon alors à dimanche ;o)

 

Dépaysement, bon air, repos et agapes assurées :
Le Rouge Gazon, Saint Maurice sur Moselle, Vosges
* A partir de 49 € / jour / personne, en demi-pension (petit déjeuner fermier et dîner régional… très copieux ) , sur la base d’une chambre double. (tarifs disponibles sur le site internet du logis).

 

10 commentaires leave one →
  1. juin 18, 2009 9:47

    C’était et je te l’ai déjà dit une idée fabuleuse. On dirait que t’es chez moi…

  2. juin 18, 2009 10:03

    oh! cette vue me rapelle un gîte vosgiens où on a logé un weekend aussi! si ça se trouve c’est le meme, c’est pas à gerbamont par hasard?

  3. Zok permalink
    juin 19, 2009 11:25

    un agent t’as vu par sa fenêtre, j’attends sa photo pour le concours, en attendant ça te fera 45 € !

  4. Zok permalink
    juin 19, 2009 11:27

    comme je vois que je suis modéré je peux balancer des vannes grasses comme on est dans les vosges et ses beaux paturages !

    quelle est la différence entre un cun*****gus et un chalet à la montagne ?

    … la vue !

    oui c’est n’importe quoi, mais c’est censuré (enfin connaissant ma blonde elle va s’empresser de le valider en disant, « ben non, t’as qu’à faire attention à ce que tu dis, maintenant t’es grillé et hop !)

  5. juin 19, 2009 12:59

    @ Sarah :
    C’est au moins aussi joli que dans tes montagnes ;o)
    Y’a de la tarte aux myrtilles aussi chez toi ?

    @ Minisushi :
    Non, celui ci est à St Maurice sur Moselle…. Miam et très chouette :)
    Soignes-toi bien ;o)

    @ Zok :
    Non, encore un PV ??? J’ai la poisse, c’est ça ?
    T’es sure que c’est moi sur la photo ?

    … et oui, tu me connais trop bien ;o) j’ai juste tronqué le mot histoire de ne pas me faire peur avec les stats de chez Google !! et puis, c’est tout public ici ;o))

  6. juin 19, 2009 2:52

    Quelle vue ! Ça fait du bien un peu de fraîcheur… Ici, il commence déjà à faire très chaud… Pfff….

  7. Zok permalink
    juin 19, 2009 4:40

    isabelle est d’accord avec moi !

  8. Zok permalink
    juin 20, 2009 10:41

    Je sais qui va gagner heuuuu
    Pour le concours photo heuuuuuuuu
    Et vous vous le savez pas heuuuuuuuuuuuu
    Et JE vous dirai RIEN HEUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!

  9. juin 21, 2009 3:26

    Ah tiens, t’es allée chez les Vosgiens ?
    J’ai encore traversé les Vosges cette semaine, sans m’arrêter :)

  10. juin 22, 2009 12:00

    la prochaine fois va te mesurer à la bête du Gévaudan : )

Laisser un commentaire

